Sauf que dans chaque survival, je vote seul. (il y a juste eu un moment où je votais pareil que Jds, et on s'acharnais pas sur les persos des autres).
D'ailleurs, on s'allie tellement bien entre pro Final Fantasy VIII (qui sont en plus anti Final Fantasy VII) qu'au premier survival que j'ai organisé sur le forum Versus, sur 193 persos, un seul du top 50 était de Final Fantasy VIII (c'était Ward, et l'acharnement contre lui vient d'ailleurs de ce moment) alors que 5 du top 10 venait du VII.
Dans tout les autres surival, j'ai toujours voté seul, et c'est normal qu'à la fin, on se retrouve à voter pareil que d'autres quand il reste plus beaucoup de candidats.
- Nam-Yensa Voir le profil de Nam-Yensa
- Posté le 27 juillet 2010 à 07:20:20 Avertir un administrateur
- Jiang -> Arrête un peu de prendre ça contre toi hein ... Et puis tu contres mes personnages si tu veux hein ...
-> Il faut arreter de se foutre de ma gueule. Tu as meme pas joué à Final Fantasy VIII et tu t'acharnes sur Ward dès le début à chaque fois juste pour me faire rager.
Desolation -> Il faudrait qu'on se mette tous contre Clad, ça les fera peut etre réfléchir. (en plus, si Xenora , Yaz et Sourax s'y mettent aussi, en 4 ou 5 jours, c'est plié).