Hun Hun Hun!
J'ai un thème est c'est Hanmock...ou pas
De deux, on dit pas "incorporé de la façon que vous voulez dans l'image"
mais "incorporé de la façon que vous voulez sur le dessin
"
Oui car image et dessin sont deux choses malgré tout bien distincte l'une de l'autre.
C'est comme comparer Timcampy à un Griffon d'or
Blague à part, bonne initiative à vous tous pour faire "tourner" ce concours, je m'attendais pas qu'il y est autant de participant 
Je m'attendais même que ça fasse un flop xD
Pour être honnête je n'ai toujours pas concrétisé le thème de mon dessin, j'espère être aussi original et talentueux que Jeje-sempai et Nag...Onee-CHAN!!!
(je me sentais trop de la sortir celle-là).