Je ne suis pas sur de pouvoir jouer demain soir car j´ai une colle de maths et j´aurais certainement beaucoup de travail aussi.
Mdr le jour de la rentrée, c´est laid
Nous l´an dernier, on nous avait grillé un samedi matin pour faire un controle de 4h alors que c´était le premier samedi des vacances de Noel
Bah si y´a pas grand monde j´arrêterais les questions
Bah en fait moi perso je préfère les quizz mais comme tu les postes à chaque fois que je suis pas là
Bah vu que tu n´es plus souvent là Je recommencerais les questions demain là je regarde un épisode du grand frère
Saykoa ?
Fais tourner, je m´ennuie moi
http://www.dailymotion.com/kirua13/video/x1x8bz_pascal-le-grand-frere-1/1 Y´a que moi pour aimer ça !
Non franchement c´est pas mal le grand frère
Bien sûr que c´est génial
Arrête de upper ce topic je me sens encore coupable de ne pas avoir posé de questions
Question FF8 - Facile - 100 PDCQuel est le perso le plus agé que l´on peut contrôler ?
Laguna non ?
J´en sais rien C´est pas plutôt Edea au pif
Edea?
J´ai hésité moi aussi, mais c´est vrai qu´au moment où on les contrôle ça doit être Edea ... Désolé d´avoir fait foiré ta première question
Ah je dois en refaire une ...
Je donne les points à Jiang je lui fais confiance en 20 secondes je crois pas qu´il ait triché
+100 Jiang
Edéa âgé
Question FF10 - 100 PDC - FacileQue fais en premier Tidus sur l´île de Besaid ?
Il shoot dans un ballon de Blitzball.
Il crache l´eau qu´il avait dans le gosier
Il essaye de dégommer Wakka en lui renvoyant le ballon de blitzball.
Pour la réponse à la question précédente,je ne suis pas sur.On ne sait pas l´age de Edea.Elle doit avoir moins de 40 ans.
Question FFXII - 100 PDC - FacilePourquoi va t-on voir Dalan ?
Edea est la femme de ce vieux croûton de Cid Il vont aussi bien ensemble que les chaussettes que je porte