Pour les cours de dessin, je n'en ais jamais pris. J'ai appris tout seul dans mon coin . J'ai toujours aimé dessiner depuis mon plus jeune âge mais c'était plus un amusement qu'autre chose. C'est plus vers mes 14 ans que j'ai commencer à m'appliquer, puis je suis rester environ 7 ou 8 années sans dessiner avant de reprendre sérieusement en 2009 pour mes études en arts graphiques .
L'origine de mon intérêt pour le dessin réside d'ailleurs en un seul point, mon papa qui est professeur d'arts-appliqués . En effet il est assez fort pour faire une réplique parfaite de la Joconde. Mais bon il ne m'a jamais donné aucune technique pour le dessin, le radin !!
Djidane75
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:54:37
Haan. Quel radin ton père xD. J'aurai bien voulu intégrer une école d'art appliquée ^^'. Je m'entrainais souvent à dessiner en cours de Français (sa date mais bon, c'était quand même 4h par semaine mdr xD). J'espère qu'un jour j'irai à l'école des arts appliqués *_*. D'ailleurs, c'est en combien d'année tes études MasterJeje?
LC1
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:03:44
"Pour les cours de dessin, je n'en ais jamais pris." Parfois, en prenant des cours, la patte personnelle peut mettre du temps à s'affirmer, c'est pour ça que je te le demandais. Néanmoins, tu as quand même du style je te rassure . Et si ce n'est pas trop indiscret : qu'est-ce qui t'intéresserais après tes études ?
"Lc2 c'est pareil vu que c'est toujours toi !" Qui sait ? Mais qui diable peut savoir ? Peut-être s'agit-il d'une personnalité alternative ?
LC1
Niveau 8
28 juillet 2010 à 15:33:26
Parce que ça me démangeait quelque peu, j'ai décidé de poster une version avec l'oreille plus ronde et une couleur plus vive. Toutefois j'ai décelé plusieurs soucis, mieux vaudrait que je recommence le dessin en entier pour mes proportions et la disposition générale.
PS : C'est du hors-concours, hein ! Juste pour moi.
MasterJeJe
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:34:45
Djidane Moi je fais une licence en animation 3D (3 ans)
Lc1 Merci du compliment l'ami mais le tiens reste le plus personnel ! Et après pour les études, j'aimerais être infographiste 3D + illustrateur ou désigner
MasterJeJe
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:59:17
Ah ouai du coup c'est carrément plus fidèle !! Beau travail franchement ! T'as refait pas mal de truc en plus (bouche, oeil, menton, cheveux, oreille biensur ^^) mais même après la refonte de l'oreille, j'ai toujours cette drôle d'impression. Je ne saurais te dire mais peut-être qu'elle est plus grosse ou placée un peu trop haut, j'sais pas ... Et il me sembles aussi que la mâchoire est un peu moins ronde mais bon comme ça c'est très bien quand même . Tu vas y arriver à "The perfect Lightning"
MasterJeJe
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:22:28
Bon je crois qu'il serait bon de faire de la pub pour notre petit concours là !!
MasterJeJe
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:56:31
Jaja
Niveau 23
29 juillet 2010 à 21:48:31
MasterJeJe ca serait bien de pas upper des topics pour faire de la pub, je veux bien que tu aille sur le blabla ou le publicité mais pas plus
MasterJeJe
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:07:13
Mais si je fais pas ça, personne saura pour le concours . J'avais déjà anticipé le fait que tu me préviennes mais bon j'en assume les conséquences .
Sinon ya un topic pour la pub ?!
MasterJeJe
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:10:04
Ah ouai d'accord, c'est bien la première fois que j'le vois xD !!
ovistel
Niveau 5
29 juillet 2010 à 22:38:07
Masterjeje j'ai adoré ton dessin, sacré coup de crayon !!!
Celui de tr1pe un peu moins, les yeux ainsi que la bouche.. bof bof...
Le visage de lightning ne lui ressemble guère. Sauf la chevelure !
Et le robot, j'adhère pas. Sorry
Bravo Masterjeje, ton dessin est celui qui ma le plus interpellé, j'adore et encore bravo !
Jaja
Niveau 23
29 juillet 2010 à 22:40:25
si je peux voter je vais voter LC1 parcque j'aime bien meme si j'ai pas mal hesité avec master qui est bien sympa et tres estival
vidofsama
Niveau 6
29 juillet 2010 à 22:51:33
Je vote pour celui de Masterjeje, beaucoup de détail : -Le Chocobo Piou -Snow, bien dans son rôle -Le flan
Et l'ambiance des vacances, un peu de repos pour notre équipe ne leurs fait pas de mal
MasterJeJe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:41:24
Ah ben tu vois Jaja, mes efforts ont porté leurs fruits, la preuve > 2 votes en plus !! Merci donc à Ovistel, Jaja et VidofSama !!!
Donc si je comprend bien Jaja, tu vote Lc1 ?!
LC1
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:30:28
Jaja Tu es bien certain ?
MasterJeJe Je pourrais pas m'occuper des MAJ (au cas ou tu le demanderais vu l'activité intense du topic ) car j'ai plus de connexion internet et je pars dimanche pendant 3 semaines. Heureusement que j'ai quand même mon portable .
MasterJeJe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:32:51
Tkt je ferais les MAJ depuis la Martinique même si je serais nettement moins présent ...
LFTweed
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:22:38
Je vote pour MasterJeje (c'est WeeDkzl).
MasterJeJe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:10:29
Tu te décides enfin à te remontrer WeeDman !! Encore merci pour ton appui .