Bonjour, suite à un ancien topic qui a été supprimé pour je ne sais qu'elle raison alors que même le modérateur avait lui aussi participé à celui-çi...enfin bref.
Une question poser par moi même est restant en attente ^^'.
Se sujet concerne USB XTAF GUI qui sert a décoder les sauvegarde et autre "truc" provenant de notre Clé USB formater xbox 360...
J'ai un PC tout à fait basique avec un windows vista pourri mais sa on s'en fou.
Bref, j'ai télécharger USB xtaf Gui qui marche très bien sur d'autre ordi.
Mais moi j'ai un problème après avoir télécharger ce fameux logiciel plusieurs question ainsi que problèmes se pose à moi.
- Quand vous brancher et ouvrer votre clé USB sur votre PC détenant un sauvegarde de FFXIII, pouvez-vous me dire si celle-ci affiche un dossier ou autre, car moi quand je la branche et l'ouvre, celle contient rien!
Donc ceux qui ont utilisais ce logiciel que détenez-vous comme clé USB et si celle-ci lors de l'ouverture sur PC affiche un dossier ou autre?
- j'essaye malgré tout d'utiliser le logiciel après avoir brancher ma clé mais un problème surgit quand je fait: " File" puis "Open Device"
Après avoir cliqué sur Open Device l'ordi m'affiche se message d'erreur:
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application.
blabla...
Impossible de charger le ficher ou l'assembly, blabla
le fichier spécifié est introuvable"....blabla xD
Comme y remedier est ainsi pouvoir extraire la sauvegarde de ma clé, auriez-vous une solution?!
Merci à tous! vraiment....