Questionnaire sur 1050 PDC (correction)
1°) 100 PDC FF7= Citez moi dix invocations.
=> Au choix parmi: Chocobo-Mog, Shiva, Ifrit, Titan, Rahmus, Odin, Leviathan, Kjata, Bahamut, Alexandre, Neo Bahamut, Phénix, Hadès, Bahamut Zero, Typoon, Chevaliers de la table ronde.
=> foreverlegend, DVM, Trillounet.
2°) 100 PDC FF8= Comment s´appelle le sort lévitation dans cet opus?
=> Décubitus
=> Trillounet
3°) 100 PDC FF9= Combien de fois affrontons nous Beate?
=> 3
=> Zalhera, DVM, FL et Trillounet
4°) 50 PDC FFX= En quoi consiste l´opération Mi´hen? Qui y participe ou y assiste? Et comment finit-elle?
=> Tuer sin avec des machies interdites Al-bhed. Y participent les al-bhed et les bannisseurs en acteur et notre groupe, Seymour et Kinoc en "spctateur".C´est un échec beaucoup périssent. Sale Jecht ! (je l´aime bien moi
)
=> Allez dans un élan de charité Zalhera, DVM, FL et Trillounet
5°) 50 PDC FFX-2= Ou se trouvent LES QG de la ligue des jeunes, CELUI de NeoYevon et CELUI des pro makinas?
=> Ligues des jeunes= Route des mycorocs et Kilika, Neo-Yevon= Bevelle, Pro-Makinas= Temple de Djose.
=> Bandes d´incompétents j´ai pourtant écrit en majuscules certains mots dans la question, bref bravo Zalhera ^^
6°) 50 PDC FF7 Dirge Of Cerberus= Qui est le personnage principal?
=> Vincent Valentine.
7°) 100 PDC FFCC= Citez moi le plus de villes possible du jeu.
=> Tipa, Marr, Fum, Alfitalia, Shella, Leuda et Kilanda.
=> DVM (6) meme si Mag Mell est refusée
8°) 100 PDC FFTA= Qui est le maitre juge d´Ivalice?
=> Cid, le père de Mewt.
=> DVM, FL et Trillounet.
9°) 100 PDC FF1= Quelles sont les classes que l´on peut prendre au début du jeu?
=> Guerrier, Moine, Voleur, Mage Rouge, Mage Noir et Mage Blanc.
=> DVM et Trillounet.
10°) 50 PDC FF= Quel est le 1er épisode de la série ayant vu le jour sur une console non-nintendo?
=> FFVII
11°) 150 PDC FF= Quels sont les 3 noms de personages les plus utilisés de la série?
=> Biggs, Wedge et Cid.
=> DVM, Zalhera et Trillounet
12°) 100 PDC KH2= Citez moi 5 membres de l´organisation 13.
=> Au choix parmi Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus, Zexion, Saïx, Axel, Demyx, Luxord, Marluxia, Larxene, Roxas.
1°)DVM 900 (1100 PDC)
2°)Trillounet 900 (1100 PDC)
3°)foreverlegend 550 (700 PDC)
4°)Zalhera 450 (300 PDC)
Je suis charitable je décale et considère FL comme second et Zalhera comme troisieme.
Hors chose gravissime je m´axerais sur les réponses de DVM et Trillounet aux questions 8 et 9.
-DVM => 8°) 100 PDC FFTA= Qui est le maitre juge d´Ivalice?
Cid!
9°) 100 PDC FF1= Quelles sont les classes que l´on peut prendre au début du jeu?
Geurrier, Moine, Voleur, Mage Blanc, Mage Noir, Mage Rouge!
-Trillounet => 8°) 100 PDC FFTA= Qui est le maitre juge d´Ivalice?
Cid!
Geurrier, Moine, Voleur, Mage Blanc, Mage Noir, Mage Rouge!
Et oui les réponses sont en tout points identiques meme jusqu´à la faute à guerrier qu´à commise DVM. Je suis dans l´obligation de retirer 100 PDC à Trillon pour copitage et donc tricherie, la prochaine fois c´est peine capitale et points totaux du topic divisé par 2
DVM +1100
Trillon +1000
foreverlegend +700
Zalhera +300
Merci le prochain questionnaire vendredi je pense sinon je posterai des questions en attendant