CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Vaincre Barthandelus (Chapitre 9)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 00:04:25

Prends un defenseur avec toi, a ce stade du jeu ce rôle devient indispensable. Non seulement il encaisse des degats, mais en plis il renforce la défense de toute l'équipe
Remplace Vanille par Fang et garde Hope car il soigne bien.

Quand il charge sa grosse attaque, assure toi d'avoir tout les buffs de défense et soigne toi a fond. Passe ton équipe avec 2 soigneurs et toujours un défenseur.
Une fois le cataclysme terminé, tu soigne ton équipe, tu rebuf s'il le faut, et c'est parti pour taper le boss.

Si t'es chaud, tu peut passer avec deux ravageurs et un attaquant, mais si ton équipe est plutôt faible, je te conseil de garder toujours un défenseur ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 07:25:08

Très bon guide. Merci.

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 20:51:29

Bonsoir,

Alors vue que le poste d'aide pour ce poste existe déjà, je préfère répondre ici :p

J'ai fais un tuto sur ce boss avec "ma" méthode qui,je pense, est extrêmement simple et rapide.

https://www.youtube.com/watch?v=r4uFbT_Oq_Y&feature=youtu.be

Voila, j'espère que sa vous aidera :)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:52:50

je le trouve plutôt simple ce boss :noel:

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 20:53:51

Oui, quand on sait comment s'y prendre il est très facil ^^

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
25 octobre 2014 à 21:16:22

Faites-le en NCUNEU qu'on rigole ^^ C'est un vrai défi celui-là avec sa Destruction et ses attaques de niveau 3 ^^

Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:34:05

Chaud :O

natso natso
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:49:52

en effet je viens de le battre tout à l(heure, il est pas si dur que ça :noel:

LeRoiSalami LeRoiSalami
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 04:08:12

Battu y'a une heure et c'est pas vraiment évident si on a pas la stratégie adéquate (ce bâtard a faillit niquer Lightning au dernier moment alors qu'il lui restait presque aucun PV, j'ai failli rager :noel:
Battu avec Lightning, Hope et Sahz.
Booster ses stats et ses défenses avec Hope et Sazh dès le début du combat, ça facilitera la tâche

OutsideMelodia OutsideMelodia
MP
Niveau 1
15 janvier 2020 à 06:01:03

Hola je commente vraiment plusieurs année après mais ses un détail xD moi qui avais fini se jeu plusieurs fois a l époque je me le suis acheter sur Steam et j ai regarder plusieurs tuto pour affronter le premier bartendelus ( fail dans le nom mais se boss et chiant xD ) j avous que ton tuto fonctionne très bien
Même avec les cristanium qui ne sont pas poussé a fond et juste avec un fortifiant ça passe tranquillement ( j avais pu d écran et la flemme d allez chercher le coffre que j' ai oublié dans la zone juste avant le boss ) Lightning Hope et Fang ses l une des meilleur équipe je trouve ! :3
Il m'a fallu 12minute pour le détruire ( ez ) sachant que ma Lightning a plus d attaque que de magie ( 368 de force pour 234 de magie ) lors de la phase de choc j ai utilisé Lightning et Fang en attaquant ( masse dégât déjà que sans la phase choc lightning inflige du 1600 dégât en att ) donc jvous laisse imaginer phase choc xD j ai surtout pris mon temps face a son armure ( chose ou j aurais du me speed en faite car il Pike sale avec leur feu glace foudre eau 3 )
Bref thanks you pour le tuto efficace :) je trouve que ses l un des plus efficace :) kiss kiss

gioele gioele
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 21:30:27

Bonjours je suis pas un habitué à joué à ce genre j avais acheté ce jeux il y’a quelque année ici pendant le confinement je l ai commencé, merci pour vos conseils ils sont très utiles

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment