Tu lui a cassé combien de doigt à se pauvre Zabuza
, mec j'ai pas l'impression que tu appliques nos conseil là...
Me dit pas que ça c'est le résultat d'une exquise, avec une images que tu dois juste re faire en dessin (donc pas d'invention).
Mec tu dois n'analyse pas assez les dessins des autres auteurs, regarde comment par exemple il font pour qu'il y est ce petit effet réaliste au niveaux des yeux, par ce que en fait c'est tout simple à faire!
Et puis mec t'enmerde pas avec les ombres les pliures etc..dans tes dessins par ce que tu n'as pas encore le niveaux.
Fait chaque chose en son temps. Si tu prend des dessins trop difficile c'est normal que tu n'y arrive pas!
http://www.studentsoftheworld.info/sites/jeux/img/6552_histoire-naruto%5B1%5D.jpg
Voilà un dessin de profil simple.
De un:
- Ne fait pas d'ombre car j'en suis sur que tu ne connais pas le technique pour les faires (même moi j'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec celle-ci)
- Essaye de faire des trait pour genre les cercles etc...les plus appliqué possible donc utilise ta gomme car tes dessins sont vraiment trop à la va vite j'ai l'impression!
- Commence pas le bas du dessin, ne continue surtout pas celui-ci si tu te rend comptes qu'il n'y a pas de bonne proportion.
- Ne fait pas d'exquise pour celui-ci car tu aurais trop de mal.
- J'ai fait exprès de te donné une version de Naruto avec beaucoup de cheveux car celui-ci pourra grandement t'aidé dans ton apprentissage.
- Pour chaque traits! pour chaque mèche de cheveux reproduit les au mieux que possibles!, donc en gros tu fais une mèches, puis tu regarde l'autre, puis tu l'as fait, etc...
Ça sera mais dernier conseil, bien sur applique les pour n'importe qu'elle dessin (sauf pour les exquises ça c'est une truc qui se sent, si tu t'en sent pas capable pour la pose du personnage sur le dessin, ben le fait pas).
Je vais moi aussi faire ce Naruto histoire de te montrer en appliquant ça (enfin pas exactement j'en suis plus au même niveau que toi) que c'est très facile, et en pas beaucoup de temps, toi y t'en faudra un peux plus mais il faut que le résultat ne soit pas brouillon comme ton Zabuza tout cassé.