CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Culture FF !

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:21:00

Pas aux petites mines le Zalhera? :nah:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:58

Non, j´ai la flemme de réviser mes dix pages de maths sur les systèmes, alors passer les petites mines, c´est hors de question... En plus faut que je me motives pour finir (ou commencer, plutôt) mes Travaux (la blague...) Personnels ( :rire: ) d´Initiative ( :rire: :rire: ) Encadrés ( :rire: :rire: :rire: )...
Tu tentes le coup toi Achene ?

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:00

T´es fou???!! :fou:
Quand j´ai appris qu´il fallait réviser... :rire: ...et donc là je suis en vacance pendant que la moitiée de la classe trime :hap:
Dis donc vous êtes avancés sur les TIPE :(
Nous on en est toujours au choix du sujet :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:26

Système de ?
Moi je suis sur le système d´une equation avec deux inconnus.
C´est assez facile. :-)
( ce que j´aimerais qu´on m´enseigne un jour, c´est "à quoi servent les maths :doute: " )

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:37

Je donne aucun point parce que l réponse à ma question n´est pas complète :nah:
+500 PDC Zalhera pour la question à Flaye.

Zig et Aeris => +900 PDC
Zerrou et Jds => +600 PDC
SimaPang, FOmarie, Zalhera, Achene, Flaye, DVM, FF13, Vince et Zell-2 => +300 PDC.
forever et Okami => +100 PDC

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:12

D´accord :rire: On est quand même deux gros glandeurs... Pour les TIPE, on a fait la fiche synoptique, avant d´avoir quelque chose à présenter... Mes deux camarades de galère passent les mines, donc c´est à moi de faire les TIPE ... on est mal, on passe lundi... :peur:
Flay > Systèmes linéaires (Cramer, déterminants, endomorphismes... :noel: ). Les mathématiques, ça ne sert pas à grand chose, d´ailleurs, j´espère qu´un jour on me dira où je pourrais appliquer toutes les débilités vues en algèbre linéaire... :sarcastic:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:58

Système de Cramer avec les déterminants non?
...en fait c´est exactement comme les systèmes de Flay si on y repense, ya juste le nombre de variable qui change :hap:

Les maths....heu....laisse moi chercher....à pleins de trucs (réponse typique des profs :rire: )
...non en fait strictement à rien, et plus on avance dans les études plus c´est le cas :hap:
(enfin si ça sert à réussir des problèmes de physiques qui eux non plus ne servent à rien...

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:50:58

Pour les TIPE on était sensé passer ya une semaine, on avait rien fait, et finalement on a juste présenté le sujet à notre prof (et on est sorti 1H30 en avance :p) , donc pas de soucil à se faire :hap:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:52:20

C´est juste plus classe de dire : "Oh, je reconnais un système de Cramer !" :rire2:
Mais même en physique, je me demande à quoi peuvent servir les maths. Les seuls choses qui m´ont servis : équations différentielles et complexes (de niveau terminale)... Le jour où je pourrais utiliser les règles de Bioche en physique ... je les aurais déjà oublié ! :p)

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:56:08

Heu les différentielles servent énormément aussi, surtout en thermodynamique...le problème c´est que là pour le coup on a pas encore fait le cours en maths... Savent vraiment pas faire leurs programmes.... :rire:
Bioche...me souviens même plus ce que c´est :doute:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:48

Les différentielles ? Dire qu´on dérive en maintenant des variales constantes, c´est pas la mort... Est-ce que c´est la peine de se taper des pages et des pages de théorie pour ça... :malade: Bioche c´est quand tu fais des essais sur ton intégrale pour préparer un changement de variable "judicieusement" choisi. :noel: :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:27

Jds17 Posté le 09 mai 2007 à 20:39:37
Je donne aucun point parce que l réponse à ma question n´est pas complète :nah:
+500 PDC Zalhera pour la question à Flaye.

Zig et Aeris => +900 PDC

:d) euh..il viennent d´ou ces points..pas que je soit contre, mais ça fait un moment que j´ai rien répondu :(

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:03

Ce sont les points gagnés pour le premier anniversaire du forum... Faut suivre un peu Zig... :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:27

Ouais, j´ai vu ça...mais tu sais, moi et ma bande de pingouins communistes, on a une invasion du monde à planifier..alors j´ai un peu de mal à suivre les petites intrigues du forum :hum:

Trillon
Trillon
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:53

On les vois les gens qui se sentent concerné... :sarcastic:

aeris444
aeris444
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:26:47

Chouette j´ai gagné autant de points que maître Zig!!!

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:57:38

Jds :d) C´est lorsqu´on est sur les bords du Sélénos, et que Rikku s´apprête à rejoindre l´équipe. Elles s´isolent pour pouvoir discuter avec Rikku, la "jauger" et lui prévenir que Wakka n´aime pas les Al-bheds... Je crois que c´est suffisant là... :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:58:00

"Zalhera Posté le 09 mai 2007 à 21:07:48 Les différentielles ? Dire qu´on dérive en maintenant des variales constantes, c´est pas la mort... Est-ce que c´est la peine de se taper des pages et des pages de théorie pour ça... Bioche c´est quand tu fais des essais sur ton intégrale pour préparer un changement de variable "judicieusement" choisi."

:d) Bioch c´est biochimie sale ignare :noel:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:03:49

Bioche c´était un professeur de mathématiques à Louis le Grand, espèce d´ivrogne. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:16:35

Hey l´espèce d´écervelé en plus d´être doublé d´un gueux tu mérites 500 PDC :noel:

+500 PDC Zalhera

La vidéo du moment