Non enfait je m'en fous des points, mais bon j'suis tombé la dessus totalement par hasard, et j'ai vu ça, donc bon..
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:03:57
Je me disais je t'avais déjà vu avant que je ne te trouve ici
gogolego
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:08:24
Pour jds et FF13, mon pseudo sur cod 4 est Darksnip (niveau 34 prestige 1) bon j'arrete je dérive du sujet
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:12:56
Ah j'avais pas vu le poste de Nico, pour lui répondre, sur la dernière fois qu'on a joué ensemble je sais pas ce que javais mais je faisasi que des séries de 3 et j'ai bien du avoir 5 frappes aériennes et 2 hélico en à peine 6-7 parties J'ai déchiré la dernière fois
Après bah je sais pas je suis pas prestige, donc je suis prestige 1... ou pas
gogolego
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:19:44
non tu n'est pas prestige 1 la premiere fois que tu joue
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:19:07
Bon bah je suis niveau 50 je serais prestige 1 sous peu
xFF13x
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:38:04
Ouais Ca va faire mal
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:21:24
Question FFX - 100 PDC - Facile De qui Seymour prend-il la vie à Bevelle pour adopter une nouvelle forme et nous zigouiller ?
-Trip_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:44:57
Euh.. Mika ?
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:11:29
Vraiment pas.
-Trip_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:29:04
Bah je vois vraiment pas :/
kartoffen_salad
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:29:39
Kinoc
(En même temps, j'en sais foutre rien)
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:42:39
Beuh vous avez pas de mémoire.
+100 Zig Et moi j'ai pas le temps de réfléchir surtout en ce moment...
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:24:29
Questionnaire 2000 PDC au vainqueur - Niveau Moyen/Difficile
Je rappelle pas de triche, vous postez vos réponses en un seul post et pas 47 et vous essayez de e faire même si vous ne savez répondre qu'à 2 questions Moi je n'aurais pu en répondre qu'à très peu tout seul Mais moi j'ai le droit de tricher
Et vous êtes censés être adversaires et pas vous entraidez.
1°) FF1 ~> Quel est le premier boss du jeu ? 2°) FF4 ~> Comment atteignons-nous la cave d'Eblana dans le déroulement de l'histoire ? 3°) FF6 ~> Quelle monstruosité commet Kefka à Doma ? 4°) FF7 ~> Combien d'années séparent l'épisode passé à Nibelheim, alors que Clad, Sephiroth et Zack y était en mission pour le SOLDAT, et le déroulement de l'histoire ? 5°) FF8 ~> Une fois évadés de la prison au CD2, quelles sont les missions de chacun des deux groupes de l'équipe formés ? 6°) FF9 ~> Quelle est la ville "cachée" ou l'on peut trouver une excellente forge ? 7°) FF10 ~> Complétez: Le désert de ....... se trouve sur l'île de ....... . 8°) FFX-2 ~> Quel boss se trouve tout au fond de la Via Infinito ? 9°) FF12 ~> Citez moi 3 types d'armes (ex: épée à 1 main) inédites à la série. 10°) FF13 ~> Quelles sont les invocations dont on a déjà appris le retour ? 11°) FF7AC ~> Quelle créature invoque Kadaj ? 12°) FFTA ~> Citez 3 personnages principaux qui ne souhaitent pas retourner à St Ivalice dans le monde réel et les raisons qui les animent. 13°) FFCC ~> Quel mini-jeu dantesque nous est proposé dans la ville de Fum ? 14°) FF ~> Citez moi 10 FF non-sortis en France mais annoncés, en dévellopement et à la sortie prochaine. 15°) FF ~> Citez moi 5 synonymes d'invocations. (pas de mots anglais comme summon)
En fait je le trouve finalement moins dur que ce que j'imaginais.
Migelo
Niveau 3
26 janvier 2008 à 13:26:17
Et la correction se fera mardi soir. Et j'espère qu'il y aura un peu de participants car j'ai mis du teps à le faire celui-là.
Xenora
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:43:52
1°) Aucune idée 2°) Pas encore fait Final Fantasy IV ... 3°) Il empoisonne la rivière pour tuer toutes les personnes dans le château assiégé de Doma. 4°) J'ai un doute, quatre ans non ? 5°) Une équipe doit aller à la base des missiles pour empêcher le lancement des missiles, l'autre doit aller prévenir les étudiants de la BGU du danger. 6°) Je sais de quoi tu parles mais j'y suis jamais allé. 7°) FF10 ~> Le désert de Sanubia se trouve sur l'île de Bikanel. 8°) Trema je crois ... 9°) Pas compris la question 10°) Siren, Shiva, Ifrit et Carbuncle. 11°) Il invoque un très moche Bahamut. 12°) Jamais joué ... 13°) Jamais joué ... 14°) FFIV remake, FFXII Revenant Wings, FFVII Crisis Core, FFXIII, FF versus XIII, FF Agito XIII, FF CC Ring of Fates, FF I (sur PSP), FF II (sur PSP) et FF Dissidia. Ouf 15°) Chimères, G-Forces, Espers, Eons et ... matéria ?
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:52:58
La 9) vu que tu n'as pas compris je te laisse changer si tu veux Je veux qu'on me cite 3 types d'ames (ex: épée à une main, arc) mais qui apparaissent dans FFXII pour la première fois de la série des FF
Xenora
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:56:19
Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça ... Bon alors je vais dire (au hasard, puisque j'ai pas fait tous les FF) : instrument de mesure, lance-bombe et bâtons de combats
Ward-Zabac
Niveau 3
26 janvier 2008 à 13:57:57
1)Garland? 2)Je ne sais pas. 3)Il empoisonne la rivière et provoque la mort de tout le monde sauf Cyan? 4)2 ans? 5)Le groupe de Selphie doit empecher le lancement des missiles et celui de Squall doit prévenir Cid Kramer. 6)Daguéréo? 7)Le désert de Sanubia se trouve sur l'ile de Bikanel. 8)Trema(et aussi un monstre comme Ultima et Omega Arma juste avant). 9)Objets de mesure,Lance Bombe et hache. 10)Shiva,Ifrit,Carbuncle(Ahuri),Siren(Ondine). 11)Bahamut. 12)Je ne sais pas. 13)Je ne sais pas non plus. 14)Final Fantasy XIII,Final Fantasy Versus XIII,Final Fantasy Agito XIII,Final Fantasy XII:Revenant Wings,Final Fantasy VII:Crisis Core,Final Fantasy Dissidia,Final Fantasy CC 2,Final Fantasy Tactics Advance 2,Final Fantasy IV(remake),Final Fantasy Tactics 2. 15)Eons,G-Force,Invokation,Espers,chimère.
FinalFantasy13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:27:10
1°) Garland 2°) Avec l'aéroglisseur 3°) Je ne sais pas ... 4°) 5 ans 5°) Le groupe de Squall part pour la BGU pour prévenir du danger et le groupe de Selphie vers la base militaire pour empêcher le lancement des missiles 6°) Daguéréo 7°) Le désert de sanubia se trouve sur l'île de bikanel . 8°) Trema 9°) Arbalètes, Instruments de mesure et Lances-Bombes 10°) Shiva, Ifrit, Ondine et Carbuncle 11°) Bahamut (sans être méchant, vu comme la question est posée, on se demande par qui est invoqué Kadaj xD). 12°) Ritz >> Elle préfère ce monde là qui est plus palpitant et que tous ses rêves deviennent réalité (pas sûr pour ceux qui veulent me copier ). Mewt >> Il préfère ce monde car c'est le prince à Ivalice alors qu'il était maltraité par tout le monde (sauf par Ritz, March et son père) dans le vrai monde. Doned, le frère de March >> Dans le monde réel, il est dans un fauteuil roulant, mais à Ivalice, il retrouve pleine possession de ses jambes, et il a enfin une vie qu'il espérait (je suis fier de cette question ) 13°) La course de vahce ? 14°) 1- FFXIII 2- FFVSXIII 3- FF agito XIII 4- FFCC : Ring Of Fates 5- FFCC : The Crystal Bearers 6- FFXII : Revenant Wings 7- FF Dissidia 8- FFTA2: Grimoire of the Rift 9- FF7 : Crisis Core 10- FF4 (DS) 15°) Eons, Invokations, Guardians Force, Espers, Chimères