CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des AMVs

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:23:19

Bonjour tout le monde!
Yavait pas encore de topics sur les amv(s?) ici, or j´ai créé la mienne et j´aimerais bien avoir votre avis dessus!
Bon soyez indulgents dans vos commentaires, c´est ma première vidéo; je ferais surement mieux pour la prochaine... :-d

Quand aux autres créateurs, n´hésitez pas à poster votre lien sur ce topic, il est fait pour ca!

Mon amv (sur Yuna)
http://www.youtube.com/watch?v=MnuWUQjfwxs

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:18

Personnelement, j´suis pas très fan de Yuna ni de Linkin Park mais j´ai bien aimé bien que les scènes soient trop longues, j´veux dire on a la même cinématique trop longtemps j´trouve. :/
Sinon c´est un remix de Numb? Car il me semblait pas que la musique commençait comme ça. o_O

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:31:25

mes 2 amv sur FF7 ac (avec spoiler)

musique de nightwish
http://www.youtube.com/watch?v=SZ4MlWRv81Q

musique de Kingodm Hearts 2
http://www.youtube.com/watch?v=YRghI5UUhhM

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2006 à 16:19:42

Zell :d) C´est le remix de Crawling version Réanimation :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:21:25

Ah oui mdr c´est marqué à la fin :ok:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:48:47

Achene:

J´acroche pas a la musique, resultat j´ai trop de mal a apprecier le melange FF10 - linkin park

Sinon pour reprande l´avis de Zell, (j´ai regardé jusqua la moitié) je trouve que tes sequences de cinematique sont trop longues, faudrais que tu essayes de melanger 2 scenes par 2 scenes, en les enchainant par des "fondus" (vu que tu utilise movie maker) et pour info lol, sur mes video comme les tiennes, je trouve que l´ecriture movie maker est vraiment moche lol (aucun effet couleur unie etc.) mais sa on y peut rien ! snif

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:23:11

Ok ok merci pour vos commentaires je m´améliorerais pour la prochaine fois....mais je n´utilise pas windows movie maker et les textes sobres c´était fait exprès ^^
Et la musique je la trouvais sympa mais c´est vrai qu´elle est pas idéale pour une amv...

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:28:21

tiny-fauve :d) J´aime beaucoups ton amv sur la musique de Night Wish, mais j´ai l´impression de l´avoir déjà vu oO

clad_mat
clad_mat
Niveau 3
30 juin 2006 à 21:13:26

Bonjour à tous. Vous aimez Square-enix, ainsi que leur jeux ?
Alors venez vous inscrire sur
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Ce forum est jeune et est en pleine expansion. Vous pouvez trouver sur ce forum, des mini jeux, ainsi que des roms des jeux square et les émulateurs,ainsi qu´un espace d´aide pour les jeux. Vous pouvez discuter des jeux Square du moment, de ce qui ne tarderons pas à arriver, et des futur jeux de la Next gen.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:14:54

Heu je l´ai mis sur youtube ya 4-5 jours, sinon je peux t´assurer que c´est bien moi qui la fait. je suis le seul (a part nakedsnake car il me la demandé par MSN car il la kiffe) a avoir l´orignal de 60 Mo

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:58:37

Arf, le seul défaut que je trouve à vos AMV c´est les musiques.
Elles sont bien, d´accord, d´accord. Ce remix de Crwling m´éveille pas mal de nostalgie, cette musique de Nightwish est pas mal, mais Nightwish et Linkin Park sont des groupes qui ont tendance à trop revenir dans les AMVs.

Bon. Voici mon AMV fait sur FF9 avec un groupe français "Anorexia Nervosa".
http://www.dailymotion.com/Chapelier-Fou
C´est en passant mon premier AMV et il n´est pas exempt de défauts, j´en suis le premier conscient.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:13:56

Hum oui, c´est clair, c´est souvent les mêmes groupes qui reviennent comme Linkin Park ou The Offspring(surtout pour les AMV de Yuyu Hakusho). :ok:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:58:22

Bon pour la prochaine je vais essayer avec de la musique classique, ca changera...un truc bien barbare genre carmina burana (Carl Orff) ca peut le faire non?
Et sinon je savais même pas que la chanson que j´ai utilisée était un remix...
Et tant que j´y suis, personne n´a le lien vers l´ amv avec la musique de Requiem for a Dream sur FFVIIAC? C´est la meilleure amv que j´ai jamais vu, mais j´arrive pas à la retrouver...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:52:06

Si j´ai utilisé cette zik de nightwish c´etait pour les coeurs + guitare ^-^ (faut dire en ce moment je cherche un zik qui change et j´en trouve aucune qui m´interesse).

Mais la chanson Passion (de KH2) n´est pas tres utilisée :ok:

Achene file moi ton MSN je l´ai cette amv ! sur requiem.

Sinon Monarch, gout eprsonnel, la zik ne va pas du tout avec les images:

Image plutot calme, triste avec musique hyper rythmée et tres violente, ya un gros décalage je trouve

et puis les enchainement et séquences, comme sous entendu juste au dessus là, ne vont pas sur la musique (genre on voit bibi a la fenetre et dagga qui s´approche et derriere le rythme déchainé continue, :s sa fait tache je trouve lol.

PS: la zik c´est pas mon genre du tout aussi alors sa joue surement un tout petit peu

PS2: Quand j´ai vu groupe francais lol, je m´attendais a un truc tout calme.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:33:58

Il y a des problèmes de transition, mais en ce qui concerne les images, je trouve que ça va bien ensemble. Cette sauvagerie déchaînée s´adapte plutôt à Valseur 3. Et justement, poser une musique brute sur des images mélancoliques, je trouve que ça fait ressortir la mélancolie.
Enfin, ça c´est le parti pris de l´auteur ^^

Une musique guimauve avec des images triste ça devient banal.
(bon ensuite, faut voir les lyrics).

Et puis, autre problème, en effet, la musique est ptêtre un peu violente pour les oreilles non-averties.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:12:05

tout dépend de la musique mdr (moi j´avai fait l´inverse de toi sur FF9 et une zik de gackt au debut, sequence de destrcution de Alexandrie sur musique guitare seche)

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:31:34

tiny_fauve: c´est vrai tu l´as???!!! Ouaisss :fete:
Bon mon adresse msn: achene@hotmail.fr ...pas compliqué!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:50:14

Tiny_fauve :d) Ouais, mais ça aussi c´est bien :-p
Une scène de destructino sur quelque chose de doux c´est excellent. Par exemple le film Battle Royale, particulièrement violent, qui est bercé par du classique / symphonique, bah ça donne un sacré rendu :o

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:52:41

Jamais vu le film battle royale mais j´ai lu le dernier tome du manga récemment...gore :malade: enfin très sympa quand même...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:21:25

moi j´ai adore le 1er en film ^^