Bon, si tu y tiens...
Enfin, normalement, le jeu en équipe, ça implique une réponse par équipe, et donc concertation. Si pas de concertation préalable, c´est le premier gars de l´équipe qui poste qui est considéré comme "réponse officielle de l´équipe"
1°) FF1 -> sais pas
2°) FF3 -> Encore moins
3°) FF6 -> euh...Cid
4°) FF7 -> Dans la citée perdue des Anciens
5°) FF7 -> Alors une fois dans sur le pilonne du secteur 7, une seconde fois avec Rude à Gongaga, une troisième fois dans l´avion engloutis avec Rude et Elena et une dernière fois dans les souterrain de Midgar avec encore Rude et Elena.
Donc 4 (à noter que Sur les deux derniers combats, on peut voler des anneaux résistant à Reno, l´un des meilleurs accessoire du jeu)
6°) FF8 -> Cerbère (en option, Seifer puis Edea
7°) FF8 -> Euh...en parlant à Laguna
8°) FF9 -> euh...Kuja discute avec la reine
9°) FF9 -> pfiuou....sais plus.
10°) FF9 -> Une lettre que Eiko à écrit pour Djidanne...et plein de monde y assiste mais je sais plus qui (nos deux interessé déjà pour commencer...puis Did et Eiko)
11°) FF9 -> Dans le palais de Kuja, il me semble que c´est elle qui fait office de leader du groupe qui n´est pas allé à Eyvair
12°) FF9 -> deux dans la grotte de Kwan près de la source qui remet les hp-mp et une à Tréno, derrière l´échope qui jouxte l´auberge (crois que c´est une auberge la maison)
13°) FF10 -> Il nous fait une dépression
14°) FF10 -> C´est la seule ou il faut faire l´épreuve non pas pour entrer mais pour sortir du temple.
15°) FF10 -> chais pas
16°) FF10 -> idem
17°) FF10 -> Ben sphère réunion, sphère de téléportation (si ça existe) et sinon, je sais pas
18°) FF10-2 -> cette saloperie de chiffre 1
19°) FF10-2 -> Dans la grotte Crimson squad me semble
20°) FF10-2 -> Alors Yuna le chien de yojimbo, Rikku un singe et Paine un oiseau
21°) FF12 -> Des flans (sais plus leur nom exacte)
22°) FF12 -> Cuchulain ?
Dans les égouts de Garamyste, cloaque numéro 1
23°) FF13 -> Euh....strip tease de l´héroïne
24°) FFCC -> Euh, sais pas mais je suis presque sur que ça à un rapport avec les noix de kupo
25°) FFTA -> sais pas
26°) FF -> Euh...Rubis à Djidane sûrement, au début du jeu quand il poursuit grenat
27°) FF -> Ramuth, Ixion et...euh...je sais pas laquelle dans FF XII sert de bestiole de foudre.
28°) FF -> Ben dans FF VII, le rève de Clad ou Tifa l´aide à retrouver la mémoire..dans le même FF, quand Clad raconte l´histoire de Sephiroth à l´auberge de Kalm. Et pour finir, dans FF 8 quand notre bande de bras cassé se rappelle qu´il ont tous grandi dans le même orphelinat (ou comment pas s´emmerder à développer ses personnages)
29,30,31,32,33,34 et 35°)
http://img46.imageshack.u[...]=cultureff17ma2.jpg
Et euh, j´ai un problème avec le liens, faut que je poste pour pouvoir aller cliquer sur l´original alors les dernières réponses seront pour mon prochain post.