c´est la FFZ.Co.euuh une canne pour marcher... je ne sais plus....peut-être cid de FFVIII nan ? ( trou de mémoire :x )
Euh non.
Nooj
+200 Equipe 2 ^^
Question FF2 - Niveau 3 - 400 PDCQuels sont les 5 moyens de déplacement marche à pied exclu utilisables dans cet opus ?
réponse : il y en a pas , tout les perso ( principal ou secondaire des FF ) sont en bonne santé et n´ont pas besoin de canne ^^
le bateaul´airshiple sous marin ?le chocobola barque
Non
J´ai jamais entendu parler d´un FF2
On va dire :-Le chocobo-Le vaisseau-La téléportation-La course à pied-Le saut
Le bateau (des pirates)Un vaisseauL´aéronef de CidUn autre bateauL´aéronef de Cis une deuxiéme fois...
(y´a pas de chococbo puisqu´ils apparaissent dans le III)
oups...me suis plantée... les chocobos apparaissent bien dans le 2...
Ouh ben merde alors ça a commencé Désolé mon équipe, le chef n´était pas à son poste (Enfin je penserai pas que ça serait des manches o_O)
Bref pour FF2Le bateau, le canoe, le truc qui va sur la neige(snow quelque chose), le chocobo et l´air ship
Ne nous laisse plus tomber chef
J´accepte la proposition de Zell-2, le 3ème véhicule sur neige étant le traineau +400 Equipe 2Bravo Chef
Quel chef je suis
Question FFIX - Niveau 2 - 300 PDCOu peut on trouver des sources qui permettent de régénérer les PV et PM de l´équipe ?
Il y en a une dans la forêt maudite...
Et une autre dans la grotte du grand père à Bibi.
+300 Equipe 2+300 FFZ Co ou un truc dans le genre
Question FF10 - Niveau 2 - 200 PDCOu peut on retrouver O´aka à la fin du jeu ?Je veux l´emplacement exact
C´est bien ça
( Zig est très mal parti )