CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivals

Nam-Yensa
Nam-Yensa
Niveau 2
27 juillet 2010 à 07:20:20

Jiang -> Arrête un peu de prendre ça contre toi hein ... Et puis tu contres mes personnages si tu veux hein ...

+1 Wakka
-1 Ward
-1 Lucrécia

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 juillet 2010 à 07:54:19

Ca y est l'acharnement anti-FF8 commence depuis le début, alors qu'il y a des personnages 10.000 fois pires dans la série :hap:

+Squall
-Luneth
-Yazoo

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
27 juillet 2010 à 08:54:04

+ Clad
- Squall
- Ward

Ouais sauf que j'ai fini par apprendre sur les autres survival que vous laissez tranquille ses se prendre un tir groupé apres donc j'attaque préventivement maintenant. :hap:

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:42:44

+ Jenova
- Aria
- Noctis

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 juillet 2010 à 10:50:49

Sauf que dans chaque survival, je vote seul. (il y a juste eu un moment où je votais pareil que Jds, et on s'acharnais pas sur les persos des autres).
D'ailleurs, on s'allie tellement bien entre pro Final Fantasy VIII (qui sont en plus anti Final Fantasy VII) qu'au premier survival que j'ai organisé sur le forum Versus, sur 193 persos, un seul du top 50 était de Final Fantasy VIII (c'était Ward, et l'acharnement contre lui vient d'ailleurs de ce moment) alors que 5 du top 10 venait du VII.
Dans tout les autres surival, j'ai toujours voté seul, et c'est normal qu'à la fin, on se retrouve à voter pareil que d'autres quand il reste plus beaucoup de candidats.

1. Nam-Yensa Voir le profil de Nam-Yensa
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 07:20:20 Avertir un administrateur
  3. Jiang -> Arrête un peu de prendre ça contre toi hein ... Et puis tu contres mes personnages si tu veux hein ...

-> Il faut arreter de se foutre de ma gueule. Tu as meme pas joué à Final Fantasy VIII et tu t'acharnes sur Ward dès le début à chaque fois juste pour me faire rager.

Desolation -> Il faudrait qu'on se mette tous contre Clad, ça les fera peut etre réfléchir. (en plus, si Xenora , Yaz et Sourax s'y mettent aussi, en 4 ou 5 jours, c'est plié).

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 juillet 2010 à 11:09:06

+ Noctis.
- Peine.
- Lulu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2010 à 11:21:41

+1 Minnwu
-1 Isthar
-1 Shadow

LFTweed
LFTweed
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:34:39

+1 Linoa
-1 Sephiroth
-1 Cloud

:hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:30:53

+1 Cloud
-1 Squall
-1 Ward

Jiang :dp Pour ma part j'ai pris exemple sur les posts du dessus, puis je me suis rendu compte que tu le défendais encore, alors que franchement ce personnage ne sert à rien :$

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:33:33

Ah et puis voter contre Ward, qui ne sert à rien, et s'acharner contre Clad juste pour fermer le claquet de certains, il y a une différence d'esprit.
Après si certains votent contre Ward juste pour te faire chier j'avoue que c'est stupide... Mais faut pas oublier que d'autres le détestent ce personnage, donc si on vote contre c'est pas pour rien :ok:

fang-du-93
fang-du-93
Niveau 8
27 juillet 2010 à 13:31:32

+1 Oerba Yun Fang
-1 Rygdea
-1 Jihl Nabaat
Tous ceux qui votent pour Dysley, vous pouvez arréter de voter pour lui, il est mort.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 juillet 2010 à 13:34:25

Shao -> Comme Gunner, tu dis que tu le détestes juste parce que j'ai voté pour lui. (et l'argument du il sert à rien , ça tient pas, il y a presque 250 persos moins utiles que lui, et avec moins de personnalité).

Et puis tu critiques l'acharnement sur Clad alors que tu fais pareil sur Squall.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:09:38

Je suis désolé Jiang mais à un moment faut arrêter quoi, j'ai toujours dit détester Ward c'est pas nouveau, parce que je ne l'aime vraiment pas (et tu peux pas nier son inutilité - dire que d'autres sont moins utiles que lui j'ai envie de dire bof (à la limite aussi inutiles que lui)), mais ton soutien tenace et constant de ce personnage force impérativement à ce qu'on vote contre pour éviter de le voir avec des tonnes de points.

Squall faut pas s'étonner non plus, si tu laisses faire (et ça a commencé direct dès le début), tu vois plusieurs posts avec +1 Squall et -1 Clad.
Je vais être franc : si ces boulets ne commençaient pas d'entrée à soutenir Squall et à démonter Clad, alors que je comprends pas parce que les deux sont importants et bien, je ne voterais pas contre Squall. Mais le problème sur ces survivals c'est qu'on peut pas éviter ces aberrations de votes pour ou contre un FF.
On démonte Clad sans raison, je fais de même avec Squall, je cherche pas plus loin (et c'est dommage parce que j'aime bien les deux).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 juillet 2010 à 15:37:01
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 14:09:38 Avertir un administrateur
  3. Je suis désolé Jiang mais à un moment faut arrêter quoi, j'ai toujours dit détester Ward c'est pas nouveau, parce que je ne l'aime vraiment pas (et tu peux pas nier son inutilité - dire que d'autres sont moins utiles que lui j'ai envie de dire bof (à la limite aussi inutiles que lui)), mais ton soutien tenace et constant de ce personnage force impérativement à ce qu'on vote contre pour éviter de le voir avec des tonnes de points.

-> C'est bien ce que je dis, c'est juste de la rage parce que j'ai réussi une fois à pas trop mal le classer. (surtout que c'est grace aux anti Final Fantasy VIII qui l'ont oublié quand Jds et moi l'avons boosté).
Et en plus, c'est comme ça à chaque vote que je fais presque. Il y a toujours Gunner ou toi qui vote l'inverse. (vous avez meme viré Cid Highwind assez tot sur le forum FF14, et voté contre Real Emotion à l'anti-survival, donc ça prouve bien que c'est juste pour voter l'inverse de moi).
En gros, vous etes au meme niveau que Snake.

Et pour l'histoire du duel Squall - Clad, Desolation a arreté depuis plusieurs jours déjà. Vous, vous etes 3 à faire l'inverse. (alors qu'il reste que Kenshi qui fait +1 Squall et -1 Clad).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:59:28

Squall/Clad fallait pas commencer, et même si je suis prêt à arrêter de voter contre lui, ça n'arrivera pas je pense puisqu'en face ça n'arrêtera pas l'acharnement contre Clad.

Et pour ton information, faut arrêter de voir un contre à tes votes, car non seulement j'adore Cid, mais j'aime aussi pas mal Real Emotion (enfin c'est un grand mot, mais je ne vote certainement pas contre pour te contrer toi).

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:34:39

+ Squall
- kweena
- eiko

si :mort: djidane et kuja

prevenez moi si vous faites un rush sur cloud :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:52:48

Ben voilà l'exemple d'une belle mentalité :hap:
Surtout en voyant encore une fois un acharnement contre FFIX... Perso je trouve ça assez lourd Yaz à force, faudrait te renouveler :$ Que tu détestes FFIX ça te regarde, mais on vote pour des persos là, pas pour un FF.

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:56:36

on me demande de voter contre ceux que j'aime et bien je vote contre ceux que j'aime pas :hap:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:57:35

on me demande de voter contre ceux que j'aime pas et bien je vote contre ceux que j'aime pas :hap:

desolé du double post mais sans la correction c'est plus pareil :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juillet 2010 à 18:58:56

+ Cidolfus Demen Bunansa
- Doga
- Unei

Parkko tu veux pas t'en prendre a shadow plus tard ca nous eviterais d'avoir un vote annuler et faire un peu de menage ailleur :)