Je m'auto-proclame juste logique, arrête d'inventer des mots et des attitudes qui ne me correspondent pas du tout, j'ai jamais prétendu quoi que se soit, va me chercher où j'ai dit que j'étais connaisseur, merci
Quand on est logique, on ouvre pas une boutique sans stock, on ouvre pas un restaurant sans bouffe... Et surtout on tire pas son chapeau (je reprend la phrase exact vu que tu chipottes hein) a quelqu'un qui fait de la pub sans cela.
Et c'est pas parce que le service est gratuit, qu'il a droit de faire de la merde hein.
"...De une tu parles pour rien dire car le créateur a justement mis des créas sur son blog, elles sont d'ailleurs toute en 1er page... "
C'est sûr en meme temps t'a pas 36 pages 
c'est pas en mettant 4 images dans tout son blog que je peux dire qu'il est complet et que je sais où je met les pieds. Vide ne veut pas dire qu'il y a zéro images mais aucune réelle consistance.
Pour en arriver a dire qu'il PEUT faire des commandes, c'est qu'il a quand même un certain stock de créations (pour le fun ou l'entrainement) a coté, qu'il les postent alors, point barre.
"je n'ai vu personne se ventait d'être Picasso s'en avoir montrer une oeuvre à la communauté."
Quel mauvaise foi...
Ensuite tu te contredis complétement...
"et non moi qui ne fait que saluer et encourager le travail de quelqu'un"
"De deux je n'ai jamais dit "chaleur quel talent" mais juste que je "tirais mon chapeau" pour son initiative.
Faudrait savoir de quoi tu parles au juste, le travail ou l'initiative ? Parce que ce sont deux choses différentes, tu as décidé de changer d'avis en court de route parce que tu as enfin compris que niveau travail, ce blog était vide ? Tu te raccroches à une bête initiative donc, sans vraiment rien derrière, parce que c'est la réalité et la preuve est ce blog ?
Enfin bref, je vais en arrêter là, les gens qui s'entêtent a voir le mal partout alors que je mettais juste en évidence des faits, la logique, la réalité, a me faire passer pour un prétentieux alors que je n'ai strictement rien dit dans ce sens, ça m'exaspère.