Oh dans Halo 3 il m'est arrivé un truc de
!!
Je sais pas sit tu te souviens des postes d'observation ennemi dans la campagne, ils sont violets et un espèce de projecteur t'amène à son sommet (environ 2mètre plus haut que toi).
Comme il flotte dans les airs, il est instable, si tu vois ce que je veux dire.
Donc:
J'avais un lance-roquette, et j'ai visé en plein dans mile puis j'ai appuyé sur la gâchette.
Quand mon projectile est tout près du poste violet flottant, le tank allié lui a tiré dessus. Le tank était à la droite de ma cible.
Avec le choc du boulets du tank, le poste flottant s'est décalé d'au moins 3mètres sur la droite avant de se remettre en place!!
Or, à ce moment mon projectile était censé le toucher... et donc le poste l'a esquivé... 