CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

LC1
LC1
Niveau 8
30 juillet 2010 à 22:55:20

Et la MAJ des votes :o)) ?

LC1
LC1
Niveau 8
30 juillet 2010 à 22:59:33

oups désolé, fais pas attention :o)) .

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:43:39

Tête en l'air va :noel: !!

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:40:20

I AM THE RETOUR! :cool:

Revenant des vacances cher ma mère-grand, je suis là et j'ai lu tout vos message que je n'ai pus lire en tant présent.

Gunner, t'a critique est parfait, et je doute qu'un gars de JV puisse utilisé une si bonne critique que toi. (T'a jamais voulu être testeur toi?)

Mj..."Va te faire voir!" en guise de bonjour ça te va, tu nous piques tout nos votes, on va plutôt t'éliminer du concours, tu seras notre parain xD .

Naga...t'es pas là...

lc1, si je pouvais voter pour un dessin se serait le tiens, car je ne juge pas par la ressemblance, mais par l'originalité, et le style du dessin.
Alors que nous avons tous fait des choses à base de crayon, toi tu t'es démerdé pour nous pondre une oeuvre bien à part, je suis sous le charmes.

Mais l'oeuvre de Mj est super aussi, mais ça manque de quelque chose, mais je sais pas quoi xD.

Haerii
Haerii
Niveau 3
31 juillet 2010 à 19:44:39

Tr1pe :d) Ravi que cette fois, ma critique soit à ton goût. (Oui c'est moi, sous un de mes 51 actuels pseudonymes)
J'avoue qu'après coup, je n'ai toujours pas enlever ce côté mordant que j'avais à ton égard, mais je trouve que finalement, j'étais plutôt objectif quant à ton travail. Encore une fois je souligne ta prouesse, et t'encourage à ne faire que de mieux en mieux.

A tout le topic de Fan Art : Vous qui avez une âme de créateur, d'inventeur, qui faites preuve d'originalité, d'atypique, de fraîcheur, de ré-appropriation, de revisite, etc... Est-ce que vous pourriez jeter un coup d'oeil à mon projet que j'ai posté via le topic de la modération. J'ai grandement besoin d'avis positif ou négatif sur lesquels m'appuyer, au cas où ce projet prenne forme :ok: Merci à tous d'avance !

Archylte
Archylte
Niveau 5
31 juillet 2010 à 19:49:03

Tr1pe :d) (Oui c'est encore Gunner, je fais une sorte de détournement du concept du double post) Pour le fait de devenir Testeur de JV, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Mais je doute que je puisse faire l'affaire tout de même.

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:30:12

Testeur, humm...plutôt critique alors?

Tu as les qualités d'un bon critique: Franc, Direct, tout en étant honnête.

On voit ça dans les magazines, comme dans la gastronomie xD

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 00:18:54

Bah en fait, si ça peut t'aiguiller, sur le site de Utopia (site de créa graphique et de créa de web, etc...) j'étais justement critique. Je devais aller voir le forum qui quémandait une critique, et j'avais mes propres critères d'évaluation ; et en général on appréciait mes dires. Je dis bien en général, car non, mon avis ne pouvait pas plaire à tout le monde.

Sinon, j'ai toujours besoin de vos avis concernant mon projet mis sur le topic du modéro ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 00:31:11

Non, le site s'appellait Never-Utopia :ok: http://never-utopia.com ! Vous verrez, tout ce que vous voulea apprendre en cré graphique, en tuto graphique, en réalisation de site web, programmation, créa dessin, etc... C'est là bas qu'il faut aller =D

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 août 2010 à 01:21:29

Merci, gunner!

Moi je part demain matin en vacance (oui les vrai :bave: ), et donc je pourrais voir ton progés dans 2 semaines...

Dans tous les cas, tu as tout mon soutien.

Ps: Fatigué...DODO :sleep: :oui:

LC1
LC1
Niveau 8
01 août 2010 à 08:20:56

Tr1pe :d) Bon retour puis bon départ, et merci :) .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 août 2010 à 09:13:46

Je part à Midi, je suis désolé, c'est pas dans mon habitude de partir sans au moins 100 posts sur le topic fan art (avec tout plein de dessin) :snif:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 août 2010 à 10:13:04

Tr1pe -> Tu aurais pas juste poster un plussoiement de mon projet ou autre chose :snif: Dommage, je suis sur que vous, les artistes du forum, auraient aimé vous prêter à mon p'tit jeu-concours ^^

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 août 2010 à 12:14:54

Gunner, je te jure que si j'avais eu le temps j'aurais participé, mais je suis pris pendant deux semaine.
Désolé :-(

Ne t'inquiète pas, Mj, et les autres y participeront surement :)

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
02 août 2010 à 23:18:47

Ah Tr1pe, mince alors je t'ai raté de peu :-( .
Vu que je suis arrivée en Martinique que depuis hier, j'ai pas pu me connecter tout de suite (trop fatigué à cause du décalage et en plus on m'a fait glander plus de 6 h en Guyane vu que l'avion avait du retard :hum: ). En tout cas bonne vacances à toi :-) .

Gunner :d) Comment faire pour plussoiyer ton projet :hap: ?!

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 août 2010 à 01:39:41

Ah c'est marqué plus haut excuse-moi, j'avais pas vu qu'il fallait aller sur la modération :peur: ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 août 2010 à 11:29:51
  1. MasterJeJe Voir le profil de MasterJeJe
  2. Posté le 2 août 2010 à 23:18:47 Avertir un administrateur
  3. Ah Tr1pe, mince alors je t'ai raté de peu :-( .

Vu que je suis arrivée en Martinique que depuis hier, j'ai pas pu me connecter tout de suite (trop fatigué à cause du décalage et en plus on m'a fait glander plus de 6 h en Guyane vu que l'avion avait du retard :hum: ). En tout cas bonne vacances à toi :-) .

Gunner :d) Comment faire pour plussoiyer ton projet :hap: ?!

:d) Bah le truc c'est que Jaja a jugé que c'était pas utile comme topic, surtout du fait qu'il n'y avait pas assez de "plumes" ici, et que ça pourrait partir en cacahuètes. Je suis déçu :snif:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 août 2010 à 21:14:48

Le problème c'est qu'il y a de moins en moins de monde sur ce forum et très peu de gens adepte de l'écriture comme toi même.
Dommage je t'aurais plussoyer même si mon truc c'est plus le dessin que l'écriture :) .

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
04 août 2010 à 17:31:07

:up:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
04 août 2010 à 23:13:37

Tenez voici ma première colo faite sur Tornade des X-men, vous en pensez quoi :) ?!
:d) http://master-jeje.deviantart.com/#/d2vhelo
:d) http://a.imageshack.us/img444/6021/stormbycj.jpg (original)

La vidéo du moment