Je vois pas comment on peut jouer en No Sphere Grind. Ca doit etre impossible! Ou alors il y a une astuce!
zerrouki92
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:38:48
C´est pas si difficile, on peut très bien s´en sortir avec les objets, les chimères, et les OD ( surtout celui de Rikku )
Moi ce que je trouve impossible c´est de jouer NSG no OD no Aeons ( Pas de sphérier, ni d´overdrive, ni de chimère )
Trillon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:49:51
J´ai fait une partie en NSG et je dois dire que je l´ai préférée à ma partie normale. C´est vachement interessant e pas super difficile en plus
vince_69340
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:01:27
Moi j´ai bien aimé les deux, mais c´est vrai qu´en NSG on profite plus des tactiques de combats. ^^ Pis en plus il faut beaucoup voler, chose que j´adore faire dans les FFs. Par contre sans Aeons et Od ça doit être bien nul. Sinon la partie normale en boostant ses persos à mort est pas mal aussi.
Trillon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:37
Mouais c´est comme même bien chiant au bout d´un moment. Mais bon il faut souffrir pour être beau... ou un truc dans le genre
DVM
Niveau 7
05 octobre 2006 à 19:39:30
J´avoue que j´ai jamais essayé! Mais la présence du centre d´entrainement, fait que dans notre évolution des persos on a toujours un adversaire à notre taille, voire plus fort! La partie simple est déja intéressante!