CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Culture FF !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:51:47

1°) FF1 ~> Quel est le premier boss du jeu ? Garland
2°) FF4 ~> Comment atteignons-nous la cave d'Eblana dans le déroulement de l'histoire ? Hola...
3°) FF6 ~> Quelle monstruosité commet Kefka à Doma ? Il empoisonne la rivière.
4°) FF7 ~> Combien d'années séparent l'épisode passé à Nibelheim, alors que Clad, Sephiroth et Zack y était en mission pour le SOLDAT, et le déroulement de l'histoire ? 5 ans.
5°) FF8 ~> Une fois évadés de la prison au CD2, quelles sont les missions de chacun des deux groupes de l'équipe formés ? L'un dois aller défendre la BGU, et l'autre aller attaquer la base militaire pour empècher le lancement des missiles.
6°) FF9 ~> Quelle est la ville "cachée" ou l'on peut trouver une excellente forge ? Daguéréo.
7°) FF10 ~> Complétez: Le désert de SANUBIA se trouve sur l'île de BIKANEL .
8°) FFX-2 ~> Quel boss se trouve tout au fond de la Via Infinito ? Trema.
9°) FF12 ~> Citez moi 3 types d'armes (ex: épée à 1 main) inédites à la série. Arbalètes, Instruments de mesure et Lances-Bombes.
10°) FF13 ~> Quelles sont les invocations dont on a déjà appris le retour ? Ifrit Ondine Shiva et Carbuncle :p)
11°) FF7AC ~> Quelle créature invoque Kadaj ? Bahamut.
12°) FFTA ~> Citez 3 personnages principaux qui ne souhaitent pas retourner à St Ivalice dans le monde réel et les raisons qui les animent. Mewt, car c'est le seul endroit ou il n'est pas rejeté.
Ritz, elle préfère ce monde, car il y a plus d'action.
Doned, dans la vie réèle il est en chaise roulante, là pas.
13°) FFCC ~> Quel mini-jeu dantesque nous est proposé dans la ville de Fum ? La course de vache (désolé FFXIII..)
14°) FF ~> Citez moi 10 FF non-sortis en France mais annoncés, en dévellopement et à la sortie prochaine. FFXIII, FFVSXIII, FFCC : Ring Of Fates, FFCC : The Crystal Bearers, FFXII : Revenant Wings, FF Dissidia, FFTA2: Grimoire of the Rift, FF7 : Crisis Core, FF4 (DS), FFAGITOXIII.
15°) FF ~> Citez moi 5 synonymes d'invocations. (pas de mots anglais comme summon): Eons, G-Force, Esper, Chimère, Invokation.

Jote
Jote
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:03:37

Vive les tricheurs :sarcastic:

Ou alors Trip m'explique comment il peut trouver la réponse au hasard pour FFIX :sarcastic:
Et comment en fait ces FFs
FFIII DS (+ guide officiel)
FFVII PS1
FFVIII PS1
FFIX PS1
FFX PS2
FFX-2 PS2
FFXII PS2 (+ guide officiel)
FFTA GBA
et avec certains pas finis FF13 as-tu tout trouver quasiment :(

Vraiment ça m'énerve plus que grave car ça devient récurrent :hum:

Zargabaath
Zargabaath
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:08:31

Bah Trip il a pu en entendre parler, on n'en sait rien s'il a triché ou non, moi je ne pense pas ...
Par contre pour FF13 :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:11:55

J'avoue :-(

Jote
Jote
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:15:16

Comme si j'étais un imbécile aussi :sarcastic:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:15:37
  1. Jote Voir le profil de Jote
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 16:03:37 Avertir un modérateur
  3. Vive les tricheurs :sarcastic:

Ou alors Trip m'explique comment il peut trouver la réponse au hasard pour FFIX :sarcastic:
Et comment en fait ces FFs
FFIII DS (+ guide officiel)
FFVII PS1
FFVIII PS1
FFIX PS1
FFX PS2
FFX-2 PS2
FFXII PS2 (+ guide officiel)
FFTA GBA
et avec certains pas finis FF13 as-tu tout trouver quasiment :(

Vraiment ça m'énerve plus que grave car ça devient récurrent :hum:

1. Zargabaath Voir le profil de Zargabaath
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 16:08:31 Ignorer zargabaath Avertir un modérateur
  3. Bah Trip il a pu en entendre parler, on n'en sait rien s'il a triché ou non, moi je ne pense pas ...

Par contre pour FF13 :hum:

Vous êtes bêtes ou quoi ? :( Y'a un truc qui existe et qui s'appelle google, et ffworld aussi ... arrêtez de dire que je triche j'ai même pas regardé la réponse des autres ... ptin vous me mettez de mauvaise humeur tout seul là ... :hum:

Jote
Jote
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:19:57

Sauf que quand je dis de pas tricher c'est que l'ami google est pas autorisé -_________-
Et ce depuis le début :sarcastic:

Sinon les questions seraient 1000x plus dur et je ferais attention qu'elles n'y apparaissent pas :hum:

Merci à Jiang et Xen en tout cas, ça se voit qu'ils ont pas triché :sarcastic:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:21:46

Dis moi où c'est précisé :sarcastic:

Jote
Jote
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:24:04

Pour moi "Je rappelle pas de triche" c'est clair :(
En cours tu triche quand tu t'aides d'un autre suport, là c'est pas drôles si on joue à celui qui aura le plus cherchez sur FFWorld :hum:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:27:15

Style y'a personne qui s'aide de FFWorld :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:59:44

Mdr c'est clair :sarcastic:

Puis c'est bon, déstressez :(

Moi j'ai dit que j'avais recopié 2-3 réponses, donc tu me mets pas de points et puis basta :ok:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:06:49

Ouais mais bon moi j'ai pas envie d'avoir passé 20 minutes pour un truc ou j'aurai rien, mais c'est surtout qu'on me traite de tricheur alors que j'ai même pas regardé les réponses des autres :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:23:41

J'avais écris une réponse à vos propos mais j'ai sans faire exprès au lieu de remer seulement l'aperçu fermé les 2 donc j'ai la flemme de la réécrire :hum:

:pacg: Questionnaire :pacd: 2000 PDC au vainqueur - Niveau Moyen/Difficile

Je rappelle pas de triche, vous postez vos réponses en un seul post et pas 47 ET VOUS ESSAYEZ DE LE FAIRE MEME SI VOUS NE SAVEZ REPONDRE QU'A 2 QUESTIONS :hap:
Moi je n'aurais pu en répondre qu'à très peu tout seul
Mais moi j'ai le droit de tricher :-p

Et vous êtes censés être adversaires et pas vous entraidez. :(

1°) FF1 ~> Quel est le premier boss du jeu ?
2°) FF4 ~> Comment atteignons-nous la cave d'Eblana dans le déroulement de l'histoire ?
3°) FF6 ~> Quelle monstruosité commet Kefka à Doma ?
4°) FF7 ~> Combien d'années séparent l'épisode passé à Nibelheim, alors que Clad, Sephiroth et Zack y était en mission pour le SOLDAT, et le déroulement de l'histoire ?
5°) FF8 ~> Une fois évadés de la prison au CD2, quelles sont les missions de chacun des deux groupes de l'équipe formés ?
6°) FF9 ~> Quelle est la ville "cachée" ou l'on peut trouver une excellente forge ?
7°) FF10 ~> Complétez: Le désert de ....... se trouve sur l'île de ....... .
8°) FFX-2 ~> Quel boss se trouve tout au fond de la Via Infinito ?
9°) FF12 ~> Citez moi 3 types d'armes (ex: épée à 1 main) inédites à la série.
10°) FF13 ~> Quelles sont les invocations dont on a déjà appris le retour ?
11°) FF7AC ~> Quelle créature invoque Kadaj ?
12°) FFTA ~> Citez 3 personnages principaux qui ne souhaitent pas retourner à St Ivalice dans le monde réel et les raisons qui les animent.
13°) FFCC ~> Quel mini-jeu dantesque nous est proposé dans la ville de Fum ?
14°) FF ~> Citez moi 10 FF non-sortis en France mais annoncés, en dévellopement et à la sortie prochaine.
15°) FF ~> Citez moi 5 synonymes d'invocations. (pas de mots anglais comme summon)

Participez :fete:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:21:08

1 - Euh...Ultros :hap:
2 - Hum....avec une corde
3 - Il empoisonne l'eau du des douves, ce qui tue tous les habitant du château du même nom (notons que la femme et le fils de Cyan faisait partis des victime, ce qui le pousse à rejoindre le groupe)
4 - 5ans
6 - Euh...Mémoria avec la forge de pluton ? :doute:
7 - Le désert de Sanubia se trouve sur l'île de Bikanel.
8 - Trema
9 - Hum..instrument de mesure, lance bombe et euh....masse :doute:
10 - Shiva, Ifrit, Ondine et carbuncle (ça se fait pas de poser des questions sur les FF pas sortis..heureusement que c'est la seul news dont je soit au courant)
11 - Bahamut
12 - George, Gontranbert et Philibert
13 - la plantation de Canabis
14 - FF XIII, FF versus XIII, FF agito XIII, FF Hearesis XIII, FF XII revenant Wing, FFTA2, Dissidia (si on considère ça comme un FF), FF VII Crisis core, Before Crisis FF VII, FF CC ring of fates, FF CC the cristal bearers (p'tin, elle est chiante et un poil ambigue cette question, enfin, j'ai cité tout ce que j'ai trouvé)
15 - Espers (FF VI), Chimères (FF IX et X), Eons (FF XII), Gardian Force (FF VIII) et euh...ben invocation (FF VII) mais je suis sur que tu va pas vouloir le compter le dernier :nah: )

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:23:31

Zut, j'ai oublié la question 5

5 - Une équipe part prévenir la BGU et une autre part essayer d'empêcher les missiles de partir (notons quand même que le temps de retourner à la BGU, de descendre et de faire décoller le bahut, il se passe un temps largement plus long que le temps que l'autre équipe détruise la base + le temps de vol des missiles (ou alors ils sont vraiment très lent))

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:26:18

Et nous ça nous fait quoi Jds ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:45:54

Ca vous fait quoi quoi ? :doute:
J'ai pas compris ta question. :non2:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:54:18

J'en étais sûr que je m'étais mal exprimé ... je voulais dire : Maintenant, Trip et moi, on fait quoi avec le quizz : on garde celui qu'on a fait, on le refait sans tricher, ou on est puni pour ce quizz ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:58:15

Bah je peux rien ,pour toi j'en sais rien, je ne sais pas ce que tu as répondu sans regarder de ce que tu n'as as regardé donc :sarcatic:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:14:42

Sur la tête de :ange: , donc c'est une preuve de gage, j'ai regardé pour la réponse 1/2/6/8/13, pour les autres j'ai fait sans je le jure :o))

La vidéo du moment