CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Culture FF !

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:27:58

Mais, tu n´es pas censé travailler Achene ? :p)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:42

zerrou > Sphère clé niv.1 + écaille de dragon, mais pas sur du tout... :(

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:58

Mais heu...
Plus le temps passe et plus je suis mal là.... :snif:

Au pif
Magicorock eau + magicorock eau ^^

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:36:15

Et tu as quand même eu le temps de le finir FFXII ? :( Moi je sens que j´y arriverais pas. :snif2:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:44:44

Pour Tunderbolt : Globe électrique + Sphère Clé Niv.1

aeris444
aeris444
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:49:18

Magicorock eau + écaille de dragon

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:49:58

Non je ne l´ai pas fini, tant pis ça sera pour le weekend prochain....faut dire que j´ai vraiment pris mon temps :content:

Tu as fait de la méca non? :-p
C´est quoi une force radiale? Comme centrale?
Et si une particule est animée d´un mouvement "non relativiste", vu qu´on connais pas les formules d´Einstein ça veut juste dire qu´on peut pas utiliser les relations classiques des repères galiléens? (RFD etc?)

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:55:46

Tu prends M point qui bouge.
Les forces centrales ce sont celles dont le vecteur peut s´écrire : F = k* OM

(F et OM avec des vecteurs), par exemple t´as les intéractions gravit. et electro.

Les force radiales j´ai pas étudié, mais vu le nom, ça doit etre une force du genre tension d´un pendule, ie perpendiculaire au mouvement.

Par contre pour ce que tu me demandes ensuite, je ne sais aps désolé, on a plutot fait de l´elec. pour l´instant. :(

Bonne chance Achene... :malade:

PS : t´as le forum cours et devoir pour t´aider, même si eux aussi doivent etre en train de bosser. :rire2:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:00:29

Tu m´aides pas beaucoup :snif:
Personne n´est capable de me dire ce que c´est qu´une force radiale...bon je vais assimiller à centrale ça colle bien pour la suite :ange:

Allez un peu de serieux je vais me mettre à chercher vraiment alors (quelqu´un sur qui recopier, pas le dm..) comme ça je pourrais finir FFXII avant la fin des vacances avec un peu de chance :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:24:32

Bouh le tricheur!
Il joue plus qu´il ne travaille, vais te dénoncer au NKVD :sournois:

Aeris :d) Je sais bien que les profs sont des humains, mais entre avoir une vie et être incollable aux FF, y a une marge quoi.
Restes comme ça, et si t´es dans une classe remplie de turbulents enfants, fais un contrôle surprise sur FF en fin d´année, histoire de voir qui est le prof :noel: Ca marchera à tous les coups :noel:

M´enfin pour la réponse, un Magikoroc Eau et un Crochet venimeux ou bien tout ce qui peut faire des états néfastes à l´ennemi :noel:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:29:55

Je serais heureux d´avoir un DS suprise sur les FFs en fin d´année moi.

Sur que j´aurais plus que 15...
Ca me donne une idée ça d´aileuurs :sournois:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:42:21

Absolument authentique: un prof de mon ancien collège avait fait une interro surprise sur Star Wars... A ce que j´ai compris c´était un fan et ses élèves en parlaient pendant les cours (à l´époque de la sortie de l´épisode 2)...la classe :noel:
(j´aurais eu 20 :cool:

aeris444
aeris444
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:54:23

Pourquoi pas...

Mais le probléme c´est que j´ai pas des masses de fans de jeux vidéos...lol

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:00:55

Tu as une classe de filles pour dire une chose pareille :ouch2:

Final Fantasy peut être pas mais fais un test avec PES et tu verras :oui:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:17:02

moi je suis peté avec PES.
par contre RPG , là 20/20 ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:11:00

Sur PES ce serait faire un quizz sur le foot :/
C´est bête il devrait y´avoir des cours sur les jeux vidèos, c´est différent du cinéma mais c´est tout aussi profond et pourtant au lycée comme enseignement de determination, on trouve le cinéma et pas les jeux videos! :-((

==== QUESTIONNAIRE ====
C´est le premier questionnaire compté pour la MAJ du mois de Mars portant sur les armes.

Toutes les questions se valent.

1/ Comment s´appelle cette arme qui revient souvent dans les FF et autres jeux Square Enix avec laquelle le président de la Shinra (entre autres) se fait tuer ?
2/ Qui peut équiper cette arme dans FFX
3/ Quelle est la première arme de Djidane ?
4/ Quelle genre d´armes Seifer et Squall de FFVIII utilisent-ils ?
5/ Comment s´apelle la meilleure arme de FFXII ? Comment la trouver ?
6/ Citez 10 personnages de FF utilisant une épée
7/ Quel type d´arme utilise Vincent de FFVII ?
8/ Où et comment obtient-il la meilleure de ces armes dans FFVII ?
9/ Qui, dans FFXII, se bat avec une pée dans chaque main ?
10/ Cherchez l´ intrus : Ergheiz - Gauntlets - Mavericks - Metal Gloves - Le Red Scorpio
11/ Pourquoi est-ce l´intrus ?
12/ Quel jeu de combat Square Enix mettant en scène des personnages de FF, sorti sur PS1 porte-t-il le nom d´une arme de Zell ?
13/ Citez 6 personnages de FF utilisant des armes à feu
14/ Avec quel type d´arme les soldats dans FFXII attaquent-ils au tout début du jeu ?
15/ Quels types d´arme sont utilisables dans FFXII ?
16/ Quelle est l´arme d´origine de Fran ?
17/ Quelle arme de FFVIII est faite de 1 adamantine, 4 lochness et 12 balles pulsar.
18/ Citez deux invocations portant une épée (précisez de quel opus ils sont )
19/ Quel nom de personnage de FFIX est inspiré du type d´arme utilisé par des personnages ?
20/ Quelle explication donne Djidane à Dagga quand elle lui demande la différence entre une épée et une dague ?

aeris444
aeris444
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:27:18

il me plait ce quizz...Mais ce sera pour demain matin, la je vous dit bonsoir!! :sleep:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:42:19

Celui-là je vais le faire j´ai le temps.

Mais pareil ça sera pour demain :oui:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:53:42

1/ Masamune

2/ Auron, c´est son arme ultime.

3/ Une dague

4/ Gunblade

5/ Zodiaque spear (ou la lance du zodiaque en FR surement, mais vu que je l´ai pas), il me semble qu´on la trouve quelque part dans la nécropole de Nabudis à la conditions qu´on ouvre pas certains coffres durant le jeu, mais comme j´en suis qu´à ma première partie, je m´en suis pas soucié alors je sais pas quels coffres faut pas ouvrir

6/ Clad, Squall, Steiner, Auron, Tidus pour les principaux, Sephiroth, Seifer, Marjus, Franck, et Beate pour les persos secondaires....ensuite, je pourrais citer quelques personnages sans interêts ou même, histoire de tricher un peu, les six héros de FF XII :sarcastic:

7/ Des pistolets et des fusils

8/ Dans la grotte sous la cascade à coté du Gold Saucer, uniquement accessible en sous marrin ou en chocobo (or, vert ou noir), comment, je sais plus :doute:

9/ Reddas

10/ Red Scorpio

11/ C´est un fouet pour Quistis, les autres sont les gants de zell (en fait, j´y vais un peu au pif la)

12/ ben Ergheiz (hop, c/c pour l´orthograpge)

13/ Barret, Vincent, Rufus Shinra, irvine...euh...Balthier (par defaut) et après, je sais pas...

14/ Euh..des épée :doute:

15/ 2pée à une main, épée à deux mains, katana, sabre de ninja, lances, arcs, fusils, dagues, sceptres, bâtons magiques, bâtons de combats, lance bombes, instrument de mesure...je crois que c´est tout

16/ Arc

17/ Lionheart si je ne m´abuse :(

18/ Odin (FF VII, VIII, IX) et Giglamesh (FF VIII)

19/ ben Grenat...enfin, Dagga, quand elle décide de modifier son nom pour que personne ne la reconnaisse après l´épisode de la grotte des glaces.

20/ Euh..c´est dans la même scène que la question du dessus..me semble qu´il lui dit qu´une dague, c´est comme une épée, mais avec une lame plus courte...et une arme avec une lame plus courte qu´une dague, c´est un couteau, et plus grand qu´uns épée, c´est une épée à deux mains...quelque chose dans le genre quoi :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:09:08

Mais il est pas juste ce questionnaire! Moi qui risque d´avoir FF12 dans longtemps, suis bien owned :-(

1/ Comment s´appelle cette arme qui revient souvent dans les FF et autres jeux Square Enix avec laquelle le président de la Shinra (entre autres) se fait tuer ? --- Masamune^^
2/ Qui peut équiper cette arme dans FFX --- Auron! :fou:
3/ Quelle est la première arme de Djidane ? --- Une dague nan?
4/ Quelle genre d´armes Seifer et Squall de FFVIII utilisent-ils ? --- Mais qu´est-ce que j´en sais moi, beuh dans KH2 Seifer utilise une batte de Struggle. :o)) Pour Squall s´t´une Gunblade.
5/ Comment s´apelle la meilleure arme de FFXII ? Comment la trouver ? --- Zut! :nah:
6/ Citez 10 personnages de FF utilisant une épée --- Tidus, Auron, Cloud, Steiner, Beate, Pain(e?) , Squall (il peut être compté?), les Brutos, les Amazones, et puis euh Sephiroth comme pour Squall? *sait plus quoi mettre*
7/ Quel type d´arme utilise Vincent de FFVII ? --- Mais j´en sais rien! :-( Heu des flingues?
8/ Où et comment obtient-il la meilleure de ces armes dans FFVII ? --- crotte :nah:
9/ Qui, dans FFXII, se bat avec une épée dans chaque main ? --- recrotte :nah:
10/ Cherchez l´ intrus : Ergheiz - Gauntlets - Mavericks - Metal Gloves - Le Red Scorpio --- Gauntlets? Meuh qu´est-ce que j´en sais moi :s
11/ Pourquoi est-ce l´intrus ? --- Parce que j´en sais rien moi!
12/ Quel jeu de combat Square Enix mettant en scène des personnages de FF, sorti sur PS1 porte-t-il le nom d´une arme de Zell ? --- Meuh c´est quoi ce questionnaire de capitaliste là :nah:
13/ Citez 6 personnages de FF utilisant des armes à feu
14/ Avec quel type d´arme les soldats dans FFXII attaquent-ils au tout début du jeu ? Au pif: des lances?
15/ Quels types d´arme sont utilisables dans FFXII ? Heu, épées, fusils, batons? :o))
16/ Quelle est l´arme d´origine de Fran ? --- :nah:
17/ Quelle arme de FFVIII est faite de 1 adamantine, 4 lochness et 12 balles pulsar. ---
18/ Citez deux invocations portant une épée (précisez de quel opus ils sont ) Odin dans FF9, Yojimbo dans le 10. *sait pas quoi mettre*
19/ Quel nom de personnage de FFIX est inspiré du type d´arme utilisé par des personnages ? --- La princesse Grenat.
20/ Quelle explication donne Djidane à Dagga quand elle lui demande la différence entre une épée et une dague ? --- Bah il dit que les couteaux sont les plus petites, ensuite y a les dagues, ensuite y a les (petites?) épées.

C´est un questionnaire de vendu, vais porter plainte.

La vidéo du moment