CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:30:48

Plus de news?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 juin 2010 à 10:41:25

le scanner ne fonctionne pas =.= j'crois que je vais photographier mes dessins...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:49:01

^^'

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:49:10

Voici ta colo tant attendu Tr1pe :) :
http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=dygzomlgzqo&thumb=6
Bon comme tu peux le voir je suis débutant niveau colo donc un peu d'indulgence stp :rire2: .
Pour les ombres et les reflets c'est le vrai bordel je te l'accorde mais bon c'était fait avec bon cœur :noel: .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:21:18

Putin c'est kroooooooooo beau (yeux en flamme à la Rock Lee).

Mec pour un débutant c'est déjà du très beau travail je pense.

Franchement je pensais pas que l'un de mes dessin aurait droit à une colo' car waaah ils ont tout de même des défauts et on sait que le dessin doit être parfait avant d'avoir droit à une colo' sur tablette...enfin bref je suis éberlué par ton talent.

Mais bon une critique ou deux:

Positif:
Les yeux...yaaaaaaaaaa-haaaaaaaa ils sont vraiment super je trouve, tu as vraiment bien rendu le reflet "réaliste" avec le violet plus claire à certain endroit.

Les cheveux, et la couleur de peaux correspondent parfaitement à Rose, tout à coup avec une coloration ça devient plus Rose que Edward hein?! xD

Les ombres, malgré quelque une qui n'y sont pas celle que tu as fait ne sont vraiment pas en trop, ça rajoute de la profondeur au dessin.

Négatif:

Bordel pourquoi t'a pas fait!!!:
Les joues qui rougissent!!!! putin je le voulais absolument sniffe :snif2:

Les habits...Tu n'as pas colorié les habit paresseux!( ni m'a glace d'ailleurs :-( )

sinon tu aurais du gommer quelque trait de crayon (ombres, contour, etc..) t'a coloration aurait été bien plus belle, et c'est pas quelque coût de gomme qui prennent du temps.

Exemple: Joue droite, tu as fait une ombres par dessus mes "trait ombré" et ça fait moin..moin...beau quoi?! ^^'

Bon sinon tu as dépassé par les contour par si par là, mais rien de choquant.

Encore super, je t'encourage à continuer à l'extrême!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Sinon moi j'ai fait un petit dessin que je trouve bien réussi, et c'est le premier à ne pas représenter juste un visage, j'ai fait un corps tout entier (avec le visage quand même) sur une feuille A4, alors on diras tous waaaaaaah pour tr1pe demain :coeur: .

Non je taquine :hap:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:15:38

Merci beaucoup pour tes appréciations Tr1pe :-) .
En fait si tu veux savoir c'est ma deuxième colo (n'ayant fait que 2 colo jusqu'à ce jour d'où mon statut de noob :rire: ).
Ma première colo il y a 4 ans environ :
http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=tymzxlkynzz&thumb=6
(faite entièrement au lasso polygonal + gomme de photoshop :rire2: )

Pour les vêtements c'est volontaire. Vu que je ne savais pas quelle couleur mettre et que j'avais du mal à percevoir le type de d'accoutrement, j'ai préféré ne pas tuer ton dessin xD.

J'ai pris en compte certaines critiques et je t'ai rajouté le rouge que tu voulais :) .
J'ai appliqué aussi un flou gaussien sur toutes les ombres ainsi que sur le reflet des cheveux pour que ça paraissent moins artificiel.
:d) http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=me0hmd0nm2n&thumb=6

J'espère que tu apprécieras :p) .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:54:05

Bo goss :ok:

T'a première colo....tu te fou de ma gueule en me disant que cette bimbo hentai façon Pro est t'a première colo' hein.......hein..........hein..(sombre dans la folie :fou: ).

Enfin bref je me suis tué pendnat 1h30 a regarder des Draw machin truc sur Youtube et que dire à par Putin les gars sont des artistes!

J'ai choisit de vous montrez celle là, malgré le faite que ce n'est pas la meilleur, mais étant pour la religion "Kira" je n'est pas résisté à ce talent et à cette magnifique bande de son, avec en prime le rire diaboliquement diabolique de notre Dieux à tous :ange: .

Mais je vous montre aussi...Ichigo en Hollowdraw
xD,http://www.youtube.com/watch?v=Mh5tkoEDsRM&feat
ure=related

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:00:35

Sinon mon grand je voudrais quelque indication dur t'a première colo' pervers (lol) d'y il y 4 ans:

- Le temps en tout: Dessin+Colo

- Technique futilement noob faite pour les noobs et retranscrite dans "Dessiner pour les noobs"

- Lasso polygonal?! C'est à dire? tu la fait entièrement sur la tablette?

- J'aimerais en gros tout l'explication ou en gros un guide pour savoir comment faire un dessin coloré comme celui-ci (soit disant pour noob en plus)

Arigato :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:08:28

A en faite tu as fait une colo' sur un dessin fait par un artiste "Pro" tout s'explique...ou pas :noel:

Rire ou en mourir, telle est la question :hap:

Donc guide sur la colo' exclusivement :pacd:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:15:56

Regarder un mec dessiner sur un rythme endiablé...sa vous dis?

http://www.youtube.com/watch?v=E-wSCHdCPtw&feature=related

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
03 juin 2010 à 01:26:32

Suite à ce post:

Enfin bref je me suis tué pendnat 1h30 a regarder des Draw machin truc sur Youtube et que dire à par Putin les gars sont des artistes!

J'ai choisit de vous montrez celle là, malgré le faite que ce n'est pas la meilleur, mais étant pour la religion "Kira" je n'est pas résisté à ce talent et à cette magnifique bande de son, avec en prime le rire diaboliquement diabolique de notre Dieux à tous .

Mais je vous montre aussi...Ichigo en Hollowdraw

xD,http://www.youtube.com/watch?v=Mh5tkoEDsRM&feat

ure=related
Lien permanent

Voilà les vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=68MQncAXs60&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Na3TaPXECyQ

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:13:29

j'en fais du draw painting , et je suis assez experimenté en colo ( enfin avant du moins, maintenant j'en sais rien ^^ ça fait un moment que je n'ai pas touché à toshop )

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:08:56

Ben montre naga!

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:43:17

Naga-san et Tr1pe, je vous réponds à travers cette image ne pouvant guère poster pour raison de mots interdits :( . Alors que je n'en vois même pas...
http://img138.imageshack.us/img138/8282/20100603123837.png
Des fois c'est vraiment chiant les restrictions sur JV.com :hum: .

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:03:25

malheuresement je suis naze en dessin.. :-( sa toujour ete comme ça, pourtant j'aime desiiné mais bon ...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:11:35

ouais faut vraiment me tirer par les oreilles , je suis un gros flemmard et le seul rare temps que je passe c'est à mon bureau de travail et je n'ai pas mon ordinateur pour les envoyer :lol: et oui c'est chiant les restrictions de jv.com

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:20:13

:pacd: ghost-mystic :d) "# malheuresement je suis naze en dessin.. :-( sa toujour ete comme ça, pourtant j'aime desiiné mais bon ..."

:pacg: J'ai envie de dire : "qui s'en soucie :hap: ?!"
Tu es sur un topic de FanArt où tous ceux qui aiment le dessin qu'importe leurs niveaux viennent exposer leurs œuvres. Par conséquent je t'invite à partager ta passion, c'est d'ailleurs pour ça que subsiste ce topic :) . Qui sait, peut être que tu apprendras des trucs ici :noel: .

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:21:46

m'okay jve i aller ;) :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:11:02

go go go ! On attend tous tes dessins :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe