1°) FF1 ~> Quel est le premier boss du jeu ? Garland
2°) FF4 ~> Comment atteignons-nous la cave d'Eblana dans le déroulement de l'histoire ? Hola...
3°) FF6 ~> Quelle monstruosité commet Kefka à Doma ? Il empoisonne la rivière.
4°) FF7 ~> Combien d'années séparent l'épisode passé à Nibelheim, alors que Clad, Sephiroth et Zack y était en mission pour le SOLDAT, et le déroulement de l'histoire ? 5 ans.
5°) FF8 ~> Une fois évadés de la prison au CD2, quelles sont les missions de chacun des deux groupes de l'équipe formés ? L'un dois aller défendre la BGU, et l'autre aller attaquer la base militaire pour empècher le lancement des missiles.
6°) FF9 ~> Quelle est la ville "cachée" ou l'on peut trouver une excellente forge ? Daguéréo.
7°) FF10 ~> Complétez: Le désert de SANUBIA se trouve sur l'île de BIKANEL .
8°) FFX-2 ~> Quel boss se trouve tout au fond de la Via Infinito ? Trema.
9°) FF12 ~> Citez moi 3 types d'armes (ex: épée à 1 main) inédites à la série. Arbalètes, Instruments de mesure et Lances-Bombes.
10°) FF13 ~> Quelles sont les invocations dont on a déjà appris le retour ? Ifrit Ondine Shiva et Carbuncle 
11°) FF7AC ~> Quelle créature invoque Kadaj ? Bahamut.
12°) FFTA ~> Citez 3 personnages principaux qui ne souhaitent pas retourner à St Ivalice dans le monde réel et les raisons qui les animent. Mewt, car c'est le seul endroit ou il n'est pas rejeté.
Ritz, elle préfère ce monde, car il y a plus d'action.
Doned, dans la vie réèle il est en chaise roulante, là pas.
13°) FFCC ~> Quel mini-jeu dantesque nous est proposé dans la ville de Fum ? La course de vache (désolé FFXIII..)
14°) FF ~> Citez moi 10 FF non-sortis en France mais annoncés, en dévellopement et à la sortie prochaine. FFXIII, FFVSXIII, FFCC : Ring Of Fates, FFCC : The Crystal Bearers, FFXII : Revenant Wings, FF Dissidia, FFTA2: Grimoire of the Rift, FF7 : Crisis Core, FF4 (DS), FFAGITOXIII.
15°) FF ~> Citez moi 5 synonymes d'invocations. (pas de mots anglais comme summon): Eons, G-Force, Esper, Chimère, Invokation.