CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

LC1
LC1
Niveau 8
15 juin 2011 à 19:51:15

Tu sais la prépa littéraire est aujourd'hui un véritable tremplin ! Les (récentes) réformes à son sujet apportent énormément ! Normale Sup' n'est pas le seul l'objectif. Et puis, ce n'est même pas le mien. La banque d'épreuves littéraires ouvre de très nombreux débouchés par la suite comme les IEP ou d'autres écoles cotées. Donc, pour moi, il s'agirait de 2 ans durant lesquels je vais acquérir une solide formation (si je tiens :malade: ) qui me permettrait par la suite de tenter des écoles d'Art avec un apport avantageux. Et si ce n'est pas possible, alors je peux rebondir sur d'autres concours qui offrent d'autres alternatives séduisantes :-) . Sinon, bonjour la Fac' ( :-( )

Sinon, quand aura-t-on une fiche officielle pour le concours ? :question:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:09:58

°--~_ Fiche officielle du concours de la page 101 du FANART de FF XIII _~--°

Faites un Fan art à l'occasion de la 101ème page du topic. Sujet libre, date butoir de retour : 21 décembre 2012.

:hap:

:dehors:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:23:02

Moi tout ce que j'en dis c'est que tu vas devoir te taper un manaa :noel:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:36:29

La Manaa selon moi c'est pas le bon plan, c'est souvent cher car la majorité sont privées, ça te donne aucun diplôme, pas tout le temps la technique artistique (plastique ou dessin) nécessaire pour entrer dans les grandes écoles sélectives, et c'est tellement pluriel que tu peux passer la moitié de ton emploi du temps à faire un truc qui te débecquette...

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:03:23

Manaa = perte de temps + perte d'argent

Sujet déjà évoqué et approuvé ici-même ^^

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:33:22

C'est vrai, d'où mon petit noël à côté de ma phrase, je rajouterais même, que c'est grâce à Jeje que je vais pas gaspiller une année de ma vie, et grâce à ma copine aussi :ange:
Sans elle j'en serais pas là, elle a réussi à me trouver un BTS, et tout, pas le même que le siens, puis de toute manière, cette sal*pe ( :noel: )a terminé ses deux années en comm' visu'.
A elle les grandes écoles pour faire dans la publicité :-(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:34:34

Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis de smileys à côté de ma phase, j'en étais pourtant persuadé :doute:
Bon en tout cas ma phrase était sarcastique :ok:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:22:21

C'est pas moral la publicité.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:32:54

La publicité, c'est très large comme métier.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:17:16

Ouais mais c'est pas moral.

OLOLOL si on faisait un dialogue de sourds ?

Pour pas passer pour un floodeur du Fan Art je vous montre l'avancement de mon dessin. Je sais que je suis lent et alors ? Je sais que je suis pas parfait et alors ? Moi il me plait bien mon bonhomme ! :noel:

http://s3.noelshack.com/upload/2419790806719_capture_8.jpg

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:28:21

J'ai dit que t'étais lent mais en même temps, j'ai pas retouché à mon fanart depuis au moins 6 jours, donc bon ça reste relatif :hap:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:37:21

Eh bien, tu l'as dopé aux stéroïdes ou quoi :noel: ?!
On est quand même passer de ça : http://s3.noelshack.com/upload/3409290186885_capture4.jpg
à ca : http://s3.noelshack.com/upload/2419790806719_capture_8.jpg :rire2: .
La musculature autour du cou commence à devenir intéressante :) .

C'est quoi ses rides bizarres sur ses joues :hap: ?!

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:02:23

Les quelles ? Celles de tout en haut ? :hap: c'est les pommettes :hap: mais elles seront pas aussi marquées, ce sera pour la colo, ça me servira de repère pour la zone d'ombre. Mais je peux aussi faire E + tapoter ma tablette et elles sont plus là :hap: et celles d'en dessous bah c'est les ailes du nez qui se poursuivent, ça se tend quand on ouvre la bouche en grand.

Et ouais il était trop maigre, vu qu'il va se retrouver entre deux dieux de la guerre super balèzes je me suis dit que je pouvais lui faire faire un peu de muscu intensive comme Ramzi :noel:

Deux dieux ! :noel: :rire2:

:dehors:

( :hap: )

Ah et j'ai commencé un nouveau projet, un fan art multi franchises avec BioShock à l'honneur :noel: un peu comme un type qui se surendette, j'achète sans avoir fini de rembourser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 12:46:51

On attend de voir :bave:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:26:08

Dessin en approche dans peu de temps :oui: , vu que je me faisais chié hier soir à 2h00 du m'at durant la session boost, oui parce qu'en faite, on tue pendant une demie heure :fete: puis on laisse touner la console pendant 1heures :hum: .
Donc j'ai fait ce dessin entre deux sessions :ok:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:22:28

Voilà!:

http://i.imgur.com/7z6yO.jpg

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:35:23

Tu fais du hentai petit cochon :hap: .

Ta poitrine est improbable d'un point de vue anatomique. Elle devrait être plus en arrière et donc plus cachée derrière le bras :noel: . L'avant-bras droit est trop tordu, on dirait qu'elle s'est fracturé quelque-chose.

Sinon le reste à l'air pas trop mal surtout l’expression du visage qui est pas mal du tout même :oui: .

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:20:17

Je corrigerais cela plus tard :noel: , merci pour ta critique :)

Effectivement pour la poitrine je viens de capter :rire: , mais bon ce n'est pas trop choquant :noel:
Par contre l'avant-bras est effectivement loupé, la pauvre :peur:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:28:37

Pour la poitrine par contre, vu que son dos est penché, il est logique qu'on en voit plus que si elle était droite, mais c'est vrai qu'un certains détails pourrait être gommé sur le coup (un détail que je citerais pas :noel: )

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:36:02

Triple post, ah est en faite c'est juste qu'à la base je voulais faire un croquis vite fait, en faisant le squelette puis la musculature, mais n'ayant pas le temps de l'habillé (3H00 du mat' OMFG!!!), j'ai décidé de la laissé comme telle mais en rajoutant plus de détails comme les omoplates ou la colonnes vertébral, ou tout simplement en arrondissant ses formes pour qu'elle paresse plus réaliste comme le fessier.

Et j'ai fait effectivement bataillé pour le bras droit, qui était à la base trop grand, mais qui avait l'air moins "cassé :rire2: , mais en gommant, bizarrement je n'arrivais plus reproduire le même bras mais en plus court :(

J'ai aussi un petit peu travaillé les ombres, et j'ai bataillé avec le 3B qui ne voulait pas faire ce que je voulais :sournois:

La vidéo du moment