CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CP Rapide pour Bas Level

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FinalSnowtaisy FinalSnowtaisy
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 08:52:29

Salut ,

Alors une fois arrivé à Gran Pulse vous trouverez les combat extrêmement difficile je le sait je suis passé par la...MAIS ! Ne vous découragez pas mes ami(e)s poursuivez l'objectif , ne vous préoccupé pas des mission pour le moment , vous arriverez dans les mine de mah'habana un truc comme ça ^^ Avancé un peut dans les mines pour commancé vous pouvez faire des allé retour de l'entré de la mine jusqu'au Phalange en boîte et continuez tant que vous ne vous sentez pas assez puissant , lorsque vous vous sentez légèrement plus puissant dirigé vous vers le phalange en boîte.

__________________________________________________
___________

ASTUCE : Pour le vaincre invoqué Shiva (Eidolon de Snow) et attaqué le phalange pour faire monté sa barre de choc , n'ayez pas peur il vous est impossible de mourir , l'une des deux partie de sont Eidolon vous soignera lorsque vous recevrez de trop gros dégâts , une fois que le temps restant de l'invocation est très bas , lancé la symbiose ( pressé X sur Xbox360 et Carré sur PS3 ) et enchainé l'auto-symbiose , vous atteindrez les 45.000 dégâts minimum sur la dernière attaque et lui mourras.

__________________________________________________
___________

(suite)
Ensuite éliminé tout les ennemie en suivant le chemin vous arriverez à un autre Phalange , ignorez le et faîte demi-tour et répété le trajet entre les deux phalanges en boites tant que vous le voulez (20.000CP ~ Par Allé retour sans Oeuf )

C'était la méthode CP par...Moi :)

Bisous , Bon jeu.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 09:13:55

Tu gagnes plus en faisant le trajet entre l'entrée et le premier blindé.

FinalSnowtaisy FinalSnowtaisy
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:54:46

:up: :up:

(correction)

Alors une fois arrivé à Gran Pulse vous trouverez les combat extrêmement difficile je le sait je suis passé par la...MAIS ! Ne vous découragez pas mes ami(e)s poursuivez l'objectif , ne vous préoccupé pas des mission pour le moment , vous arriverez dans les mine de mah'habana un truc comme ça ^^ Avancé un peut dans les mines pour commencé vous pouvez faire des allé retour de l'entré de la mine jusqu'au Phalange en boîte et sur le retour prenez le chemin sur la droite [ ATTENTION !!! au bout de ce chemin il y à 5 Robot tuer les et faite demi-tour si vous continué vers le mur en face , il va s'abaissé et un blindé vous attaquera !] (entre le phalange en boite et les 4 robot ) une fois que vous avez nétoyé le passage de droite redirigé vous vers l'entré de la mine et continuez tant que vous ne vous sentez pas assez puissant , lorsque vous vous sentez légèrement plus puissant dirigé vous vers le phalange en boîte.

^^ bon jeu.

Gaoro39 Gaoro39
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 14:33:20

Si tu veut pouvoir retourner sur Gran Pulse Y faut quand même faire les 14 première mission. Elle sont accessible dès le début et ca te permet de récupérer des objet plutôt rares vers les dernière missions.

FinalSnowtaisy FinalSnowtaisy
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 14:41:33

Pas besoin de ça pour retourné sur Gran Pulse , faut finir le chapitre 13 et juste avant le boss de fin y a les portails pour Gran Pulse et la Tour central un truc comme sa

Gaoro39 Gaoro39
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:20:56

Non non juste après le boss.

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 20:39:29

merci. je trouve le jeu abusément dur à partir de gran pulse... pourtant j'ai sauté aucun combat.

groudonvert groudonvert
MP
Niveau 32
05 janvier 2021 à 09:49:19

Onn peut retourner à Pulse dès le début du chapitre 13 et ce à n'importe quel moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment