CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Culture FF !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:04:16

Le prochain quizz entièrement dédié à FF1? :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:07:14

Mdr juste un peu en retard DVM ^^

On attend celui de Trillon maintenant, ça va être marrant il critiques toujours les nôtres! ^_^

aeris444
aeris444
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:32

Moi j´en ai un de prêt pour aprés-demain...

Efin aprés Trillon! lool

Trillon
Trillon
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:08:12

Je cale sur qeulques questions là.
Je me demande si elles sont pas un peu simples :doute:

Et j´ai du mal à coller les PDC là

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:17:42

Po grave s´il est simple :noel:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:21:01

Eh oh, molo sur les quizz la..on viens de s´en taper 3 en 3 jours (plus des p´tites questions indépendante)..laissez nous souffler un peu :hap:

MasterChan
MasterChan
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:38:25

Je suis fan mais les quéstions sont assez dur :oui: :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:10:47

================ Questionnaire ==================
Toutes les questions valent 100 PDC sauf les deux
mentionnées à 50...
Depuis le temps que zerrou attendait le mien j´espère qu´il répondras bien au moins :nah:

Bonne chance :-)))

1) FFVIII : Quel G- Force est particulièrement efficace contre les tomberry ??

2) FFVII : Sur quel ennemi peut on récupéré le talent ennemi marteau magie et que faut il faire de particulier à l’ennemi si on veut se talent. ??

3) FFX Qui attaque seymour en premier lors d’une cinématique (de jeu) juste après le boss effray mort vivant ??

4) Question à la con : Qui dans Naruto… euh non pardon. FFX toujours dans quel village peut on acheter des protections avec 4 emplacements et dont un rempli avec HP+ 5%. Combien coûte cette protection environ à 200 gils prêt ??

5) FFIX : Quelle musique se déclenche lors du dernier combat contre Kuja ??

6) FFX citer deux compétences que l’on peut ajouter aux armes de capture du CEM et qui améliorent grandement l’efficacité de la capture?? J’en attends deux en particulier

7) FFVIII : Combien de cartes de niveau 10 ont un A en haut et quelles sont elles ??

8) Question pause donc facile : FFVII : ou trouve t’on la méga matéria Bleue (le lieu) ??

9) Tous FFs Cherchez l’intrus : Bahamut, Shiva, Ifrit, Titan, alexandre, Odin, Leviathan. Je veux aussi la raison pour justifier si ce n’est pas justifié je ne compte pas tous les points

10) FFVII : Quelle matéria gagne t’on lorsque que l’on fait entre 60 et 90 points quand Rufus passe en revue les troupes ??

11) FFXII : Que donne Ashe à Balthier après la confrontation contre Vossler ?? 50PDC

12) FFVI : Qui chante à l’Opéra pour attirer Setzer je veux son nom ?? 50 PDC

13) FFVIII : Quel arme est ce que je peux faire avec ces objets : Objets : 1 fémur, 2 molaires et 12 enclume ?

14) FFX : Quelle(s) est/sont la/les couleur(s) des yeux de Yuna ??

15) FFX-2 : Quel est le dernier boss de l’acte 2 ? Indice il est à Bevelle juste après Baralai

16) FFXII : Quelle compétence y a-t-il dans la case la plus en haut à droit de la grille des permis ??

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
09 mars 2007 à 11:38:22

Hum...Nosferatu..en fait, j´en sais rien.

2) FFVII : Sur quel ennemi peut on récupéré le talent ennemi marteau magie et que faut il faire de particulier à l’ennemi si on veut se talent. ??
Les p´tites herbes hautes qui sont pas loin de Utaï

3) FFX Qui attaque seymour en premier lors d’une cinématique (de jeu) juste après le boss effray mort vivant ??
Ce serait pas Kimarhi :doute:

4) Question à la con : Qui dans Naruto… euh non pardon. FFX toujours dans quel village peut on acheter des protections avec 4 emplacements et dont un rempli avec HP+ 5%. Combien coûte cette protection environ à 200 gils prêt ??
Question con comme tu dit, j´en sais rien...enfin, comme des village il n´y en a pas beaucoup (2) ce doit être Kilika, le prix, aucune idée.

Moi, sorti de One Winged Angel, les musiques, j´les connais pas

6) FFX citer deux compétences que l’on peut ajouter aux armes de capture du CEM et qui améliorent grandement l’efficacité de la capture?? J’en attends deux en particulier.
Aucune idée, la compétence capture seule suffit très largement alors bon...puis surtout vu le nombre incalculable de fois ou j´ai du les racheter ces armes parce que je les vendaient sans faire exprès :nah:

7) FFVIII : Combien de cartes de niveau 10 ont un A en haut et quelles sont elles ??
Ben toutes je crois...enfin, dans le lot, il y a sqall, Rinoa, Seifer, Zell, Quistis, irvine, selphie, Laguna, Kiros, Ward et Edea.

8) Question pause donc facile : FFVII : ou trouve t’on la méga matéria Bleue (le lieu) ??
Il n´existe pas de mega materia bleu andouille...à moins que tu parles de celles qu´on doit voler à la Shinra...me semble que c´est celle qu´ils ont mis dans la fusée mais j´en suis pas sur :doute:

9) Tous FFs Cherchez l’intrus : Bahamut, Shiva, Ifrit, Titan, alexandre, Odin, Leviathan. Je veux aussi la raison pour justifier si ce n’est pas justifié je ne compte pas tous les points
alexandre, il n´y a pas de majuscule à son nom.

10) FFVII : Quelle matéria gagne t’on lorsque que l’on fait entre 60 et 90 points quand Rufus passe en revue les troupes ??
Pfiou, je sais plus, j´ai jamais fait un score aussi minable.

11) FFXII : Que donne Ashe à Balthier après la confrontation contre Vossler ?? 50PDC
Sa virginité

Celes voyons :coeur:

13) FFVIII : Quel arme est ce que je peux faire avec ces objets : Objets : 1 fémur, 2 molaires et 12 enclume ?
Euh...le steel gun d´irvine :doute:

Comme ta playstation, vert et bleu

15) FFX-2 : Quel est le dernier boss de l’acte 2 ? Indice il est à Bevelle juste après Baralai
Bahamut purgateur (la couleur)

16) FFXII : Quelle compétence y a-t-il dans la case la plus en haut à droit de la grille des permis ??
Hum..c´est pas une compétence, c´est le permis pour l´accessoire "Ruban"

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:56:32

La vache il est chaud ton questionnaire :fou:

1)Nosferatu

2)Sur Herberasoir, il faut manipuler (avec la technique manipuler ^^ ) l´ennemi pour qu´il nous lance la magie.

3) Yenke Ronso ? :doute:

4) Mais qu´est-ce que j´en sais moi ? o_O

5) Le dernier single de Lorie ?

6) Aucune idée...

7) :fou:

8) Dans le village de Barret

9) C´est Titan parceque toutes les autres sont dans FF8 sauf lui qui est dans FFTA :-p

10) Oh ben tu sais j´ai eu 100 moi donc j´en sait rien. ^_^

11) elle lui donne le bijou de la royauté ou un truc comme ça en attendant quelque chose de plus précieux

12) Ben j´te dirai pas! :nah:

13) T´abuses :snif:

14) Un bleu et un vert !! :fete:

15) C´est Bahamut :-p

16) Une impulsion ? :doute:

Ouah j´ai super bien répondu j´trouve :content:

Trillon
Trillon
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:23:55

Zut il est encore trop facile :(

J´avais des questions plus compliquée j´aurais du les mettre.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:10:19

Nosferatu
Herbe rasoir ou zaror, et pour l´avoir il faut se le prendre o_O ? Sinon faut utiliser la matéria manipuler mais je doute qu´il ne lance pas cette attaque de lui même...
Kimahri
Euuh on peut en acheter à Rin dans le vaisseau avec HP 10% et 3 emplacements libre dans le vaisseau pour dans les 15700 gils
Dark Messenger si tu parles de Transe Kuja
6) FFX citer deux compétences que l’on peut ajouter aux armes de capture du CEM et qui améliorent grandement l’efficacité de la capture?? J’en attends deux en particulier
J´vais dire une connerie, mais j´crois qu´on peut pas ajouter de compétences aux armes de capture car il y a qu´un seul emplacement :/
:noel:
Dans le train sur les rials de Corel?
Alexandre car le seul qui ne soit pas encore là dans FF3(le premier ff avec les invoc hein :/ )
Super Hp
Un trésor royal?
Celes qui imite Maria
Katana?
Vert et Bleu
Bahamut
Ruban?

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:19:07

Arretez il est vachement dur pour moi :p)

=> Tombe-Riz ?
=> *censuré*
=> Kimahri :noel:
4) (j´ai enlevé ce qui n´était pas drôle)FFX toujours dans quel village peut on acheter des protections avec 4 emplacements et dont un rempli avec HP+ 5%. Combien coûte cette protection environ à 200 gils prêt ??
=> Kilika et elle coûte 2000 gils :-(
=> Kuja´s theme :fou:
=> Ne pars pas et Ne crève pas :question:
=> 3 (Am, Stram et Gram)
8)FFVII : ou trouve t’on la méga matéria Bleue (le lieu) ??
=> A Nibelheim
=> Je dirais alexandre car il n´y a pas de majuscule
=> J´en ai mare de dire des conneries :fou:
=> Là ça commence à me saouler :fou:
=> Je vais bientôt abandonner
=> Plus d´inspiration
=> Bleu et vert (ça se trouve je me trompe)
=> Bahamut version Dark
Accessoires dernier niveau :question:

Putin quel nul : /

Trillon
Trillon
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:23:27

Comme tu dis :-p

En plus comme c´est pas propre je vais t´enlever des points :sournois:

Pis parce que tu as mis des bétises quand tu savais pas je vais aussi t´enlever des points re :sournois:

jds :d) 0 :fier:

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:24:50

Question Moyenne FFIX 200 PDC
Pourquoi Dagga change t-elle de prénom en cours de jeu ? Ou ça ? Et comment trouve t-elle son nouveau prénom ? L´appréciez vous ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:26:43

Comment ça c´est pas propre :question:
Je suis toujours propre au fait c´était bien Raem donc + 400 DVM je crois enfin celui qui a répondu gentiment :fou:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:53:08

Tu l´a posé déjà dans un de tes derniers questionnaire cette question Jds :honte:

Elle change son nom pour passer inapercu...enfin, avec un Steiner qui beugle "Princesse, Princesse" à tout bout de champs, c´est pas gagné.
Elle choisi le nom de Dagga en référence aux dagues de Djidane...et non j´aime pas ce nom...de toutes façons, je l´ai toujours appelé Grenat moi :coeur:

Trillon
Trillon
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:50:01

Moi aussi je l´ai renommée Grenat.

C´est vachement plus stylée pour une princesse quand même.
C´est comme si la princesse Ashe s´appellait sabrra :hum:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:00:12

Pareil, j´irai même jusqu´à dire que ça fait mongolienne Dagga comme nom...

Fin, vu le personnage en question, c´est pas trop grave en fait. :sarcastic:

:dehors: :peur:

aeris444
aeris444
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:05:08

Nosferatu

Sur Herbe rasoir et il faut la manipuler.

Kimahri

à Kilika? 1500gils?

Melodies of Life? (je sens que c´est pas ça...)

Attaque éclair et Imiter?

Squal, Edea, Selphie,Bahamut, Pandemonium donc 5

Il faut stopper le train du mont corel.

Titan qui n´est pas une invocation?

Chai pas???

L´alliance de Rasler

Celes??

Katana

Un oeil vert et l´autre bleu.

Bahamut

Ruban

La vidéo du moment