CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Fan Art~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 112»
Page suivanteFin
MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:15:22

Il faut le voir pour le croire :rire: !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:28:35

Jerry :noel:

Je suis Buzz l'éclair , tu n'es qu'un jouet ! MAIS FEYRM TAGGLE :hap:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:34:30

Bon Ghost-mystic2, Master-Naga et Lc1 quand est-ce qu'on voit vos dessins pour relancer le concours :noel: ?!

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:44:47

Je ne suis pas motivé à y participer :noel: essaye seulement de me motiver et je te tire mon chapeau :hap: ( mission impossible :hap: )

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 13:03:26

Rolala mais tu le fais exprès... :hum: .
Désolé je jette l'éponge l'ami :honte: .
J'attendrais celui de Lc1 et Ghost pour relancer alors :hap: !

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:29:44

C'EST QUOI ÇA :ouch2: ?!
On m'a fait arrêter ce joli petit concours pour 0 participants en plus !!!!..... :hum: :honte:
Valait mieux le laisser comme il était vu qu'il y a très peu de gens sérieux ici :sarcastic: ...

LC1 LC1
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:11:21

MasterJeJe :d) Je suis désolé mais mon dessin n'est vraiment pas terminé. Enfin, je ne m'étais pas réellement engagé car je savais que je n'aurais sûrement pas assez de temps durant cette période.

Kerwon Kerwon
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 18:27:53

J'aimerais bien pouvoir faire un dessis, mais je crois que je suis plus doué à l'observation qu'à la création xD

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:09:14

Non mais si vous n'êtes pas sur de faire un dessin c'est pas la peine de vous proposez, personne vous oblige :hum: ...

Et en plus de ça, le concours a été complètement saboté par votre absence alors qu'il était bien parti :-( !!

Valendia Valendia
MP
Niveau 1
18 juillet 2010 à 19:36:45

Quoi ? J'ai juste que j'aurais aimé en faire un, pas que je faisais parti de ceux qui n'avait pas tenu leur engagement :hum:

LC1 LC1
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 19:37:38

J'ai bien dit que je n'étais pas sûr de le finir à temps.

Je voudrais aussi ajouter que ce n'est pas moi qui ai décidé des règles. Elles ont été changées, peut-être une erreur, mais de là dire que le concours a été "complètement saboté" est extrêmement injuste. Cette opération a bouleversé le déroulement car il a ouvert la porte à des visiteurs moins assidus que Tr1pe, MasterJejJe, _Ranger_ , Master-Naga.

J'ajoute enfin que si l'on ne peut se tenir aux règles, on est disqualifié, voilà tout. Alors je le suis et c'est pas grave. :ok:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:03:45

Valendia :d) Ya une différence entre "j'aurais aimé faire" et "je vais le faire", donc si t'es sûr de ton engagement, tu peux t'inscrire :ok: !!

Lc1 :d) Ben le concours a été arrêté pour que justement vous puissiez y participez et si en contre partie vous êtes pas réglo ben oui c'est du sabotage parce que vous le faites délibérément :rire: . Enfin bon au stade où on en est j'accepte toutes les candidatures sérieuses.

Participants déjà inscrits :

LeRanger
MasterJeJe
Tr1pe
Lc1

Les dates seront déterminées une fois que tous les dessins auront été postés (comme ça plus d'excuses :sournois: )

LC1 LC1
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 20:22:48

"Délibérément" induit une acte volontaire, sauf que je n'ai pas été en mesure de fournir mon travail à cause d'évènements indépendants de ma volonté. Ton message est alors très blessant. Je voulais essayer mais je n'ai pas pu respecter les délais. Je suis désolé. (Cela n'a pas une incidence importante sur le cours des choses, je pense pouvoir continuer à vivre sereinement.)

Je reconnais un certain manque de sérieux mais ma candidature était incertaine et je préfère me retirer au vu du climat actuel. Toutefois je voterai pour mon favori. :)

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:23:33

Les gars je suis venu vous dire de passer de bonne vacances et à dans 2 semaines, je pars demain en thaïlande voir ma famille comme et je serai donc absent pendant 2 semaines :ok: si je capte internet là-bas tant mieux , je viendrai vous dire coucou sinon à dans 2 semaines ! Salutation à tous !

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:51:05

Mais non Lc1 prend tout ton temps :-))) .
D'ailleurs je m'excuse de t'avoir offensé :ange: !!

Ordalia Ordalia
MP
Niveau 2
18 juillet 2010 à 21:50:17

Jeje -> Ouais je la vois la différence, sauf que j'ai jamais dit que j'allais le faire, juste que j'aurais aimé le faire. J'ai dit "j'aimerais", un verbe conjugué au temps du conditonnel relevant du registre du souhait improbable, puisque je te donne la raison de la retenue ...

Bref, bonne chance à toi de nouveau et autre :ok:

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:55:13

Je rentre de mon week-end, plage et fête...Je vous parles demain car la je suis crevé...

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:03:20

Si je comprend bien Kerwon = Valendia = Ordalia :doute: ?!

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:49:32

Phrase du jour:

"TTC continue là où tu t'arrêtes"

LC1 LC1
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 16:37:25

"TTC" ???

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment