CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [• Le Topic du Modero •]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 309»
Page suivanteFin
sugawara sugawara
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 15:17:42

après supprimer un pic ça risque d'être (tres) mal pris par son auteur comme celui de lightning destroy qui n'a rien d'un floodeur .

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 15:21:43

C'est vrai c'est plus sympa pour les auteurs de locker leur topic qui ne sont pas complètement hors charte que de les supprimer. Tant pis pour l'esthétique^^

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 15:25:24

Un topic locké montre que le modo bosse. :p)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
20 août 2008 à 15:31:09

Et puis un topic locké peut avoir des messages interessants.

Kosovar_deni_92 Kosovar_deni_92
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 15:31:14

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça :( .

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 16:19:54

J'ai locké le topic de Silhachak parce que son contenu pouvait en intéresser certains. Malheureusement je ne peux pas le laisser ouvert, étant donné qu'il est HS :ok:

Je supprime que les topics de Flodd (genre WWWWWWWWW ou @@@@@@@@@@), les topics contenant beaucoup trop d'insultes (là, ça dépend si il y a des choses intéressantes), ou les topics totalement HS et qui me dérangent (genre LaBrute).

Bon après je vais pas tout suivre au pied de la lettre, ça dépendra surtout de mon estimation personnelle et de mon humeur :ok:
Et si un topic HS marche bien bah, je le laisserai peut-être.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 15:43:43

Non c'est bon, on me l'a dit, c'est balot hein Trip, tu croyais pas que je le verrais. :ok:

Je te demande maintenant de chercher des preuves où je booste et je te JURE que si tu trouves, je vais demander moi-même mon bannissement. :ok: C'est bien beau de parler dans le dos, mais c'est encore plus beau de prouver ce que l'on dit. Je vais faire l'impasse sur toi Trip parce que je t'aime bien, mais bon dans l'optique où on sait que j'ai 10000 messages sur le forum God of War II, sur le Belgique et sur le Blabla 18-25, on voit mal où pourrait être le boost...

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:08:32

Je me suis fié à l'avis général :ok: (oui, c'est une erreur).
Et puis tu n'as vu que ce post, MON post. Pas celui des autres de la page précédente.
Si tu savais, on m'a aussi insulté de boosteur. Pourquoi ? 23717 posts en 515 jours.
:(
Sinon, c'est sur le 103.

__________

L'autre troll avec sa brute: kické.

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:10:26

Et quand je dis que tu t'emportes un peu pour rien, c'est vrai que parfois t'es un peu susceptible :/

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:12:55

Oui, d'ailleurs tu veux bien effacer mon premier post, au cas où, vu que je ne savais que c'était le 103. Oh si, j'ai vu les posts de la page précédente, ne t'inquiète pas pour ça, tu me fais marrer avec l'avis général, adri, jeremy, goku et elendil, c'est bien loin d'être l'avis général, c'est l'avis de ceux qui peuvent pas me blairer, ça je veux bien.

En plus si on t'a déjà traité de boosteur, je suppose que tu peux comprendre. :ok: Mais bon regarde les posts d'Adri, non là on dira rien, bien entendu il étale tous sur plusieurs pseudos, mais ça ne change rien à ses car/post, 70, ce chiffre est sans appel, c'est du boost pur et simple. :ok:

Voilà, je te redemande d'effacer le post où il y a le lien, de plus suivre l'avis de la masse et de critiquer dans le dos, surtout sur le 103, c'est trop simple. :ok: :mac:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 17:14:22

Oui, je le reconnais, et alors on me changera pas, quand bien même tout le site sera contre moi je ne changerais pas, je suis comme je suis. :ok: Et si réellement c'était le cas, je crois que je pourrais commencer directement avec toi ici, et pourtant je le fais pas... :mac:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 18:28:25

Ils nous foutent quoi les 2 boosteurs là. :(

Insulte niveau suprême. :peur: :o))

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 19:05:41

moi j'suis un boosteur jds même si au regard de ma cdv on dirait pas ^^c'est que je suis bougrement discret !

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 22:20:02

Comme je l'ai déjà dit, je préfère pas me disputer avec toi Jerem. Moi un certain Prunell m'avait insulté de boosteur alors que s'en est lui même un très gros.. tout ça pour dire qu'il vaut mieux laisser parler les autres :ok:
Même si j'avoue que sur ton sujet j'ai un peu hésité, mais si tu l'es pas, je te crois (de toute façon, savoir si tel ou tel forumeur booste, je m'en branle complètement).

Et demande de ban' pour Jds :oui:

Hymir Hymir
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 22:43:58

Je me suis toujours dit ceux qui boostent, je ne le croirais que quand je verrais la preuve de leur boost.: ok: Faut bien se dire une chose, c'est facile de traiter quelqu'un de boosteur, mais ce qui est moins facile, c'est d'arriver à le prouver. Sérieusement tu penses que je suis du genre à booster, pour perdre ce pseudo auquel je tiens beaucoup. :doute: La réponse est bien évidemment non.

Voilà n'hésite plus. :ok: :mac:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 23:04:41

C'est moi qui avait di que tu étais un boosteur. :o))

sugawara dis moi qui tu es, ou es-tu juste un manipulateur d'esprit assoiffé de sang embauché par le côté obscur, The He*vens ou je ne sais quelle secte ignoble afin de m'anéantir.

Je ne cèderai jamais. :fou: :ange:

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 23:44:28

Modo, veuillez s'il vous plait me virer cette ignomie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-82451-1-0-1-0-forum-de-telechargement.htm
:o))

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:11:25

Jerem > Pas de problème.
Jds > Juste locké :o))

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 11:24:18

je repond juste a jds , en fait je suis le jumeau malefique de Jiang .The heavens deciderent afin de pourfendre les heretiques et de preparer la venue divine d'envoyer 2 elus le fourbe le roué et le veule jiang et le noble , le valeureux , le courageux Sugawara , accompagnés de 3 larbins ( pour faire couler les bains moussants , faire les cocktails a la pasteque ) .Les 3 larbins (Jesus , Boudha , Mahommet)reussirent a fonder 3 religions majeures mais leurs pouvoirs ne sont riens comparés a ceux des terrifiants envoyé celeste
l'apotre du bien sugawara et l'apostat du mal jiang .J'ai été clair ?

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 12:06:09

Ah ok la raclure. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 309»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.14€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment