Corection Partie Jds 
11- Je suis un félin moustachu qui excelle dans la magie. Qui suis-je ?
=> Le coeurl ou marsupial.
12- Ou se trouve la zone dangereuse avec des ennemis niveau 60 accessible très rapidement dans FF9 ? Qui nous avertit de sa dangerosité ?= > Cette zone est au dessus de la grotte de Gizamaluke, on peut l´atteindre par une échelle à proximité d´un mog (celui qu´on libère de sous la cloche) qui nous conseille de faire attention aux méchant méchants.
13- Je veux un ennemi (pas un boss !) caractéristique de FF présent dans KH1.
=> Behemoth
14- Dans FFX, ce monstre est capable de nous pétrifier sur la route de Djose.
=> Basilisk
15- Quel monstre représente le premier boss de FFCC dans la forêt des champignons ? => Xylomid
16- Les rats sont à FF12 ce que ... est/sont à FFX-2 ,... est/sont à FFX, ... est/sont à FFIX, ... est/sont à FFVIII et ... est/sont à FFVII.
=> Premier méchants de chaque opus, dans l´ordre Leblanc et compères, squames de Sin, Bach le boss des Tantalas et pour les 2 autres ce sont des combats aléatoires.
17- Quel ennemi pouvant rendre confus dans FFX se retrouve également dans FFTA ?
=> Arihman
18- Dans FFX-2 quel ennemi peut on capturer ? Comment ?
=> Chocobo grâce au traditionnel Légume Gysahl
19- Je veux le méchant de FFIX qui possède une longue cape et 3 têtes aux couleurs différentes ? Ou le trouver ?
=> Grimlock au Palais de Kuja
20- Quel ennemi de FFX peut lancer Mawashigeri ? Quel est l´effet de cette attaque ?
=> Tekkick et ça expulse du terrain un combattant
Résultats:
1er Zell-2 6/10 (11/13/14/15/19/20) 1000 PDC
1er Aeris444 6/10 (11/13/14/17/18/20) 1000 PDC
3e Zalhera 4/10 (11/14/16/20) 500 PDC
4e DVM 1/10 (20) 200 PDC