CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Culture FF !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
15 février 2007 à 19:07:11

1) Epée (Cloud), Arme à feu (Barret, Vincent),Origami (Yuffie), Bâton (Aeris), Lance (Cid), Gant (Tifa), Plume (chevelure) (Nanaki), Mégaphone (Caith Sith)
2) Y´a un combat entre Squall et Edea et Squall tombe du batiment par un Glacier de Edea
3) Ils se rencontrent à Madahine Salee, où habite Eiko. Tarask ne comprend pas pourquoi Djidane ne l´a pas tué.
4) ...
5) Vengeance : La barre se remplit quand un ennemi nous attaque
Combativité : Attaquer un ennemi
Altruisme : C´est quand on soigne un allié
Colère : C´est quand les alliés se font attaquer
Gloire : A chaque fois que l´on tue un monstre
Victoire : A chaque fois qu´on gagne une battaille
Ruse : C´est quand on change le statut d´un adversaire
Héroïsme : Quand on bat un ennemi ayant beaucoup de HP
Courage : C´est quand c´est à notre tour (quand on fait une action)
Stress : Quand on a peu de HP (barre jaune)
Fierté : A cahque fois qu´il n´y a qu´un survivant à la fin du combat dans notre équipe
Honte : Quand on utilise "fuir"
Esthéisme : Quand on évite une attaque
Fermeté : Réduire ou annuler l´attaque physique / magique d´un ennemi
Embarras : Quand un ennemi nous PROVOQUE une maladie
Stoïcisme : Quand on est sous l´EFFET d´une maladie
Affliction : Quand un allié se fait tuer par un ennemi
6) On retrouve son frère à Macalania car il est enfermé en essayant de nous aider
7) Attaque Défense Endurance Tir Passe Interception Arrêt Puissance Vitesse
8) Adrammalech ==> Vangaa
Exodius ==> Viera
Fanfryt ==> Mogs
Ultima ==> Nu Mou
Mateus ==> Humains
9) Rouge verte bleue blanche
10) Raphtorne :d) Serviteur de l´ombre :d) Raphtorne :question:
11) Final Fantasy 12, Final Fantasy 13, Final Fantasy 13 Versus, Final Fantasy 13 Agito, Final Fantasy 13 Hearesis (Orthographe :question: ), FFT : The Lion War, Final Fantasy 3 (DS), Final Fantasy 12 Revenant Wings, Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers (Wii), Final Fantasy V Advance (GBA), Final fantasy VI (GBA), Final Fantasy Christal Chronichles : Ring Of Fates (DS), Final Fantasy Tactics A2 (DS)et Crisis Core : Final Fantasy VII
12) Biggs, Bibi, Barret, Beate, Botta, Blappa, Bickson, Balflear, Boko le chocobo, Baralai, Barman et Butz

Fini :o)) :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 février 2007 à 22:49:01

1) FF7 50 PDC Quel type d´arme utilisent chacun des 9 personnages principaux jouables ?
:d) Cloud -> Epée - Aerith -> Bâton - Tifa -> Gants - Barret -> Bras armé - Vincent -> Fusil-Cid -> Lance - Yuffie -> Boomerang -Rouge13 -> Broche(chevelure) - Cait Sith -> Mphone
2) FF8 50 PDC Comment s´achève le CD1 ?
:d) par un message disant de mettre le CD2

3) FF9 100 PDC Comment Djidane et Tarask se sont ils rencontrés ? Comment Tarask vit-il depuis cette rencontre ?
:d) A l´école. Tarask vit mal car il veut le revoir pour... enfin voilà ^^

4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied :p) (avec un minimum de précision sur les étapes traversées, je ne demande pas non plus le nom des plaines)
:d) On marche tout droit, droite, tout droit, droite, gauche, tout droit et enfin à droite, là on saute un petit peu ou plutot on contourne le truc et c´est bon. ^^

5) FF10 100 PDC Donnez moi le maximum de modes d´overdrive, c´est à dire les caractéristiques eligibles sur la manière de faire monter sa jauge d´overdrive.
:d) Victoire-Héroïsme-Vengeance-Colère-Fierté
Embarras-Ruse-Fermeté-Gloire-Honte-Combativité
Esthétisme-Stoïcisme-Stress-Altruisme-Affliction
Courage

6) FF10 150 PDC Qui remplace O´aka XXIII ? Pourquoi ? Et ou croise t-on son remplacement la première fois ?
:d) Son frère (petit je crois) on le crois au mont Gagazet, O´aka arrête parce qu´il en a marre de tout en commencant par travailler! (le con)

7) FFX2 150 PDC Quelles sont les caractéristiques d´un joueur de Blitzball ? (exemple: Attaque)
:d) Hp, vitesse, physique, attaque, passe, interception, tir et arrêt.

8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races?
:d) celle en qui ils croivent

9) KH1 100 PDC De quelles couleurs sont les marques trios ?
:d) rouge blanche verte et bleu

10) DQ8 100 PDC En qui successivement Rhaptorne se "réincarne" t-il à travers le bâton ?
le gars qui est bizzare, l´autre qu´on voit pas trop et en le premier.

11) FF 100 PDC Je veux 14 FF en dévellopement ou prévu non sorti encore en Europe.
Final Fantasy XII, Final Fantasy XI, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII, Final Fantasy Tactics Advance II, Final Fantasy XII Revenant Wings, Final Fantasy Crisis Core, Final Fantasy Before Crisis, Final Fantasy III ( Nintendo DS ), Final Fantasy IV ( GBA ), Final Fantasy V ( GBA ), Final Fantasy VI ( GBA ), Fianl Fantasy Tactics Lion Ware, Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Special, Final Fantasy Crystal Chronicles ( Wii ), Final Fantasy Crystal Chronicles ( DS )!

(désolé j´ai c/c DVM mais j´avais la flemme de tout retapper... j´aurais même pû en rajouter (chocobo racing powaa!! )

12) FF 150 PDC Je veux 12 noms DIFFERENTS de persos de FF commençant par un B.
Barret - Biggs - Botta - Bibi - Butz - Blappa - Balfear - Bargerda - Basik - Berikk - Bickson - Beate. ( pour kay é_è )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 février 2007 à 22:49:33

J´ai réussi à avoir le message: "le formulaire est expiré" grâce à ce questionnaire. :fier:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 février 2007 à 00:43:38

T´inquiète, ca me l´a fait aussi :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 13:28:02

Je fais les corrections :ok:
Ne participez plus :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 février 2007 à 13:29:20

Ca veut dire que vous perdez du temps à tricher sur Gougoule :-p

Bannis les Jds!! :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 13:31:09

Bah quand je rédige les questionaires ou les corrections ça me le fait aussi, je sais que je suis lent mais je ne peux pas :snif:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 13:41:02

Correction du questionnaire images:
:d)
http://img168.imageshack.us/my.php?image=cultureff3av6.jpg

1/ Eiko 2/ Raijin 3/ Laguna 4/ O´aka XXIII 5/ Hojo 6/ Reno 7/ Yazoo 8/ Kimahri 9/ Luzzu 10/ Garland

1er= ZigEnfruke +500PDC (1/3/4/5/6/7/8)
2e= Vince +120PDC (1/4/5/6/7/8) et Zerrou(1/3/4/6/8/10) +120PDC
4e= FF13 +100PDC (1/4/5/6/8)

Bravo persone ne ma trouvé Raijin encore je comprends mais confondre Luzzu et Gatta alors là :sarcastic:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 14:17:11

1) FF7 50 PDC Quel type d´arme utilisent chacun des 9 personnages principaux jouables ?
=> Epée/Batôn/Shuriken/Bras armé/Fusil/Gants/Broche/Lance/Mégaphone

2) FF8 50 PDC Comment s´achève le CD1 ?
=> Bah Edea lance un pic de glace dans la poitrine de Squall :peur:

3) FF9 100 PDC Comment Djidane et Tarask se sont ils rencontrés ? Comment Tarask vit-il depuis cette rencontre ?
=> Ils se sont encontrés à TRENO et non Madahine Salee, Tarask faisait parti de la Garde et a été accusé à la place de Djidane d´avoir volé quelquechose dans la maison des encheres. Depuis il a juré de se venger et est recherché, ils s´est reconverti en chasseur de primes. :cool:

4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied
=> Au sud jusqu´à la caverne de Guismar puis encore au sud jusqu´au marais de Kwane ensuite on traverse Fosil Roo en renant les gosses bestioles qui bouffent les plantes pour ressortir dans le continent Nord Est ou l´on monte sur une sorte de plateau, on traverse Condea avant d´arriver à Madahine Salee.

5) FF10 100 PDC Donnez moi le maximum de modes d´overdrive.
=> Vengeance, Comabativité, Altruisme, Colère, Gloire, Victoire, Ruse, Héroisme, Courage, Stress, Fierté, Honte, Esthétisme, Fermeé, Embarras, Stoicisme, Affliction.

6) FF10 150 PDC Qui remplace O´aka XXIII ? Pourquoi ? Et ou croise t-on son remplacement la première fois ?
=> Son petit frère et on le rencontre au mont Gagazet pour la première fois. Il le remplace car O´aka s´est fait attraper par l´Eglise à force d´aider les hérétiques :p)

7) FFX2 150 PDC Quelles sont les caractéristiques d´un joueur de Blitzball ?
=> Endurance, Attaque, Défense, Passe, Tir, Interception, Arret, Puissance, Reception, Vitesse.

8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races?
=> Humains= Mateus, Mog= Fanfryt, Nu Mous= Ultima, Vangaas= Addramelech , Viéras= Exodus

9) KH1 100 PDC De quelles couleurs sont les marques trios ?
=> Bleu, Rouge, Vert, Jaune, Blanche.

10) DQ8 100 PDC En qui successivement Rhaptorne se "réincarne" t-il à travers le bâton ?
=> Dhoulmagus, Jessica, le chien léopold et Marcello.

11) FF 100 PDC Je veux 14 FF en dévellopement ou prévu non sorti encore en Europe.
=> FF12, FF13, FF Versus 13, FF Agito 13, FF3 DS, FF5 GBA, FF6 GBA, FF 1/2 PSP, FF7 Crisis Core, FF7 Before Crisis, FFCC: Ring of Fates , FF12 Revenant Wings, FFTA2, FFCC: Crystal Bearers, FFTactics: The Lion War.

12) FF 150 PDC Je veux 12 noms *DIFFERENTS* de persos de FF commençant par un B.
=> Bah y´en a plein mais je donne un exemple.
Bibi, Basch, Balthier, Botta, Biggs, Beate, Bickson, Barret, Baralai, Barman, Brahne, Blappa.

Donc voici le classement.
1er= DVM +1300PDC (1000pts) (1/2/3/5/6/7/8/11/12)
2e= FF13 +500PDC (500pts) (1/2/5/8/12)
3e= Zig +200PDC (450pts) (1/2/4/5/6)
4e= Vince +50PDC (400pts) (1/5/11/12)
5e= foreverlegend +50PDC (150pts) (8)
6e= Zerrou +50PDC (50pts) (2)

Et j´ai fini ma 2e MAJ sur 4 de la journée :p)

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
16 février 2007 à 17:08:14

pas mal.... merci ^^

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 18:59:42

Question 226 Niveau 2 (100 PDC) FFVII
De quoi était chargé Don Corneo ?
(ne me répondez pas de faire la MAJ du topic des plus cools du forum, je ne l´accepterais pas :-p )

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:42

C´est deja fait ^^
Je croyais que c´était toi qui l´avait faite.

Il était chargé de la direction du Glod Saucer :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 19:16:06

Quoi c´est pas ça la réponse, si enfin j´en sais rien c´est pas ce que j´attndais mais vu que j´ai pas énormément avané dans le jeu, j´en sais rien :peur:
C´est pas ça que j´attendais je reformules ma question,
De quoi la Shinra a chargé Don Corneo au début du CD 1 ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 février 2007 à 21:38:43

De capturer Aerith. (il envoie le groupe dans les égoûts les pervers :bave: )

1er= DVM +1300PDC (1000pts) (1/2/3/5/6/7/8/11/12)
2e= FF13 +500PDC (500pts) (1/2/5/8/12)
3e= Zig +200PDC (450pts) (1/2/4/5/6)
4e= Vince +50PDC (400pts) (1/5/11/12)
5e= foreverlegend +50PDC (150pts) (8)
6e= Zerrou +50PDC (50pts) (2)

c´est quoi ce bordel ?? ? :nah:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 22:06:13

Non c´était pas ça sa mission :non: la question vaut 200 points maintenant :oui:

Sinon ce "bordel" comm tu dis vient de là

:d) "Questionaire traditionnel Multi-FF
1er 1300 PDC
2e 500 PDC
3e 200 PDC
Et 50 PDC pour les autres "

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 février 2007 à 22:14:54

:d) Question 226 Niveau 2 (100 PDC) FFVII
De quoi était chargé Don Corneo ?

Hum...merde..je sais plus...ma dernière partie est pourtant pas si vieille...arf...son taf, c´est pas de découvrir ou est le QG d´avalenche ou quelque chose comme ça...

Ah si il me semble que c´est ca, il doit découvrir ou est le QG d´avalanche et une fois que la shinra l´a sut, elle a décider de faire tomber le secteur 7 de Midgar sur less taudis du secteur 7 en détruisant le pilier porteur. Tout en faisant passer cet "attentat" pour un acte de terrorisme d´avalanche :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 février 2007 à 22:16:14

Zut, j´ai oublié de dire : tu pourrais pas faire les question un peu plus voyante (genre avec des flèches et tout le tintouin), quand ca blablatte, pas évident de les trouver :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 22:48:33

Oki et j´accepte +200 Zig il devait identifir Barret le suivre et découvrir le QG :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 février 2007 à 22:51:02

:pacg: Question 227 :pacd: Niveau 2 (100 PDC) FFIX
Qui permet d´en finir avec Pile et Face ? Ou ça ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 février 2007 à 22:56:20

C´est au fond du cratère du volcan à coté de gaza est.

Et c´est Moug, le copain mog d´Eiko qui les tue.
Moug qui se revele en fait être Marthym, une chimère, la plus puissante chimère que peut posseder Eiko et qui a juré de la proteger (pour ça qu´il a prit cette forme de mog)