CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Culture FF !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 février 2007 à 12:52:44

1- Eiko
2- Aerith
3- Zell :doute: :fou:
4- O´aka
5- Hojo le seul qui porte des chemises blanches avec cravates :o))
6- Reno
7- Yazoo
8- Kimahri
9- Gatta
10- Sephiroth vu la couleur des bottes et de la cape ça ne peut être que lui :doute:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
14 février 2007 à 13:01:58

Chaud ce questionnaire quand même :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 février 2007 à 16:31:54

Si, le dernier, c´est pas sephiroth, c´est Garland, j´ai retrouvé l´image que bidule à recadré

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:04

Merci pour le bidule :nah:

donc Questionnaire images toujours en cours jusqu´à ce soir et vous avez encore largement de quoi gagner vu les scores suspects des précédents participants o_O
:d)
http://img168.imageshack.us/my.php?image=cultureff3av6.jpg

Questionaire traditionnel Multi-FF
1er 1300 PDC
2e 500 PDC
3e 200 PDC
Et 50 PDC pour les autres :ok:

On commence facile comme d´hab :p)

1) FF7 50 PDC Quel type d´arme utilisent chacun des 9 personnages principaux jouables ?
2) FF8 50 PDC Comment s´achève le CD1 ?
3) FF9 100 PDC Comment Djidane et Tarask se sont ils rencontrés ? Comment Tarask vit-il depuis cette rencontre ?
4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied :p) (avec un minimum de précision sur les étapes traversées, je ne demande pas non plus le nom des plaines)
5) FF10 100 PDC Donnez moi le maximum de modes d´overdrive, c´est à dire les caractéristiques eligibles sur la manière de faire monter sa jauge d´overdrive.
6) FF10 150 PDC Qui remplace O´aka XXIII ? Pourquoi ? Et ou croise t-on son remplacement la première fois ?
7) FFX2 150 PDC Quelles sont les caractéristiques d´un joueur de Blitzball ? (exemple: Attaque)
8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races?
9) KH1 100 PDC De quelles couleurs sont les marques trios ?
10) DQ8 100 PDC En qui successivement Rhaptorne se "réincarne" t-il à travers le bâton ?
11) FF 100 PDC Je veux 14 FF en dévellopement ou prévu non sorti encore en Europe.
12) FF 150 PDC Je veux 12 noms DIFFERENTS de persos de FF commençant par un B.

Peut être un peu dur mais c´est pour faire une SELECTION :fou:

Je le répète même si c´est pour répondre à 1 question participez y :oui:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 février 2007 à 19:58:15

1) Epée, Pistolet, Truc muche à 4 cotès égaux de Yuffie, Lance, Baton, poupée, Gans de boxe
2) Edea lance un glacier sur Squall en plein coeur qui tombe du batiment
3) A madahine salee, Tarask vient pour accomplir la mission qui lui a été confiée, il essaye de kidnapper Dagga mais Djidane arrive, c´est ainsi qu´ils se rencontrèrent, depuis, Tarask est troublé, il n´arrive pas à comprendre le choix de Djidane qui l´a épargné, il essaye alors de comprendre la notion d´amitiè
4) Tu sors de Bloumécia, tu prend le sud jusqu´à ce que tu arrives à la mine, tu la prend, et là y´a plein d´écrevices g"antes qui s´accrochent aux racines du Tifa, et c´est eux qui te transportent, à la sortie, tu trouves une sorte de pont, tu le prend et te voilà dans Madaine salee !
5) Vengeance : Faut se faire taper
Attaque : Faut attaquer
Solidaritè : Faut que les autres se fassent attaquer
Bobo : Faut utiliser des sors/objets de soin
6) Son frère, parceque O´aka s´est retrouvé enfermé en tentant d´aider nos hèros, on rencontre ce frère à la forêt de acalania pour la première fois
7) Attaque défense Souffle HP
8) No idee
9)rouge, vert et bleu
10) Euh..
11) FFT Lion Ware, FF Anniversary 1, FF Anniversary 2, FFXIII, FFXIII versus, FFXIII agito, FFXII, FFXIII Hearesis, FF6remixé, FF7 Crisis Core, FF7 dirge of cerberus, FF 7 after crisis, Remix de FFIV sur GBA, Remix de FFV sur GBA, remix de FF3 sur GBA
12) Je trouve même pas le premier :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 20:19:43

Il al´air d´être ardu ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 février 2007 à 21:02:59

1- Clad : épée (lourde), Tifa : gants, Aeris : Baton, Barret : fusil greffé sur son bras, Rouge XIII : peigne, Youffie : Boomerang, Caith Sith : megaphonne, Vincent : fusils ou pistolet, Cid : lance

2- Edea balance sa limite et tue squall, une limite toute pourite d´ailleur puisque ca ressemble à un vulgaire glacier

3- A Madahine Salee pendant qu´il essaie de capturer Grenat. Ils s´affrontent en duel, Djidane gagne et epargne Tarask. celui ci essaie tout du long du jeu de comprendre pourquoi Djidane l´a épargné alors qu´il était à sa merci.

4- Tu pard vers le sud, tu tran=verse la caverne de Guismar, ensuite, tu te rend au marais des Kwe ou tu rencontre Kweena pour la première fois. Dans le marais, il a y une ancienne mine, mine qu´il faut traverser à l´aide de Gorgones. Une fous de l´autre coté, il faut suivre un petit cayon qui donne dans un plateau ou se situe la ville de Condea (on passe d´ailleur dessous dans le cayon) après Condea, il faut prendre à droite (je crois) pour arriver sur un ilot, au nord de cet ilot se situe madahine salee.

5- Vengence (plus on te tape, plus ca monte), colere (quand on tape tes copains), victoire (ca monte à chaque fin de combat) altruisme (à chaque fois qu´on soigne), gloire (quand on tue un enemi), combativité (quand on porte un coup), ruse (infliger une anomalie), heroisme (quand on bute un enemi qui a beaucoup de vie), courage (à chaque tour d´action), honte (quand on fuit), stress (quand la situation est critique), fierté (quand il n´y a qu´un seul perso en combat), esthetisme (quand on esquive), embarra (quand on se prend une attaque mentale), stoicisme (quand on est atteint de magie mentale), affliction (quand un allié est tué), fermeté (quand on baisse la force-magie d´un enemi)

6- Son frère wantz parce qu´o´aka a été arreté pour trahison (il aide Yuna quand elle est repudié), on le rencontre pour la première fois sur le mon gagazet

7- attaque, passe, tir, défense, interception...et je sais pas

8- jamais joué à FFTA et pas envie de faire des recherches)

9- rouge vert et bleu, mais comme KH n´est pas un FF, cette question ne doit pas compter

10- C´est encore moins un FF que KH..mais il s´incarne en Doulmagus, Jessica et euh...un chien, je sais plus son nom...leonard ou quelque chose comme ça :doute:

11- FFT Lion Ware, FF Anniversary 1, FF Anniversary 2, FFXIII, FFXIII versus, FFXIII agito, FFXII, FFXIII Hearesis, FF6remixé, FF7 Crisis Core, FF7 dirge of cerberus, FF 7 after crisis, Remix de FFIV sur GBA, Remix de FFV sur GBA, remix de FF3 sur GBA (merci zerrou))

12- Bash (ff12), balthier (ff12), balarai (ff10-2), Branet (ff9), Barret (ff7), biggs (ff7), biggs (ff8), biggs (ff6), Bobby-cowen (le bébé chocobo, ff9), bibi (ff9), Butz (ff5) et biggs (ff10)

Purré, heureusement que y´a autant de Biggs, sinon, je serais jamais arrivé à 12 personnages lol

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
14 février 2007 à 21:05:52

10/ ben je comprend pas tres bien la question mais c´est doulhmagus ,puis, le chien noir ,puis, jessica
8/ au hazard , zodiark ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 21:36:47

Faites attention en répondant aux questions ne copier surtout pas car beaucoup font des erreurs d´énoncé :oui: savez pas lire :-p
Ensuite merci de faire ces questions sans chercher sur d´autres sites les réponses, à la limite vous pouvez consultez vos jeux. :ok:
Puis le copitage est interdit , pénalisable je l´ai déjà di et ça sert à rien de copier sur mon maître Zerrou car il utilise une tchnique des grands sages du côté clair qui consiste à tromper l´ennemi en répondant n´importe comment à des questions pour que les vils tricheurs se plantent aussi. Evidemment il fait semblant que ces réponses aient l´air bonnes alors qu´elle sont à côté de la plaque :oui:
Quel art mon maître !
Je sais je n´aurais pas du divulguer cette technique mais nous en possédons bien d´autres pour les faire omber :ange:
:noel: :maisunpeudesérieuxquandmeme:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
14 février 2007 à 21:37:46

1) Epée (Cloud), Arme à feu (Barret, Vincent),Origami (Yuffie), Bâton (Aeris), Lance (Cid), Gant (Tifa), Plume (chevelure) (Nanaki), Mégaphone (Caith Sith)
2) Y´a un combat entre Squall et Edea et Squall tombe du batiment par un Glacier de Edea
3) Ils se rencontrent à Madahine Salee, où habite Eiko. Tarask ne comprend pas pourquoi Djidane ne l´a pas tué.
4) ...
5) Vengeance : La barre se remplit quand un ennemi nous attaque
Combativité : Attaquer un ennemi
Altruisme : C´est quand on soigne un allié
Colère : C´est quand les alliés se font attaquer
Gloire : A chaque fois que l´on tue un monstre
Victoire : A chaque fois qu´on gagne une battaille
Ruse : C´est quand on change le statut d´un adversaire
Héroïsme : Quand on bat un ennemi ayant beaucoup de HP
Courage : C´est quand c´est à notre tour (quand on fait une action)
Stress : Quand on a peu de HP (barre jaune)
Fierté : A cahque fois qu´il n´y a qu´un survivant à la fin du combat dans notre équipe
Honte : Quand on utilise "fuir"
Esthéisme : Quand on évite une attaque
Fermeté : Réduire ou annuler l´attaque physique / magique d´un ennemi
Embarras : Quand un ennemi nous PROVOQUE une maladie
Stoïcisme : Quand on est sous l´EFFET d´une maladie
Affliction : Quand un allié se fait tuer par un ennemi
6) On retrouve son frère à Macalania car il est enfermé en essayant de nous aider
7) Attaque Défense Souffle HP
8) C´est Ultima :question:
9) Rouge verte bleue blanche
Euh, je dois aller me coucher ! Ma mère m´engueule ... Ciao !

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 21:38:02

Qui aura la moyenne :question: :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 21:41:39

Question 8 je ne recherche pas une divinité mais 5 :oui: une pour chaque divinité mais bon j´ai retourné 50 fois la question pour que vous compreniez et j´ai pas réussi :-(

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 21:44:19

Je tiens à dire que c´est une honte :ouch:

1) FF7 50 PDC Quel type d´arme utilisent chacun des 9 personnages principaux jouables ?
3) FF9 100 PDC Comment Djidane et Tarask se sont ils rencontrés ? Comment Tarask vit-il depuis cette rencontre ?
4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied (avec un minimum de précision sur les étapes traversées, je ne demande pas non plus le nom des plaines)
5) FF10 100 PDC Donnez moi le maximum de modes d´overdrive, c´est à dire les caractéristiques eligibles sur la manière de faire monter sa jauge d´overdrive.
6) FF10 150 PDC Qui remplace O´aka XXIII ? Pourquoi ? Et ou croise t-on son remplacement la première fois ?
7) FFX2 150 PDC Quelles sont les caractéristiques d´un joueur de Blitzball ? (exemple: Attaque)
8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races? (J´en veux une pour chaque race)
10) DQ8 100 PDC En qui successivement Rhaptorne se "réincarne" t-il à travers le bâton ?
11) FF 100 PDC Je veux 14 FF en dévellopement ou prévu non sorti encore en Europe.
12) FF 150 PDC Je veux 12 noms DIFFERENTS de persos de FF commençant par un B

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 21:44:49

http://img168.imageshack.us/my.php?image=cultureff3av6.jpg

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 février 2007 à 21:45:27

Zut, c´est pas des boomerang pour youffie, c´est des shuriken (première question)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 février 2007 à 21:49:05

:d) Clad: épées! Tifa: gants! Red XIII: peignes! Aerith: batôn! Yuffie: shuriken! Vincent: armes à feu! ( fusils, pistolets... ) Barret: prothèses, ou greffes, servant d´armes! Cid: lance, ou plutôt pique! Cait Sith: mégaphone!

:d) Par un combat contre Edea, après l´échec d´Irvine avec le fusil!

:d) A l´occasion d´un crime qu´a commis Djidane, dont Tarask fut accusé à sa place! il était à la abse garde, il devient recherché par la police, et se reconvertit chasseur de primes...

4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied :p) (avec un minimum de précision sur les étapes traversées, je ne demande pas non plus le nom des plaines)
:d)

:d) Affliction, Altruisme, Colère, Combativité
Courage, Embarras, Esthétisme, Fermeté, Fierté, Gloire, Honte, Héroïsme, Ruse, Stoïcisme, Stress, Vengeance, Victoire!

:d) Son petit frère Wantz, car O´aka décide d´arrêter de travailler! on le croise poru la première fois au Mont gagazet!

:d) Attaque, Endurance, Tir, Passe, Interception, Arrêt, Puissance, Réception, Vitesse, Défense, ( Contrat, Out, Gil, Fatigue, Moral! )

8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races?
:d) Fanfryt --> Mogs!
Ultima --> Nu Mous!
Adrammelech --> Vangaa!
Exodus --> Viera!
Mateus --> Humains!

:d) Bleues, rouges, vertes, et blanches!

On s´éloigne de Final Fantasy là... Vraiment une merde ce jeu d´ailleurs...

Final Fantasy XII, Final Fantasy XI, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII, Final Fantasy Tactics Advance II, Final Fantasy XII Revenant Wings, Final Fantasy Crisis Core, Final Fantasy Before Crisis, Final Fantasy III ( Nintendo DS ), Final Fantasy IV ( GBA ), Final Fantasy V ( GBA ), Final Fantasy VI ( GBA ), Fianl Fantasy Tactics Lion Ware, Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Special, Final Fantasy Crystal Chronicles ( Wii ), Final Fantasy Crystal Chronicles ( DS )! C´est bon? ^^

12) FF 150 PDC Je veux 12 noms DIFFERENTS de persos de FF commençant par un B.
Biggs, Barret, Bibi, Balflear, Butz, Brahne, Beate, ( Bahamut? ), Botta, Bargerda, Basik, Blappa, Berrick, Bickson...

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
14 février 2007 à 21:56:36

ben pour les divinités Q 8
il y a adrammalech pour les vangaa
mateus pour les humains
mogs , fanfriyt
nu mus--> ultima
exodius -->viera

Jds17
Jds17
Niveau 10
14 février 2007 à 22:05:27

:bravo:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
14 février 2007 à 22:37:19

je l´ai en emulation sur le PC et j´y ai jouez il y a pas longtemps donc je m´en souviens plus ou moins

Jds17
Jds17
Niveau 10
15 février 2007 à 18:45:08

Je ferais les corrections demain matin vous pouvez le faire s vous ne l´avez pas fait d´ici là :ok:

La vidéo du moment