CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:07:27

"Sinon moi je pense faire un dessin origilan, j'en ai marre de faire des mangas c'est chiant et répétitif...
La semaine prochaine vous aurez un Naruto! xD"

Bien ton auto-contradiction :hap: ?!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:17:33

Oh dans Halo 3 il m'est arrivé un truc de :fou: !!

Je sais pas sit tu te souviens des postes d'observation ennemi dans la campagne, ils sont violets et un espèce de projecteur t'amène à son sommet (environ 2mètre plus haut que toi).
Comme il flotte dans les airs, il est instable, si tu vois ce que je veux dire.

Donc:
J'avais un lance-roquette, et j'ai visé en plein dans mile puis j'ai appuyé sur la gâchette.
Quand mon projectile est tout près du poste violet flottant, le tank allié lui a tiré dessus. Le tank était à la droite de ma cible.
Avec le choc du boulets du tank, le poste flottant s'est décalé d'au moins 3mètres sur la droite avant de se remettre en place!! :ouch2:

Or, à ce moment mon projectile était censé le toucher... et donc le poste l'a esquivé... :fou:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:45:01

C'est pour ça que Halo c'est le best, ya toujours des moments inattendus comme ça et c'est d'un kiff :noel: !!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:04:47
  • pas sur la droite mais sur la gauche :desole:
Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:16:04

j'ai l'impression que ça vire au flood :hap: :noel:

PS: Vive HALO !!!!!!!!!! :hap:

:dehors:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:24:20

Ben en même temps si t'essayais de contribuez au bien être du topic mais bon ça c'est une autre histoire :noel: !

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:23:42

flemmard va!

Lowa-Star
Lowa-Star
Niveau 5
30 juin 2010 à 20:28:53

Vive HALO !!!! :hs:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:31:19

:sors:

ou pas :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:26:47

Pas d'accord :hap: !
HALO > :globe:
:noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:41:50

NON!!!! c'est un affront!!!

Fang>Halo> :globe:
:noel:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:43:31

Bon les gars à partir de maintenant on arrête les H.S, si vous voulez poster un truc qui n'a rien avoir avec le fan art vous pouvez, mais il faut l'agrémenter d'un dessin ou d'un commentaire qui a un rapport avec l'art en général.

J'ai vraiment pas envie que ce topic soit supprimé...

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:43:43

Gros dilemme

bon je vais faire vite fais des dessins de naruto...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:48:12

mais y en a marre de Naruto les gars!!! faite Sasuke merde quoi?!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:18:19

ok je vais voir

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:13:49

C'est la Rizvolution!!! :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:58:50

Voilà j'ai enfin fini le lineart de mon dessin (après plus d'une vingtaine d'heure à gratter de la tablette devant mon PC...ouf il était temps :rire2: ) : http://master-jeje.deviantart.com/#/d2sn8mf

C'est bon Naga-san ramènes-toi que je te donne le PSD pour la colo :noel: !
Je suis tellement content c'est ma toute première colo, j'espère que ça vous plait :-) !

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:18:35

Tout est bon dans ce dessin sauf UNE CHOSE!!!

Je c'est que tu es fan de MJ bla-bla-bla, mais quand même oublier l'essentiel de lui...son nez mec!!!
Tu as fait à Fang un nez de Black!!!, J'aurais préférez que tu fasses un nez plus fin...beaucoup plus fin...
J'attend cette fucking colo avec impatience!!!

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:27:47

J'ai l'impression que Naga-san va se faire incendier s'il n'assure pas :rire2: !!
Mais bon j'ai confiance en lui :hap: .

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 01:35:16

Et pour le nez je pense que c'est la colo qui fera la différence :oui: !

La vidéo du moment