1) FF7 50 PDC Quel type d´arme utilisent chacun des 9 personnages principaux jouables ?
=> Epée/Batôn/Shuriken/Bras armé/Fusil/Gants/Broche/Lance/Mégaphone
2) FF8 50 PDC Comment s´achève le CD1 ?
=> Bah Edea lance un pic de glace dans la poitrine de Squall
3) FF9 100 PDC Comment Djidane et Tarask se sont ils rencontrés ? Comment Tarask vit-il depuis cette rencontre ?
=> Ils se sont encontrés à TRENO et non Madahine Salee, Tarask faisait parti de la Garde et a été accusé à la place de Djidane d´avoir volé quelquechose dans la maison des encheres. Depuis il a juré de se venger et est recherché, ils s´est reconverti en chasseur de primes.
4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied
=> Au sud jusqu´à la caverne de Guismar puis encore au sud jusqu´au marais de Kwane ensuite on traverse Fosil Roo en renant les gosses bestioles qui bouffent les plantes pour ressortir dans le continent Nord Est ou l´on monte sur une sorte de plateau, on traverse Condea avant d´arriver à Madahine Salee.
5) FF10 100 PDC Donnez moi le maximum de modes d´overdrive.
=> Vengeance, Comabativité, Altruisme, Colère, Gloire, Victoire, Ruse, Héroisme, Courage, Stress, Fierté, Honte, Esthétisme, Fermeé, Embarras, Stoicisme, Affliction.
6) FF10 150 PDC Qui remplace O´aka XXIII ? Pourquoi ? Et ou croise t-on son remplacement la première fois ?
=> Son petit frère et on le rencontre au mont Gagazet pour la première fois. Il le remplace car O´aka s´est fait attraper par l´Eglise à force d´aider les hérétiques
7) FFX2 150 PDC Quelles sont les caractéristiques d´un joueur de Blitzball ?
=> Endurance, Attaque, Défense, Passe, Tir, Interception, Arret, Puissance, Reception, Vitesse.
8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races?
=> Humains= Mateus, Mog= Fanfryt, Nu Mous= Ultima, Vangaas= Addramelech , Viéras= Exodus
9) KH1 100 PDC De quelles couleurs sont les marques trios ?
=> Bleu, Rouge, Vert, Jaune, Blanche.
10) DQ8 100 PDC En qui successivement Rhaptorne se "réincarne" t-il à travers le bâton ?
=> Dhoulmagus, Jessica, le chien léopold et Marcello.
11) FF 100 PDC Je veux 14 FF en dévellopement ou prévu non sorti encore en Europe.
=> FF12, FF13, FF Versus 13, FF Agito 13, FF3 DS, FF5 GBA, FF6 GBA, FF 1/2 PSP, FF7 Crisis Core, FF7 Before Crisis, FFCC: Ring of Fates , FF12 Revenant Wings, FFTA2, FFCC: Crystal Bearers, FFTactics: The Lion War.
12) FF 150 PDC Je veux 12 noms *DIFFERENTS* de persos de FF commençant par un B.
=> Bah y´en a plein mais je donne un exemple.
Bibi, Basch, Balthier, Botta, Biggs, Beate, Bickson, Barret, Baralai, Barman, Brahne, Blappa.
Donc voici le classement.
1er= DVM +1300PDC (1000pts) (1/2/3/5/6/7/8/11/12)
2e= FF13 +500PDC (500pts) (1/2/5/8/12)
3e= Zig +200PDC (450pts) (1/2/4/5/6)
4e= Vince +50PDC (400pts) (1/5/11/12)
5e= foreverlegend +50PDC (150pts) (8)
6e= Zerrou +50PDC (50pts) (2)
Et j´ai fini ma 2e MAJ sur 4 de la journée