CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~Fan Art~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 112»
Page suivanteFin
MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:11:47

Ah ouais quand même, je suis impressionné sur le coup :) !!
Surtout si on compare avec ton premier dessin posté sur ce topic il y 2 mois > http://img696.imageshack.us/img696/9868/scan101400003.jpg
Le progrès sont bel et bien là :fier: !!
Franchement les parties que j'aime le plus sont les cheveux et les effets d'ombres sur le col du manteau. Bon c'est pas fait avec finesse :rire2: mais ça rend vraiment bien :oui: .
Parcontre je trouve ton sourcil un peu long pour bougre :rire: et je trouve aussi dommage que le reste du manteau soit beaucoup moins concerné par tes estompes alors que sur le col c'est très marqué. Mais le reste est pas mal :-d .
En tout cas super dessin dans l'ensemble, tu n'as vraiment pas à être déçu parce qu'on est fier de toi :-) .

Sinon je suis étonné que tu utilises autant de mines différentes :ouch: !!!
Dire que je fais toujours avec un HB et une gomme :fou: parce que je trouve qu'au dessus du HB ça salie trop et puis j'aime pas faire de l'estompe parce que j'aime pas me salir les doigts, voilà pourquoi j'aime pas la peinture :rire: (bien la récurrence exacerbée de "je" :rire: x3 ?!).

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:48:59

xD, merci à vous tous pour vos encouragements, Lc1 je dessine depuis très longtemps, mais j'avais arrêter le dessin vers mes 13 ans, et là je reprend après tant d'année et comme tu vois quand on grandit on progresse plus vite. :)

Sinon, oui j'utilise autant de crayon et j'arrive au fur et à mesure que je progresse à m'en servir, mais cela reste encore très dur car je ne connais encore rien du dessin en général.

Sinon mec j'ai une bonne pour toi, l'estompe façon "pro", ne se fait pas avec les doigts ou un mouchoir, mais avec un bâtonnet:

http://www.artizi.com/images/Sennelier/N260350.jpg

En tout cas moi un pote m'a prêté sa boite de crayon graphite avec tout le kit dont ce fameut bâtonnet.
mais dès qu'il me la prend, je fonce direct m'en acheter :ok:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:08:42

:banzai: * Récapitulatif du Concours FanArt (célébration des 1000 posts) * :banzai:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • :mac: * PARTICIPANTS * :mac: *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:gba: -leRanger-
Thème: La robotique
:d) http://img208.imageshack.us/img208/408/img0001.pdf

:gba: MasterJeje
Thème: L'Cie en vacances
:d) http://img687.imageshack.us/img687/4663/cjlcieenvacances.jpg

:gba: Tr1pe
Thème: Final Fantasy Versus XIII
:d) http://a.imageshack.us/img801/9296/finalfantasyxiiiversusc.png

:gba: Stef-dominator
Thème: :question:
:question: dernière chance ce soir 23h !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • :cd: * RÈGLES * :cd: *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Proposez un dessin ou un montage dont le thème est libre de choix.
Logo "1000 posts" incorporé de la façon que vous voulez dans l'image.
Signature obligatoire.

:mac: Date Limite de participation : Mercredi 14 Juillet (23h59)

:mac: Délibération : Dimanche 18 Juillet (23h59)

:pacg: Le gagnant du concours sera donc désigné par la majorité absolue après les douze coups de minuit du Lundi 19 Juillet. Pour voter il vous suffit juste de mentionner le nom du forumeur dont vous préférez l'œuvre. Bien entendu le vote est ouvert à tous ceux qui veulent y participer et les participants n'ont pas le droit d'y prendre part :hap: .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LES VOTES SONT DONC OUVERTS, BONNE CHANCE A TOUS :-d !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:10:02

Ouai t'inquiètes Tr1pe, j'ai les mêmes bâtonnets mais ils prennent de la poussière :rire2: !!!!

ghost-mystic2 ghost-mystic2
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:29:37

haha hello le grand retour de ghost! je vais participer au concour !!!! mais j'ai pas compris ce quil faut faire;.. lol

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:42:52

Les régles sont écrites pourtant :hap: !
Il faut poster un dessin fais soi-même sur le thème qu'on veut :) !

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:49:42

je cite donc :

"Proposez un dessin ou un montage dont le thème est libre de choix."

On est pas obligé de faire un dessin, y a le montage qui est mentionné , si j'avais vu ça avant j'aurai sûrement sortie un gros amvs sur Fang ... Mais là c'est un peu trop tard =.= :lol:

Sinon j'aime bien ton dessin tr1pe , je suis du même avis que Jeje :ok:

ghost-mystic2 ghost-mystic2
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 22:05:51

j'avais pas lu la ligne lol
ps: je m'inscrit !

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:08:27

quel thème?

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:09:57

Naga-san :d) Euh, non les vidéos ne sont pas acceptées, quand je parle de montage c'est en tant qu'image :noel: !!

Ghost :d) Ok mais est-ce que tu auras le temps de posté ton dessin avant minuit :p) ?!!
Si oui, quel est ton thème ?!

Tr1pe Tr1pe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:10:55

Jeje pourquoi t'a pas mis dans les inscriptions le dessin version Sépia, moi je le trouve plus beau xD.

Sinon j'avais prèvu un autre système de vote Jeje, la prochaine fois que tu changes quelque chose préviens moi car à la base c'est moi le Boss ici :sournois:

http://a.imageshack.us/img651/2333/finalfantasyxiiiversus.png (version sépia)

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:23:19

Ben justement tu vois je voulais te prévenir mais c'était trop tard que j'avais déjà fait le pavé :rire2: .
Mais on peut toujours en discuter tu sais :) .
Et pour le dessin, je trouve qu'on voit beaucoup plus les détails et la lumière que sur la version Sépia c'est pourquoi j'ai tranché en sa faveur. Mais bon suite à ta demande je mettrais la version Sépia pour la prochaine MAJ :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:33:13

Je vote pour MasterJeje , je trouve ton dessin super beau , et fait nous une colorisation :noel:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:50:24

Une colorisation, j'aurais bien aimé.....si j'avais le niveau pour en faire une :rire: !!

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:53:01

En tout cas merci beaucoup pour ton vote :fier: :ok:

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:37:56

les amvs c'est de l'art aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:43:33

Mes fesses aussi alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:44:53

Au fait le premier lien , la robotique , il marche pas :ok:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:56:59

Pas de vidéos ni d'anciennes productions et on discute pas Naga-san :hap: !!!

El-assasin :d) Bizarre, ça fonctionne pour moi :( !!
C'est en format PDF, faut avoir adobe reader, je crois comme plugin sur ton navigateur.

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:14:33

:banzai: * Récapitulatif du Concours FanArt (célébration des 1000 posts) * :banzai:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • :mac: * PARTICIPANTS * :mac: *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:gba: -leRanger-
Thème: La robotique
:d) http://img193.imageshack.k.us/img193/3900/img0001nb.jpg

:gba: MasterJeje
Thème: L'Cie en vacances
:d) http://img687.imageshack.us/img687/4663/cjlcieenvacances.jpg

:gba: Tr1pe
Thème: Final Fantasy Versus XIII
:d) http://a.imageshack.us/img801/9296/finalfantasyxiiiversusc.png

:gba: Stef-dominator
Thème: ???
...

:gba: Ghost-mystic2
Thème : ???
...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • :cd: * RÈGLES * :cd: *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Proposez un dessin ou un montage dont le thème est libre de choix.
Logo "1000 posts" incorporé de la façon que vous voulez dans l'image.
Signature obligatoire.

:mac: Date Limite de participation : Mercredi 14 Juillet (du moins c'est ce qui était prévu mais comme il y a un arrivant du dernier instant ça reste discutable lol).

:mac: Délibération : Dimanche 18 Juillet (23h59)

:pacg: Le gagnant du concours sera donc désigné par la majorité absolue après les douze coups de minuit du Lundi 19 Juillet. Pour voter il vous suffit juste de mentionner le nom du forumeur dont vous préférez l'œuvre. Bien entendu le vote est ouvert à tous ceux qui veulent y participer et les participants n'ont pas le droit d'y prendre part :hap: .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LES VOTES SONT DONC OUVERTS, BONNE CHANCE A TOUS :-d !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • M.A.J DES VOTES *

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

¤ _LeRanger_ > 0
¤ MasterJeje > 1
¤ Tr1pe > 0

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.74€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment