1°) FF1 Citez moi les 3 moyens de locomotion du jeu. (marche à pied refusée)
Ben euh..le vaisseau..le reste, je vois pas..les chocobos peut être, même si je suis pas certains qu´ils éxistaient dans le premier FF
2°) FF2 Quel personnage a le pouvoir de communiquer avec les animaux ?
Aucunes idée, saus doute un perso féminin, c´tun truc de fille ça de parler au bestioles en général
3°) FF3DS Citez moi 3 jobs présents uniquement dans cet opus.
´tain, mais t´es chiant avec tes question sur les vieux FF, j´en ai strictement aucune idée, j´ai pas le DS et j´ai encore moins joué à l´original pour comparer
4°) FF6 Quand obtient-on Fenrir ?
Après le cataclysme, dans je sais plus quel village en allant récupérer Terra
5°) FF7 Quel est l´équivalent de la magie bleue dans cet épisode ?
La matéria "talent de l´ennemi"
6°) FF7 Qui dit je cite "Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera plus..." ?
Mmmh, je serais tenter de dire Clad, mais je suis presque sur que c´est Tifa qui dit ça
7°) FF9 Pourquoi Franck prend-il le risque de rejoindre seul l´équipe dans Evil Forest ? Que lui arrive t-il ?
Pour aider Djidanne à savaer sa belle et leur donner la carte du monde. dans leur fuite, il se fait pétrifier avec la forêt pendant leur fuite.
8°) FF9 Pourquoi Kuja ne se rend-il pas lui même récupérer le Roc de Goulg ?
Alors si mes souvenirs sont bons, le roc de Goulg se trouve dans un donjon ou la magie ne fonctionne pas. Il est donc obligé de trouver un pigeon pour y aller à sa place.
9°) FF10 Quelle est la 3ème chimère que l´on rencontre ?
Ixion je crois
10°) FF10 Quel endroit l´équipe s´est elle promise de revenir contempler au coucher du soleil ?
Au comptoir de Rin de la route de Mi´hen
11°) FFX-2 Trouvez moi la question, la réponse étant "en battant Shinra au Sphere Break".
Comment otient-on la vétisphère "flambeuse" ?
12°) FFX-2 Classez ces personnages secondaires selon leur positionnement politique:
Membre de la ligue des jeunes: Barthéllo, Dona, Elma, Lucil, leblanc (vu qu´elle bosse pour son nooj chéri, on peut considérer que..), yaibal
Néo-Yevoniste: Maroda
Neutre: Calli, O´aka, Clasko, Shélinda
13°) FF12 Quel est la case du tableau des permis tout en haut à gauche ?
L´Eon Ultima
14°) FF12 Quel boss peut nous écraser contre un mur ?
ben le Mur démoniaque
15°) FF13 Quelle nouvelle invocation aurait fait son aparrition pendant la vidéo projetée au Square Enix Party du 12 et 13 mai ?
Ifrit (et aller, maintenant, les question sur les jeux même pas sortis
)
16°) FFTA Comment s´appelle les régions d´Ivalice ou les juges ne venant pas, il n´y a pas de lois ?
Euh...les Jagd
17°) FFCC Qui sont les habitants de Mag Mell ?
Les MagMelliens
18°) FF Citez moi un sort de magie sacrée.
Lumière (FF XII)
19°) FF Dans Quel FF peut on trouver un terrain de basket ?
FF VIII, la ou on a les pseudo révélations comme quoi les personnages sont pas du tout travaillé en leur refourgant tous le même passé (bidon).
20°) KH Quand et ou affrontons nous Squall ?
Euh...au colisé