Il s´apelle Dalan,il nous aide à entrer dans le palais royal en nous donnant la pierre du croissant en échange d´une pierre de soleil.
A notre retour du palais, il nous donne une épée qui nous permet de revoir Basch...
+ 400 Aeris
Question Facile FFX-2 100 PDCComplétez la prase prononcée lors de la cinématique d´entrée ? ... , in position.Qui la prononce ?
Y,R,P
C´est Rikku !
Oh Zalhera bien partitpour remporter le prix de la rapidité pour la 3eme fois + 100 Zalhera
Question Moyenne FF9 200 PDCComment Dagga exprime/refoule t-elle sa tristesse lors du décès de sa moman adoptive ?
Elle se couppe les cheveux...
Et non
J´allais dire pareil.Hum tentons autre chose : Elle s´exprime tellement dans sa tête qu´elle en devient muette :/ ?
A alors j´ai un problème je consulte ma soeur:Se coupe t-elle les cheveux ou devient elle muette ?
Ptdr.Bah moi perso je pensais les deux. :/
Elle se coupe les cheveux.Verification effectuée.+200 Zalhera
Question Facile FF9 100PDCA l
a suite de quel évenement Dagga devient elle muette ?Sorry
L´attaque de Lindblum par Atomos !
Et bien non et là j´en suis sûr
Et mince, va falloir que je le refasse ce FF moi...
Bravo quand même pour la rapidité, c´était bien tenté
Question Facile FF9 100 PDCA la suite de quel évenement Dagga devient elle muette ?
Aprés la mort de sa moman?? lol
plus sérieusement je dirais que c´est parcequ´elle se sent responsable de la destruction de la ville
(chui bien contente d´avoir refait FFIX y´a pas longtemps...lol)
et désolée pour le double post, ai appuyé trop vite..lol
Oui, c´était une histoire de remords, vis à vis de quelque chose... Mais c´est trop vague, j´y ai vraiment pas assez joué au IX...
+ 100 Aeris
Qui se dévoue pour faire un questionnaire multiFF classique ?Si personne ne se dévoue je le fais mais voilà...
Question Facile FF 100 PDCC´est quoi ? Ou pouvons nous en trouver ?http://img518.imageshack.us/my.php?image=estquoiyg3.jpg
Ochu(ou Orchida) de FF8/ff10Dans FF10 on peut en trouver sur la route qui mène au sénélos et dans la forêt de Kilika.