CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:21:57

alors montre nous tant pis pour une éventuelle surprise, mais on pourra te dire ce qui va pas :(

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:51:28

801 :fete:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:53:40

trop tard :gni:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:08:05

http://browse.deviantart.com/?q=black%20lagoon&order=9&offset=288#/d1i2p18

Levi=Fang mais en plus "prononcé" Je les adores toutes les deux.

Un petit op' en
cadeau:http://www.youtube.com/watch?v=dZCycZFKtmI&
feature=related

L'un de mes seinen préféré :coeur:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:08:17

http://www.youtube.com/watch?v=dZCycZFKtmI&feature=related
:hum:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:32:43

C'est trop excellent Black Lagoon avec Levi et son putin de sale caractère :coeur: !! Elle est d'ailleurs de loin beaucoup plus rebelle que Fang (c'est carrément la bad girl par excellence). Y'a un truc qui m'avais trop fait kiffer dans l'anime; le moment où Rock ose se confronter à elle et lui montre qui est le boss alors que pendant toute la série il flippait trop devant la puissance féminine :noel: !!

Mais c'est vrai que le parallèle est facile (bad girl, beauté fatale, tatouage sur le bras, couleur de cheveux, etc ).

hamate
hamate
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:38:35

Il est super bien fait le dessin linké par tr1pe :O

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 juin 2010 à 22:50:49

tr1pe Posté le 28 juin 2010 à 22:08:05
Levi=Fang mais en plus "prononcé" Je les adores toutes les deux.

:d) faut quand même aller le chercher loin le rapport entre Levy et Fang :doute:
Les deux n'ont pas vraiment de points commun. L'une est une brute rebelle de la société impulsive gueularde presque sans contrôle (au début du manga) et l'autre est une femme froide, calme et a peu près réfléchie typé un peu beauté fatale. :p)

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:20:56

Elles sont toutes les deux beauté fatal voilà pourquoi on fait la ressemblance, de plus entre la coupe de cheveux, le caractère (parfois), le physique des personnage, (la tenue soutien gorge noir de Fang et Levy), tatouage, et le reste...Il y a quand même pas mal de ressemblance.

Sinon tout à fait d'accord avec toi Mj, Rock il me fait trop triper avec son caractère de louseur au début du mangas, mais dès le 1 er épisode où il fait un doigt au mec dans l'hélico' en l'insultant c'est comment dire...Digne d'un bon Seinen!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:26:30

L'opening de Black Lagoon... Génialissime par la grande MELL puis Rebecca ma belle bad girl thaïlandaise et je suis fière d'être mi-thaï :noel: d'ailleurs j'ai fais beaucoup de dessins sur Rebecca-sama , mon fond d'écran est composé d'elle en ado :lol: pour ceux qui ne l'ont pas remarqué lors de mon gros ups où j'ai mis un aperçu de mon bureau bordélique et de fond d'écran et j'ai adoré le baiser indirect entre Rock et Revy avec la clope :noel: un petit moment de tendresse puis vient encore le moment comique où le magicien fait son apparition et fait son discours qu'il n'a même pas le temps de terminer que Rebecca-sama lui tire dans les couilles, le cri de mec m'a bien fait rire à ce moment-là ... Le gars tout sérieux et paf aaaaah tout enthousiaste en tombant comme s'il s'en foutait de tomber :lol: il disait si je me rappelle bien "Watashi Wa Wizzard the witch" et pouf dans les couilles avec le cutlass ! Ensuite sans vouloir spoiler, dans le manga papier la relation entre revy et rock sont beaucoup plus... proche et ... hot :noel: donc j'attend avec impatience les OAV's qui feront offices de saison 3 je crois.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:32:43

désolé double posts mais je viens de me souvenirs au fait c'est Rotton The Wizard prononcez Rotton Za Wizādo en japonais soit
ロットン・“ザ&

1. 12539;ウィザード”. Ce moment m'a trop fait rire surtout la tête de Rebecca-sama l'air pour dire ferme ta grande G***le :lol:
Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:35:30

Ah mince désolé triple posts =.= mon clavier à foiré ... Prononcez Rotton Za Wizado en japonais * voilà ... :lol:

ghost-mystic2
ghost-mystic2
Niveau 5
29 juin 2010 à 11:53:37

voila le dessins du quelle je te parlais..

http://s2.noelshack.com/upload/16170876520623_zabuza.jpg

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:27:19

Tu lui a cassé combien de doigt à se pauvre Zabuza :-( , mec j'ai pas l'impression que tu appliques nos conseil là...

Me dit pas que ça c'est le résultat d'une exquise, avec une images que tu dois juste re faire en dessin (donc pas d'invention).

Mec tu dois n'analyse pas assez les dessins des autres auteurs, regarde comment par exemple il font pour qu'il y est ce petit effet réaliste au niveaux des yeux, par ce que en fait c'est tout simple à faire!

Et puis mec t'enmerde pas avec les ombres les pliures etc..dans tes dessins par ce que tu n'as pas encore le niveaux.

Fait chaque chose en son temps. Si tu prend des dessins trop difficile c'est normal que tu n'y arrive pas!

http://www.studentsoftheworld.info/sites/jeux/img/6552_histoire-naruto%5B1%5D.jpg

Voilà un dessin de profil simple.

De un:
- Ne fait pas d'ombre car j'en suis sur que tu ne connais pas le technique pour les faires (même moi j'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec celle-ci)

- Essaye de faire des trait pour genre les cercles etc...les plus appliqué possible donc utilise ta gomme car tes dessins sont vraiment trop à la va vite j'ai l'impression!

- Commence pas le bas du dessin, ne continue surtout pas celui-ci si tu te rend comptes qu'il n'y a pas de bonne proportion.

- Ne fait pas d'exquise pour celui-ci car tu aurais trop de mal.

- J'ai fait exprès de te donné une version de Naruto avec beaucoup de cheveux car celui-ci pourra grandement t'aidé dans ton apprentissage.

- Pour chaque traits! pour chaque mèche de cheveux reproduit les au mieux que possibles!, donc en gros tu fais une mèches, puis tu regarde l'autre, puis tu l'as fait, etc...

Ça sera mais dernier conseil, bien sur applique les pour n'importe qu'elle dessin (sauf pour les exquises ça c'est une truc qui se sent, si tu t'en sent pas capable pour la pose du personnage sur le dessin, ben le fait pas).

Je vais moi aussi faire ce Naruto histoire de te montrer en appliquant ça (enfin pas exactement j'en suis plus au même niveau que toi) que c'est très facile, et en pas beaucoup de temps, toi y t'en faudra un peux plus mais il faut que le résultat ne soit pas brouillon comme ton Zabuza tout cassé.

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:03:09

Ouai moi aussi j'ai éclaté de rire sur l'instant du magicien où il s'est fait jarter en moins de 2 :rire: !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:11:55

Rotton the Wizard ce pauvre magicien c'était drôle :lol:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:19:47

:oui:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:54:06

Voilà le Naruto que je t'ai promit :), c'est pas du Naruto comme fait l'auteur car je n'est pas le même style de dessin que lui et puis vu que j'ai fait copié/collé sur une oeuvre de quelqu'un d'autre...Enfin bref, avec un peux de patience
(Oui car tout est facile sur ce dessin sauf c'est putin d'ombre à la con!) c'est pour ça que je t'ai dit de pas les faire.

http://img203.imageshack.ack.us/img203/597/narutoux.png

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:56:15

A oui vous remarquerez que j'ai complètement loupé le rond sur son dos, mais j'avais trop la flemme d'en refaire un xD.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:04:54

et le corps ( surtout l'épaule ) et trop disproportionné par rapport à la tête mais c'est déjà pas mal :ok: