CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
17 août 2010 à 10:28:24

Tir sur Djidane75

JAMAIS!! :fou:

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
17 août 2010 à 11:37:25

Mauvaise nouvelle tr1pe ...

....

On est bientôt en septembre :fou: .

Miystyk
Miystyk
Niveau 8
17 août 2010 à 12:09:15

^^"

LC1
LC1
Niveau 8
23 août 2010 à 14:38:12

Je suis revenu et Internet en même temps que moi. Quand même 3 semaines sans Internet (enfin presque, les mobiles ça compte pas !), c'est dur !

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
23 août 2010 à 15:16:16

Lc1 le retour!!

Un fan art!, un fan art!, un fan art! :bravo:

LC1
LC1
Niveau 8
23 août 2010 à 15:28:45

J'ai que des croquis et pas tropp de fan-art proportionnellement .

J'ai Snow, Serah, Vanille, une sorte de Lightning, un début de Balthier, une Kainé, un Vincent Valentine, un début de Tidus, un début d'Empereur (FF II), Séphiroth, un début de Vaan, un oeil de Lightning, un vif Cefca, un Chocobo, une Yonah, Benjamin Hunter. Le reste, c'est plus ou moins moi :) .

Et tu peux toujours réclamer, depuis quand t'as rien posté aussi ? :o)) .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
23 août 2010 à 20:21:09

xD longtemps je crois...Je veux un chocobo :D

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
24 août 2010 à 00:11:20

Moi je veux voir Fang avec ton coup de crayon :noel: !!

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
24 août 2010 à 17:06:29

http://fan-art-oeuvre.forumjv.com/0-3356-0-1-0-1-0-0.htm

Je vous invite tous à venir sur un petit forum que je viens de créer :coeur:

LC1
LC1
Niveau 8
24 août 2010 à 17:17:36

MasterJeJe :d) J'en prends note :) . Je vais essayer, mais je ne garantie rien !

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
24 août 2010 à 17:46:05

J'ai hâte de voir ce que ça va donner :noel: !

LC1
LC1
Niveau 8
24 août 2010 à 17:54:40

Moi aussi :noel: !

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
27 août 2010 à 02:11:03

Voilà comme j'ai détruit un jeux et une personne en un 15min du à un dossier sur la sèrie Call Of Duty.

Je vous donnes d'abord sa description pour ceux "fabuleux" jeux:

Sujet proposé par BestOfBigMac le 25.08.2010

Description :
Bonjour a tous , j'aimerais revenir sur une serie mythique des gamers de FPS, Call Of Duty ! Le mythe des Fps , Presque tous les Call Of Duty ont été élue jeux de l'année !
En commençant par les vieilles consoles pour finir sur les next-Gen , call of duty est un des meilleur Fps au monde , dans ce dossier nous pourrons parler du premier call of duty au dernier MW2 plusieurs fois élu jeux de l'année, en passant par les zombies nazi et cod 4. Voila Votez (:

Et voilà mon commentaire:

Ce petit monsieur n'était encore qu'un bébé quand le 1er Call Of est sortit, alors au moins, prend toi y bien pour faire un dossier où il n'y a pas marqué des âneries à toute les virgules...

C'est en soit une bonne idée, mais rien que la description fait hautement pensé que l'auteur est un fan-boy de Modern Warfare 2, qu'il n'a sans doute jamais touché à tout les Call Of Duty et qu'il n'est pas d'une grande source en matière de jeux FPS...

Faut quand même être fort pour affirmer que cette série est le "mythe des Fps", elle a serte marqué plus d'un dans le temps, mais ce n'est sans doute pas un mythe.
Un mythe c'est quelque chose de très anciens, là dans ce cas pouvant être considéré comme l'ancêtre du FPS...Wolfenstein, Doom, et peut-être Quake peuvent-être considérés comme étant des jeux mythiques (je connais d'ailleurs beaucoup de joueur passionné qui se jèterais dessus à la moindre occasion)...

Mais tout ça tu ne la pas connus donc tu resteras toute ta vie un fan-boy ridicule, vénérant un seul et unique jeux qui n'est en réalité partit de quelque chose d'innovant pour se terminé comme étant la bouse la plus répétitive au monde...

Je pense t'avoir assez ouvert les yeux à cette heure tardive (si toute fois tu fais preuve de maturité en essayant de ne pas t'énervé pour les choses logiques que je viens d'énumérer).

Sur ce je te laisse, et je te promet de voter pour ton sujet si toute fois tu demandes une suppression et en faisant une description plus adéquate.

Ps: Pour les fan-boys, je ne hais point Modern Warfare, j'aime son live malgré qu'il soit trop répétitif, et sa mise en scène mais faut avouer que d'entendre toujours Call Of Duty comme si c'était le SEUL Fps de ce monde, ça a le dons de m'irriter.
Je suis un fan d'Halo est c'est pas pour autant que je vente des mérites qu'il ne lui son pas attribué...

Pour les fautes je n'en suis pas très fier, mais il est tard et je me lève à 6h30 aujourd'hui, donc compassion sera le mot du jour pour moi xD

LC1
LC1
Niveau 8
27 août 2010 à 09:23:23

Tr1pe :d) je comprends bien ton initiative. Je me serais tu devant un tel supplice verbal. En plus tu n'es pas dur, mais réaliste. Toutefois, je doute que tu parviennes à illuminer cette communauté aveuglée (qui aime ça semblerait-il).

MasterJeJe :d) Ma Fang avance, mais son faciès n'est pas vraiment fidèle. M'enfin, je m'attaque à sa tenue.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
27 août 2010 à 17:10:59

Lc1, merci pour ton soutiens, je te renvoie l'appareil en te donnant tout mes voeux de réussite pour cette Fang que tu nous délivreras (enfin j'espère ^^')

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
27 août 2010 à 17:19:35

Bon courage Lc1, je te soutiens au max :ok: !

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:13:46

:up:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:37:45

Coucou, je vous ai manqué? :gni:

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:43:04

Salut, Euuuuh non :rire:

Euh toujours non :rire: (C'est normal tu me le diras, on ne se connait pas xD).
Re-bienvenue :noel: .
Sinon vous avez dessiné des dessins pour nous les montrer :bave: , les artistes :)?

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 septembre 2010 à 07:33:51

Mes vacances étaient trop mouvementées pour que je puisse en faire mais bon vu qu'elles sont terminées je devrais reprendre du poil de la bête coté dessin très bientôt :noel: !!

La vidéo du moment