Questionnaire made by JDS = Correction
Total => /1450 PDC
1er => 1500 PDC
2e => 750 PDC
3e => 500 PDC
4e => 250 PDC
Les autres 50 PDC (au moins une réponse doit être juste)
°Questions Faciles° 50 PDC
1°) FF9
=> A qui et à quoi servent les mages noirs ? Par qui, ou et comment sont-ils fabriqués ?
=> Les mages noirs servent d´arme à la reine Branet. ils sont fabriqués à partir de la "brume", dans le village de Dali par les habitant du village de Dali..qui le font sous les ordres de Kuja
2°) FFX-2
=> Quel peuple se meurent de jour en jour ? Ou se cachent-ils et pourquoi ?
=> Les guados qui se cachent dans la forêt de Macalania, regrettant d´avoir soutenu les actes de Seymour et d´avoir exterminé les Ronsos entre autre
3°) FF:Les créatures de l´esprit
=> Qui sont les ennemis qui ont quasi anéanti toute vie humaine ? Comment les détruire ?
=> Les fantômes
et on peut les détruire soit en même temps que la Terre comme le conseille le général Hein grâce au canon Zeus, soit comme le conseille l´héroïne en réunisssant 8 esprits je sais plus trop quoi
°Questions Moyennes° 100 PDC
4°) FF7
=> Combien de gils gagne Clad comme premier salaire en travaillant pour Avalanche ?
=> 1500 gils
5°) FF9
=> Je veux l´itinéraire à pied aller-retour Alexandria-Treno sachant que vous disposez d´un joli vaisseau à Alexandria, mais que si vous le prenez il s´écrasera au même endroit que celui des Tantalas au début du jeu ?
=> Annulé (sinon on prends le vaisseau on s´écrase dans Evil Forest puis Caverne de Glace, on passe par Dali et je ne sais plus quelle porte (NorthGate je crois) pour arriver à Treno ou il faut prenre la route de la Gorgone chez Toto pour rejoindre Alexandria.
6°) FF10
=> Citez moi le nom du plus de décédés (humains), qui apparaissent dans le jeu.
=> Pas mal ^^ Je les ai pas tous ^^
7°) FFX-2
=> Quelle chanson Yuna chante t-elle ? Ou ça et pour quelle occasion ?
=> 1000 Words sur la plaine foudroyée pour apaiser les esprits dans le conflit Néo-Yevon / Ligue des jeunes
8°) FF
=> Je veux le plus de noms de persos blonds possibles.
=> Y´en a trop ^^
°Questions Difficiles° 200 PDC
9°) FFCC
=> Qui est décédé alors qu´il enquétait sur le miasme, ne laissant que quelques rapports sur ses découvertes ?
=> De Nam, il nous envoie plein de lettre et crève à force de boire l´eau contaminée de Conall Curach :sarcatic:
10°) FF10
=> Je veux une phrase d´au moins 10 mots en anglais ou en français issue du jeu et pronocée par l´un des personnages.
=> Bah je vais pas vous réécrire tout le script quand même
11°) FF
=> Je veux le nom de 10 persos dont le nom commence par K.
=> Un exemple= Kimahri, Kytes, Kelk, Kefka, Kuja, Kweena, Kippa, Kiros, Kadaj, Kinoc
12°) FF12
=> Ou se trouve le personnage nommé Mackenroe ?
=> Dans le repaire de notre clan à Rabanastre en haut de l´escalier au fond à gauche, c´est celui qui nous donne les missions et points à faire pour gagner un nouveau niveau de chasse. Vraisemblablement c´est un Nu Mou.
Résultats=
1er => DVM 550 (1,2,3,4,6,10) => + 1500 PDC
2e => Zerrou 400 (1,2,4,10) et FinalFantasy13 (1,2,4,6,8) => +750 PDC
3e => Zig 300 (1,2,4,7) => +500 PDC
4e => Aeris 150 (2,4) => +250 PDC
5e => Zell-2 (rien) => + rien