1) FF7 50 PDC Quel type d´arme utilisent chacun des 9 personnages principaux jouables ?
Clad: épées! Tifa: gants! Red XIII: peignes! Aerith: batôn! Yuffie: shuriken! Vincent: armes à feu! ( fusils, pistolets... ) Barret: prothèses, ou greffes, servant d´armes! Cid: lance, ou plutôt pique! Cait Sith: mégaphone!
2) FF8 50 PDC Comment s´achève le CD1 ?
Par un combat contre Edea, après l´échec d´Irvine avec le fusil!
3) FF9 100 PDC Comment Djidane et Tarask se sont ils rencontrés ? Comment Tarask vit-il depuis cette rencontre ?
A l´occasion d´un crime qu´a commis Djidane, dont Tarask fut accusé à sa place! il était à la abse garde, il devient recherché par la police, et se reconvertit chasseur de primes...
4) FF9 100 PDC Comment se rend on de Bloumécia à Madahine Salee à pied
(avec un minimum de précision sur les étapes traversées, je ne demande pas non plus le nom des plaines)
5) FF10 100 PDC Donnez moi le maximum de modes d´overdrive, c´est à dire les caractéristiques eligibles sur la manière de faire monter sa jauge d´overdrive.
Affliction, Altruisme, Colère, Combativité
Courage, Embarras, Esthétisme, Fermeté, Fierté, Gloire, Honte, Héroïsme, Ruse, Stoïcisme, Stress, Vengeance, Victoire!
6) FF10 150 PDC Qui remplace O´aka XXIII ? Pourquoi ? Et ou croise t-on son remplacement la première fois ?
Son petit frère Wantz, car O´aka décide d´arrêter de travailler! on le croise poru la première fois au Mont gagazet!
7) FFX2 150 PDC Quelles sont les caractéristiques d´un joueur de Blitzball ? (exemple: Attaque)
Attaque, Endurance, Tir, Passe, Interception, Arrêt, Puissance, Réception, Vitesse, Défense, ( Contrat, Out, Gil, Fatigue, Moral! )
8) FFTA 150 PDC Quelle est la divinité invocable par chacune des 5 races?
Fanfryt --> Mogs!
Ultima --> Nu Mous!
Adrammelech --> Vangaa!
Exodus --> Viera!
Mateus --> Humains!
9) KH1 100 PDC De quelles couleurs sont les marques trios ?
Bleues, rouges, vertes, et blanches!
10) DQ8 100 PDC En qui successivement Rhaptorne se "réincarne" t-il à travers le bâton ?
On s´éloigne de Final Fantasy là... Vraiment une merde ce jeu d´ailleurs...
11) FF 100 PDC Je veux 14 FF en dévellopement ou prévu non sorti encore en Europe.
Final Fantasy XII, Final Fantasy XI, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Final Fantasy Agito XIII, Final Fantasy Tactics Advance II, Final Fantasy XII Revenant Wings, Final Fantasy Crisis Core, Final Fantasy Before Crisis, Final Fantasy III ( Nintendo DS ), Final Fantasy IV ( GBA ), Final Fantasy V ( GBA ), Final Fantasy VI ( GBA ), Fianl Fantasy Tactics Lion Ware, Dragon Quest & Final Fantasy In Itadaki Special, Final Fantasy Crystal Chronicles ( Wii ), Final Fantasy Crystal Chronicles ( DS )! C´est bon? ^^
12) FF 150 PDC Je veux 12 noms DIFFERENTS de persos de FF commençant par un B.
Biggs, Barret, Bibi, Balflear, Butz, Brahne, Beate, ( Bahamut? ), Botta, Bargerda, Basik, Blappa, Berrick, Bickson...