Putin c'est kroooooooooo beau (yeux en flamme à la Rock Lee).
Mec pour un débutant c'est déjà du très beau travail je pense.
Franchement je pensais pas que l'un de mes dessin aurait droit à une colo' car waaah ils ont tout de même des défauts et on sait que le dessin doit être parfait avant d'avoir droit à une colo' sur tablette...enfin bref je suis éberlué par ton talent.
Mais bon une critique ou deux:
Positif:
Les yeux...yaaaaaaaaaa-haaaaaaaa ils sont vraiment super je trouve, tu as vraiment bien rendu le reflet "réaliste" avec le violet plus claire à certain endroit.
Les cheveux, et la couleur de peaux correspondent parfaitement à Rose, tout à coup avec une coloration ça devient plus Rose que Edward hein?! xD
Les ombres, malgré quelque une qui n'y sont pas celle que tu as fait ne sont vraiment pas en trop, ça rajoute de la profondeur au dessin.
Négatif:
Bordel pourquoi t'a pas fait!!!:
Les joues qui rougissent!!!! putin je le voulais absolument sniffe
Les habits...Tu n'as pas colorié les habit paresseux!( ni m'a glace d'ailleurs
)
sinon tu aurais du gommer quelque trait de crayon (ombres, contour, etc..) t'a coloration aurait été bien plus belle, et c'est pas quelque coût de gomme qui prennent du temps.
Exemple: Joue droite, tu as fait une ombres par dessus mes "trait ombré" et ça fait moin..moin...beau quoi?! ^^'
Bon sinon tu as dépassé par les contour par si par là, mais rien de choquant.
Encore super, je t'encourage à continuer à l'extrême!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Sinon moi j'ai fait un petit dessin que je trouve bien réussi, et c'est le premier à ne pas représenter juste un visage, j'ai fait un corps tout entier (avec le visage quand même) sur une feuille A4, alors on diras tous waaaaaaah pour tr1pe demain
.
Non je taquine