Questions faciles 50 PDC
1°) Ou et comment l´équipe se rend elle compte que Seymour est un ennemi pour eux et pour Spira ?
=> Au temple de Macalania en visionnant la sphère de Jyscal ancien maître guado et père de Seymour qui supplie ceux qui visionneront la sphère d´arretez son fils pour sauver Spira.
Je voulais le lieu ET l´explication (ou et comment)
2°) Comment s´appelle l´espèce d´éléphant qui permet de traverser le Sélénos ?
=> Shoopuf (j´accepte les fautes d´orthographes)
3°) Pourquoi Yuna ne peut elle pas envoyer Seymour dans l´au delà lors du mariage ?
=> Bah car Kinoc et ses sbires on les fusils pointés sur la gueule des ses amis. (Seymour est décédé au temple de Macalania
)
Questions moyennes 100 PDC
4°) Ou se trouvent les différents comptoirs de Rin ?
=> Macalania, plaines félicité et foudroyée et sur la route de Mi´Hen (les autres ne ont pas des comptoirs proprement dits)
5°) Donnez moi 15 objets utilisables en alchimie (avec Rikku)
=> Bah soit vous les avez soit vous les avez pas y´en a trop pour tous les citer
6°) Qui peut nager dans l´équipe et quels sont les boss qu´ils doivent ainsi combattre (sous l´eau) ?
=> Tidus, Wakka et Rikku. Mais personne n´aura les points car vous avez tous oublier au moins un boss. (Sin on le combats jamais sous l´eau)
7°) Qui n´entre pas dans le Farplane (l´au-delà)lors de la visite de Guadosalam ? Pourquoi ?
=> Auron car il est mort (Yunalesca), et Rikku car elle n´y croit pas trop à ces histoires et que c´est pas une courageuse de nature.
Questions difficiles 150 PDC
8°) Donnez moi le nom de 9 guados.
=> Au choix parmi les 10 suivants= Seymour, Jyscal, Tromell, Zaji, Giera, Pah, Navara, Noï, Audey et Yuma
9°) Qui est le priant qui nous "enseigne" Anima ?
=> La moman de Seymour
10°) Donnez moi le plus de magies blanches possibles.
=> Voici les 20 magies blanches (C/C de DVM): Soin, Soin+, Soin max, Anti Feu,
Anti Glace, Anti Tonnerre, Anti Eau, Esuna, Vie, Vie max, Scan, Booster, Booster X, Somni, Somni X ,Blindage, Carapace, Boomerang, Dissipation, Récup, Sidéral, Auréole
Donc voici les résultats.
1er= ZigEnfruke 750 (1/2/3/4/5/7/8/9)
2e= DVM 700 (2/4/5/8/9/10)
3e= SimaPang 500 (1/2/3/4/5/9) et Vince 500 (2/4/5/7/9)
5e= Flayenette 300 (2/7/9)
6e= zerrouki92 100 (1/2)
Ainsi Zig gagne 1000 PDC, DVM 500 PDC, SimaPang et Vince 200 PDC et Flaye et zerrou 50 PDC.