Hello!
Avant de continuer le quizz je vous fais part des nouvelles concernant le quizz,
bien entendu, elles sont indiscutables, je suis le seul maître
-Il y aura dorénavent 4 niveaux de questions :
.[Faciles] Ce sont généralement des questions très faciles ( bizarrement
) du genre "Comment s´apelle la fac ou étudie Squall" ou "Quelle est la monnaie dans les FF" ----- > 50 PDC
.[Moyennes] Ce sont les questions les plus fréquentes surtout quand il n y a pas beaucoup de monde, ce sont des questions qui demandent d´avoir un peu plus d´interêt pour les FFs comme "D´ou viens Clad ?" ou "Dans FFX, chez qui peut´ont trouver la potion la moins chère ?" --------> 100 PDC
.[Dures] Ces questions sont posées lorsequ´il y a un peu plus de monde, ce sont des questions difficiles pour lesquelles il faut avoir un interêt réel pour le jeu, par exemple : "Citez 4 joueurs de blitzball tatouès dans FFX" ou "Au tout debut du jeu, je me met à parler de Jecht, Je ne suis pas Auron ni Tidus et On connnait mon prénom" -------> 200 PDC
.[Culture FF] Celles ci interviennent en tout moment et leur difficultè est aléatoire, ce sont les questions les moins fréquentes du jeu, normal, elles valent -------> 500 PDC
-Les "Défis" seront un peu plus approfondis :
.Vous pourrez choisir de commencer à 2 joueurs, dans ce cas ce sera un défi normal, ou de commencer à 3 jusqu´a 8 personnes, dans ce cas là ca se fera sous forme de tournois.
.Chaque Match se joue sur 500 à 2000 PDC et les PDC à gagner dépondront de ce que vous avez misé.
.Avant chaque match, chacun doit miser le même nombre de PDC, le gagnant remportera la cagnote.
- Les MAJ
.Se feront plus rares pour des problèmes de pseudos citès dans les stats, il y aura donc 1 MAJ par mois, et elle sera un peu plus détaillée.
.Il y aura les bonus "Réponse la plus rapide", "Bonus fidélitè" et "La plus grande chaine de réponses" qui valent 500 PDC chacune.
-Il y aura un nouveau genre de questions : Le Questionnaire, c´est une suite de 15 à 20 questions, celui qui aura le plus bon score remportera le nombre de PDC indiqué pour le Questionnaire, ca peut aller de 500 à 2000 PDC.
Voila c´est tout