CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:01:38

Moi j'ai pas encore regardé :rire2:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:17:48

Weiner
Posté le 8 octobre 2010 à 18:53:32
Bof le blog, il y a pratiquement aucune création, je vois pas en quoi on peut lui dire chapeau...
Lien permanent

Créé s'en un, propose de faire des signature, et on en reparle :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:18:01

"signatures"

Weiner
Weiner
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:38:11

Je savais qu'un imbécile allait écrire ça, désolé mais quand on complimente quelqu'un c'est pour quelque chose qu'il fait réellement et là, son blog est vide point. Ton commentaire n'a pas lieu d'être.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:01:40

Putin mais t'es vraiment un boulet toi...Ce blog est fait pour contacter le créateur du blog et lui demander de nous faire une créa'.
En d'autre mot, le blog étant tout neuf, c'est plus que normal qu'il n'y est pas grand chose à voir vu que la seul chose qu'il postera sera ses créations...

Donc excuse moi mais "l'imbécile" c'est plutôt toi dans l'histoire, et non moi qui ne fait que saluer et encourager le travail de quelqu'un mais ci petit soit-il au lieu de cracher dessus comme tu le fais...

J'espère ne plus te voir sur topic ou même sur ce forum car ce genre d'attitudes sont contraires à un topic tel que le Fan-Art où même un "griboulli" est intéressant à analyser et pouvoir ainsi encourager l'auteur à faire mieux.

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:40:54

Ah ok, jvais creer un skyblog vide aussi et tu me diras "ouah chapeau quel talent ?", réfléchis deux secondes... :hum:

D'ailleurs avant de "commander" quoi que se soit, le sois-disant créateur devrait mettre en ligne des exemples ou même carrément ce qu'il fait, pour voir son style et pour voir si justement il a du talent au lieu de dire "jveux un avatar" dans le vent, sans savoir réellement si il en capable ou non.

On en vois beaucoup des gens qui s'autoproclame designer, graphistes et j'en passe sans voir aucune "oeuvre" et c'est après qu'on se rend compte qu'en effet ce qu'ils font c'est de la merde, donc personnellement j'encouragerais le travail de quelqu'un quand oui je le verrais ce travail.

Faire de la pub pour un blog vide, lol...
Je répète le mot vide au cas où tu l'aurais zappé hein.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:26:17

...De une tu parles pour rien dire car le créateur a justement mis des créas sur son blog, elles sont d'ailleurs toute en 1er page...

De deux je n'ai jamais dit "chaleur quel talent" mais juste que je "tirais mon chapeau" pour son initiative.

"On en vois beaucoup des gens qui s'autoproclame designer, graphistes et j'en passe sans voir aucune "oeuvre" et c'est après qu'on se rend compte qu'en effet ce qu'ils font c'est de la merde, donc personnellement j'encouragerais le travail de quelqu'un quand oui je le verrais ce travail."

Là tu racontes juste de la merde, ceux qui font ça ont les ignores et puis basta!, de plus dans ce genre de milieux on est pas comme ça, on ne peux "s'autoproclamer" Graphiste s'en montrer une oeuvre, donc ceux que tu dis est juste une bêtise de plus, car pour l'instant malgré tout les forums du genre que je côtoie, je n'ai vu personne se ventait d'être Picasso s'en avoir montrer une oeuvre à la communauté.

"Faire de la pub pour un blog vide, lol...
Je répète le mot vide au cas où tu l'aurais zappé hein."

Déjà expliqué plus en haut, mais ce que je trouve navrant dans l'histoire c'est que justement tu insistes sur le mot vide alors qu'il ne l'est pas, les auteurs de ce blog ont tout les deux montré leur talent malgré ceux que tu persistes à dire.

D'ailleurs à moins que tu sois con ou aveugle il y a en 1er page du blog un long message sur les commandes que l'on peut faire, de plus je rappelle qu'elles sont toutes gratuites.

Trouve moi quelqu'un que tu ne connais potin et qui propose ses services gratuitement et on reparlera :ok:

Je pensais avoir mi les points sur les i plutôt, enfin...Si tu trouves encore quelque chose à dire tu risques de te faire encore passer pour un con comme t'a pus le faire précédemment en affirmant des trucs totalement faux...

Je persiste à dire que vu t'a mentalité tu n'a vraiment rien à faire dans ce milieux que tu prétends bien connaitre.

Effectivement je viens de voir la première personne qui s'autoproclame "connaisseur" alors qu'il n'a aucune preuve à l'affut (à par celle qui le contredise mais qu'il continue à nier)...

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:03:12

+100000000000000000000000000000000000000000000
tr1pe :gni:

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:27:15

Je m'auto-proclame juste logique, arrête d'inventer des mots et des attitudes qui ne me correspondent pas du tout, j'ai jamais prétendu quoi que se soit, va me chercher où j'ai dit que j'étais connaisseur, merci :hum:

Quand on est logique, on ouvre pas une boutique sans stock, on ouvre pas un restaurant sans bouffe... Et surtout on tire pas son chapeau (je reprend la phrase exact vu que tu chipottes hein) a quelqu'un qui fait de la pub sans cela.

Et c'est pas parce que le service est gratuit, qu'il a droit de faire de la merde hein.

"...De une tu parles pour rien dire car le créateur a justement mis des créas sur son blog, elles sont d'ailleurs toute en 1er page... "

C'est sûr en meme temps t'a pas 36 pages :rire:
c'est pas en mettant 4 images dans tout son blog que je peux dire qu'il est complet et que je sais où je met les pieds. Vide ne veut pas dire qu'il y a zéro images mais aucune réelle consistance.

Pour en arriver a dire qu'il PEUT faire des commandes, c'est qu'il a quand même un certain stock de créations (pour le fun ou l'entrainement) a coté, qu'il les postent alors, point barre.

"je n'ai vu personne se ventait d'être Picasso s'en avoir montrer une oeuvre à la communauté."

Quel mauvaise foi...

Ensuite tu te contredis complétement...
"et non moi qui ne fait que saluer et encourager le travail de quelqu'un"
"De deux je n'ai jamais dit "chaleur quel talent" mais juste que je "tirais mon chapeau" pour son initiative.

Faudrait savoir de quoi tu parles au juste, le travail ou l'initiative ? Parce que ce sont deux choses différentes, tu as décidé de changer d'avis en court de route parce que tu as enfin compris que niveau travail, ce blog était vide ? Tu te raccroches à une bête initiative donc, sans vraiment rien derrière, parce que c'est la réalité et la preuve est ce blog ?

Enfin bref, je vais en arrêter là, les gens qui s'entêtent a voir le mal partout alors que je mettais juste en évidence des faits, la logique, la réalité, a me faire passer pour un prétentieux alors que je n'ai strictement rien dit dans ce sens, ça m'exaspère.

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:29:28
  • Tu te raccroches à une bête initiative donc, sans vraiment rien derrière, parce que c'est la réalité et la preuve est ce blog !

Très très important, je l'affirme...

lnki
lnki
Niveau 29
10 octobre 2010 à 20:05:19

staffonlymix
Posté le 8 octobre 2010 à 11:46:15
Ici un Blog avec que des Créations final Fantasy,

:rire: :rire:
T'appelle ça des créations ? :rire:
Le mec ajoute une phrase sur des dessins miteux et ça se prétend: "concepteurs Graphiques!" (dixit le blog) :rire:
Et il a pas honte de faire de la pub pour ÇA ! :rire:

+ Skyblog :rire:
Et ça se dit appartenir à la mouvance créa. :rire:

Et le pire du pire, c'est qu'il y a des gens qui "tirent leur chapeau" à ça. :rire:

lnki
lnki
Niveau 29
10 octobre 2010 à 20:09:13

Ah oui et j'attend la vague de:

OLOL FAI MIEU SINON TAI TOI :ok:

A laquelle je réponds: On est pas obligé de se taire si on trouve quelque chose à chier si on sait pas faire mieux:

Exemple: Justin bieber c'est à chier, tout le monde est d'accord j'espère, pas pour ça qu'on chante tous mieux que lui. :rire:

Donc stop rager et go être objectif et comparer ça avec autre chose que sa propre nullité. :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:24:42

Je vais juste me contenter de vous dire que ce blog viens d'être créé donc normal qu'il n'est pas encore beaucoup de créa, de plus il faut bien un début à tout, le talent s'acquit avec de l'entrainement, mais cela ne veux quand même pas dire qu'il n'a pas le droit de proposer ses création de débutant à des gens voulant avoir une signature sans forcément devoir pailler.
De plus si tu n'ai pas connaisseur Weiner, comment te permet tu de critiquer un milieux que tu ne connais point?Va y dit moi...
Tout ça donc contredit tout le paragraphe de Weiner en 4 phrases, mais bon j'avais bien dit qu'il allait se faire passer pour un con...

Sinon j'ai bien rit en regardant vos deux profils, Weiner s'enfonce donc il appelle son bien aimé à sa rescousse...C'est beau avoir...mais je m'écarte du sujet.

Inki tu parles de stoper ma rage, mais mon pauvre! La rage c'est vous deux qui l'avait en essayant éperdument de rabaisser un petit blog de débutant qui n'est censé ne vous apportez rien, à votre place j'aurais tout simplement ignorez la pub, mais à la place vous avez laissé parler vos sentiments...Ou votre bêtise plutôt -_-'

De plus si je suis ton raisonnement Inki, tu craches sur tout oeuvre qui n'est pas digne d'être à tes goût, je préférais encore lire les message de ton "copain" qui eux n'avais pas l'aire d'être écrit par un mioche essayant de critiquer un "kiloo lol" alors que si il connaissait la communauté comme il le prétend vu sa critique, il aurait su que les kikoo ou les kévins était inexistant ici et même sur d'autre topic du même style.

:d) T'appelle ça des créations ?
Le mec ajoute une phrase sur des dessins miteux et ça se prétend: "concepteurs Graphiques!" (dixit le blog)
:d) A laquelle je réponds: On est pas obligé de se taire si on trouve quelque chose à chier si on sait pas faire mieux:

Vos réponse son digne d'un gamins de 10 ans tout au plus avec les fautes d'orthographe en moins, mais la différence entre un mioche et vous, c'est que vous vous n'êtes pas excusable vu les conneries que vous débitez par message.

Alors quand ce l'auteur du blog en sera à ça 10éme pages vous allez dire quoi, que "c'est trop ci" ou "trop là"

Je vais enfin revenir au message d'Inki, tu te moques de cet personne ayant créé ce blog avec des créé qui ne sont pas à tes goût mais alors tu n'as cas cracher sur les dessins qu'il y a sur ce topic car c'est loin d'être du Tite Kubo ou du Takeshi Obata...
Ça fait pitié, bon dieux que ça fait pitié de voir une tel mentalité à 18 ans...

Sur ce j'armais plein d'autres choses à dire mais bon au bout d'un moment on en a tous marre, donc je préfère m'arrêter là, mais je suis sur qu'il y aura un ou deux sur ce topic qui ne seront pas très content quand ils vont lires vos post :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:30:15

"De plus si tu n'ai pas connaisseur Weiner, comment te permet tu de critiquer un milieux que tu ne connais point?"

Relis mon post, je vais pas me répéter dix fois. C'est pas une question de connaitre le milieu du dessin ou quoi, c'est une question de logique, là c'est général, osef qu'il fasse du dessin ou non, quand tu vas comprendre ce truc de base ?

Quand j'ai dit que ce qu'il faisait c'était de la merde ? J'ai juste dit que c'était vide, nan mais laisse tomber t'es trop lent pour comprendre...

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:35:28

"sur qu'il y aura un ou deux sur ce topic qui ne seront pas très content quand ils vont lires vos post "

J'en ai franchement rien a faire, j'ai strictement rien a me reprocher, j'ai juste mis le doigt sur un truc qui est clair, ce blog est vide point.

"Weiner s'enfonce donc il appelle son bien aimé à sa rescousse...C'est beau avoir.."

Ah oui j'avais zappé ça, j'ai appelé personne. Je me défend très bien tout seul, je vois pas en quoi j'avais besoin d'aide vu le post que je t'ai servi bien avant. Par contre t'as un sérieux problème pour comprendre où je veux en venir, ça devient lourd.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:05:52

Oui effectivement j'arrive pas à comprendre les cons (s'en vouloir te vexer mais j'ai pas d'autre mot moins "choquant" à te dire)

Tu critiques un topic parce que soit disant il est vide alors qu'il vient tout juste d'être créé, de plus tu te rends compte que tu écris tout ça parce que j'ai trouvé que c'était admirable de proposer ses service même si le talent n'y est pas encore?

lnki
lnki
Niveau 29
10 octobre 2010 à 22:23:50

tr1pe
Posté le 10 octobre 2010 à 21:24:42
Je vais juste me contenter de vous dire que ce blog viens d'être créé donc normal qu'il n'est pas encore beaucoup de créa, de plus il faut bien un début à tout, le talent s'acquit avec de l'entrainement.

:d) Donc tu tires ton chapeau à ça ? Et bah, il t'en faut pas beaucoup, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Le gars tu le défends corps et âme comme si tu avais des actions chez lui, alors que ce qu'il fait est pourri et que sur son blog il y a trois fois rien.
Y'a presque rien pour juger et le peu d'images postées sont clairement nazes... C'est assez grave de pas s'en rendre compte. :sarcastic:

"Sinon j'ai bien rit en regardant vos deux profils, Weiner s'enfonce donc il appelle son bien aimé à sa rescousse...C'est beau avoir...mais je m'écarte du sujet."

:d) Ouais grave, rien à voir...

"De plus si je suis ton raisonnement Inki, tu craches sur tout oeuvre qui n'est pas digne d'être à tes goût,"

T'as rien compris, ce que je t'explique c'est justement que j'essaie d'être objectif, et objectivement ce qu'il fait est pourri. :ok:

"Je vais enfin revenir au message d'Inki, tu te moques de cet personne ayant créé ce blog avec des créé qui ne sont pas à tes goût mais alors tu n'as cas cracher sur les dessins qu'il y a sur ce topic car c'est loin d'être du Tite Kubo ou du Takeshi Obata... "

Nan mais sérieux, j'en ai rien à carrer de ce topic, je l'ai pas lu et je le lirai jamais.
Je répond juste à un fanboy sans gout totalement objectivement illogique et contradictoire.

"mais je suis sur qu'il y aura un ou deux sur ce topic qui ne seront pas très content quand ils vont lires vos post"

Ça m'en fait une belle...

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:12:47

"Oui effectivement j'arrive pas à comprendre les cons (s'en vouloir te vexer mais j'ai pas d'autre mot moins "choquant" à te dire) "

En même temps ça a été ton seul argument de traiter les gens de cons depuis le début, quoique ah non c'est pas un argument...

Après j'ai dis mon avis, jusqu'a ce que tu te ramènes et que tu t'opposes a ma liberté d'expression. Depuis quand on doit faire la langue de bois ?

En fait c'est toi le vrai hypocrite et je déteste les gens comme ça... Surtout quand ils mettent leur propre vice sur le dos des autres... J'ai été honnête et j'ai pas crier au génie, désolé mais c'est la vérité et mon avis lui sera bien plus constructif que le tient.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
10 octobre 2010 à 23:53:59

Vous êtes mignons :hap:

Sinon, ce n'est pas le blog que je trouve vide (faut bien commencer quelque part), c'est les "créations" qu'il y a dessus. C'est du montage amateur de base qui se contente juste d'appliquer quelques tutoriels toshop comme on en trouve des millions sur le net, ça va pas bien loin quoi.
De plus, comme le souligne Inki, c'est toujours la même chose : personnage(s) avec 2/3 effets + une phrase = une image.

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
11 octobre 2010 à 07:33:41

Taisez vous sinon le topic va être locké :ok:

La vidéo du moment