Vous comprenez maintenant quand j'vous dis que ce que je vous montre n'est rien comparé à l'étendu de mes talents d'artiste....
MasterJeJe
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:36:17
Effectivement les dessins sont plus poussés qu'à l'accoutumée ^^ mais persiste quand même les défauts de proportion anatomique 'surtout sur celui de Dali avec ses gros yeux lol) et de mise en volume (les jambes écartées de ta bimbo paresse plates alors qu'on aurait du avoir l’impression qu'elles sortent de la feuille ^^. Ceci dit le tracé était bien parti, après ça se joue à pas grand chose pour donner cette impression. §Une courbe plus prononcée, des forts dégradés, etc...
_leRanger_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:18:59
Ouah tu dessine beaucoup mieux que moi en fait tr1pe!!
Tr1pe2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:00:16
Pour les yeux c'est parce qu'il était censé avoir la tête penché en arrière tout en regardant le bas, mais je n'ai pas réussit à donner cette impression ce qui fait que les yeux paraissent effectivement plus gros ^^. Pour la bimbo, rien à redire tu as tout à fait raison, reste à l'appliquer quand j'aurais plus de temps Pour les autres défauts du Dali tel que le coup ou le nez, ils ont été corrigé depuis
Merci pour ces compliments et ces conseils Jeje et Ranger Ps: J'aime bien le "En faite", je fais quand même des études pour hein , bref ça m'a bien fait rire
Jeje quel est le nom de ton école d'animation toi?
_leRanger_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:25:09
Bah c'est que les dessins que tu nous montrait étaient pas aussi bien, alors moi je me suis dit tout fièrement que je dessinais mieux Bref, ça traduit mon étonnement.
Sinon pourquoi ton pseudo est considéré comme féminin? Il est rose dans ta CDV
_leRanger_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:26:02
Au fait je sais pas comment vous faite pour faire des traits aussi noirs, vous devez avoir des crayons trop stylés. Moi j'ai juste un crayon normal.
Tr1pe2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:49:32
Oui on a des crayons différents, mon pseudo est rose car j'avais envie qu'il soit ainsi.
Pour les dessins, tu attises ma curiosité , montre nous donc tes dessins Ranger, car même si je ne dessinais pas admirablement bien avant, il me semble que certains dessins étaient "réussis" : http://tinypic.com/view.php?pic=2lxtqgk&s=7 (J'ai pris celui-là car il date de pas mal de temps) , et donc franchement si tu dis que les tiens sont tout aussi sympas à voir même mieux réussit ça veut dire qu'ils doivent valoir le coup d'oeil et donc digne d'intérêt
Si t'as pas de scanner prend une photo au pire
_leRanger_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:37:49
Hey cherche pas la bagarre parce que je t'ai sous estimé. J'ai rein dit de méchant, mais avoue qu'entre les trois dessins de la eau et celui là que tu me montre, il y a une sacré différence.
Et puis y aavait aussi le dessin de Rukia qu'était pas très réussi mais... n'en parlons pas. Je veux pas me vanter en te postant mes dessins et tout. Eh puis je pensais que tu les avais vu sur ce topic justement
_leRanger_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:38:35
les trois dessins de là-haut
_leRanger_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:43:00
Tiens je crois qu'il sont tous là: http://my.imageshack.us/v_images.php
Chez moi ça bug imageshack je sais pas si tu pourras voir toi.
_leRanger_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:44:30
En fait si tu zoom tu peux voir.
Oulalaradine
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:45:34
tripe, Jeje nan sérieusement c'est plus facile MC que Rikku. Je suis sur la bonne voie je vous montre le sketch quand il sera plus avancé.
Tr1pe2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:29:13
Je cherche pas la bagarre de la simple curiosité :3 , quand à la Rukia elle était loupé mais j'en avais fait d'autre après ou même avant qui était beaucoup plus sympas:
http://i.imgur.com/7z6yO.jpg
Ou celui-là:
http://tinypic.com/view.php?pic=33f88kw&s=7
En fiate on n'arrive pas à voir tes dessins qu'on on clique sur le lien
Tr1pe2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:29:41
Ok Oula, impatient de voir ça
_leRanger_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:34:18
Bah là je trouve ça moins bien fait que les trois de là-haut. Sinon une fois que tu as cliqué sur voir l'image, tu dois cliquer sur Zoom et là tu aura mon dessin en grand. Enfin c'est vrai que sur certains ça marche pas
Celui là il marche? http://imageshack.us/photphoto/my-images/707/imgcl.jpg/
Tr1pe2
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:37:25
Non mais la page qu'il m'affiche est complètement différente...
Oui le Chocobo marche lui, mais on le connaissait déjà.
Voilà en avant première pour les kikoos qui se baladent ici mon sketch de MC, vous comprendrez la pose plus tard quand la colo aura avancé (commencé )
Je compte apprendre de mes erreurs sur le coup, et ne pas trop approfondir le sketch, donc je vais le préciser un peu pour les contours des éléments principaux de l'armure, et puis je passerais à la colo dans moins d'une heure dessus je pense. Mais d'abord, DS d'anglais
Tr1pe2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:33:59
J'aime, mais il reste encore beaucoup de travail....En espérant que ce projet ce concrétise pour toi