Gunner, sans commentaire, j'ai toujours l'impression que tu as un problème avec moi, peut-être que c'est un manque de tact ou alors tu le fais exprès, on ne mais pas une critique dans un P.S, c'est un manque de respect pour le travaille que quelqu'un fait, on a l'impression qu'on passe après les autres, et qu'on n'apporte peux d'importance...
Alors bien que ça soit moi qui te cherche des noises cette fois, mais franchement pour tous ceux que je dis, tu es contre, et au bout d'un moment c'est très irritant malgré ma nature qui est penché sur la tolérance...
Enfin bref, sinon je suis d'accord avec toi, mon dessin est beaucoup moins "vivant" par rapport au dessin de Mj, par contre je ne vois pas ceux tu reproches à mon dessin qui est selon toi pas expressif, il faut savoir que c'est un portrait, le personnage n'est pas de face et donc de profil c'est plutôt fait pour un personnage pensif, ceux que j'ai voulu reproduire.
Il ne faut pas voir un dessin sur juste "si il est bien fait ou pas" mais voir au dessus de ça, ceux que tu as fait vu ta critique sur les deux 1er dessin, mais apparemment pas le mien vu les termes très "pro" : "bien fait" -"ressemblant"
Tu ne peux pas comparer mon dessin à celui de Mj ou de Ranger, ces 3 dessins sont incomparables, pas le même style, pas le même thème, etc...ceux qui rend les votes plus intéressant pour quelqu'un qui s'y connait car il ne va pas se baser sur la beauté du dessin mais plutôt son originalité, son style. Ceux qui selon moi ces 3 dessins possèdes.
Bref pour moi je l'ai dit au tout début, Mj est le gagnant car il respect à peux près tout de ceux que peut-être un fan-art.
Je n'ai aucune jalousie dans ceux que je dit, mais au bout d'un moment gunner, faut savoir peser ses paroles...
De plus tu parles d'un manques expressif pour mon dessin, mais selon moi, un robot n'est pas non plus très expressif, et pourtant je trouve le dessin de ranger super, pour beaucoup de raisons comme le faite qu'il soit l'oeuvre de son inventivité et non d'un thème déjà existant (FFXIII par exemple).