CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *Le farm à 25% c'est mieux à plusieurs!*

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:25:58

Bonsoir :globe: et bienvenu sur un topic riche en révélation :ok:

J'ai enfin trouvé le pourquoi du comment?! :(

Non je vous dit ça en gros...mais voici le guide analogique d'un joueur qui a acquérit beaucoup d'heures de jeux sur se Final Fantasy :pacd: .

Je vais tout d'abord vous expliquez le titre mystérieux de mon topic:

Ça fait maintenant quelques minutes que je "m'amusais" à comparer le farm de parfun et de Lingot de Platine à Eden.
Et j'ai donc découvert quelque de très gros.

Je me suis donc rendu compte en me battant contre ses "monstres" que le farm les parfun se gagner beaucoup plus facilement sur les Sacrifice que les lingot de platine alors que je vous rappellent que ces deux là ont tout deux 25%.

Et tout d'un coup le déclic!

Et c'est tellement bidon que personne n'y a pensé!

:d) Un Monstre=25%

:d) Deux Monstre=25% et 25%

En gros plus il y a de Sacrifice ou d'autre créature de même race dans votre combat plus vous avez de chance d'avoir leur butin de fin car:

Imaginons que vous vous battez contre 3 Sacrifices et que vous êtes armé d'un trèfle d'argent:

Le 3 sacrifices ont 25% chacun de vous donnez un butin à la fin du combat, ceux qui fait donc que si:

:d) Le 1Er Sacrifice: Ne donne pas de butin (pas de bol)

:d) Le second: Un parfum (ô joie)

:d) Et le Troisième: Un Scarlatium (Alors là c'est Bo Goss)

Et pourtant cela ne vous est-il pas arrivé d'avoir comme butin en exemple deux parfun et un Scarlatium ou le contraire!

Moi pour ma part tout le temps, et bien sur si c'est qu'un combat on ne gagnera que Un seul butin.

Voilà pourquoi l'adamankhélone ne vous donne pas aussi souvent de butin qu'un groupe de Sacrifice!

On peux maintenant grâce à cette conclusion que pour un groupe, il est préférable de prendre un trèfle d'or et d'argent (par contre interdit pour un Khélonien!).
:d) Car un butin rare grâce au trèfle d'or sur la 1er créature.
:d) Et Un butin courant grâce au trèfle d'argent sur la seconde créature.

Voilà j'espère avoir éclaircit la lanterne de quelque un.

:bye:

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:29:51

ouais mais pour les khélones, ça ne fonctionne pas :o))

oO-I-Fang-I-Oo oO-I-Fang-I-Oo
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:30:34

ouai c'est plus ou moins sa mais faudrait calculer le rapport heure de jeu/gils entre les pour voir concrétement lequelle rapporte plus de gils

Surtout qu'il y a les Antidiamant au Khélone et 80 000xp donc bon

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:33:38

ô je n'est jamais dit que le farm de Khélone était moin rentable mais que si les personnes voulant une ressources particulier, elle auront beaucoup plus de chance de l'avoir en fin de combat si il y à plusieurs créature de même race dans celui-çi.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:34:10

Pour ma part je farm le khélone de toute manière...

Magus62 Magus62
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 22:02:57

auf que les sacrifices vont pas te pondre les antidiamants.

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:39:53

Up, je rajoute que certaine personnes sont peut-être beuné...

Tout ce que j'ai expliqué dans ce topic est valable pour toute créature, et donc j'en est absolument rien à foutre des Sacrifice, c'était juste un exemple...

nico-best nico-best
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 16:42:39

regarde le topic 170000 gils en 1 quart d'heure ces ce que j'explique aussi le mec i me prend un peu pour un con regarde tu vera

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:45:48

J'avoue :rire2:

nico-best nico-best
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 16:55:04

je crois qu il veulent pas comprendre ces pas grave je me fait bien plus de tune comme ca

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:56:15

=) moi je diversifie: un peux d'adaman et un peux de sacrifice =)

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 16:59:17

enfin, je veux pas dire mais même si le nombre de récompense est moindre avec les khélones, la plue-value réalisée est, elle, bien plus importante : en 15 minutes, tu fais 7 khélones donc on va dire 2 lingots sur 7 possible (sans compter l'antidiamant), ce qui fait 300,000. Et je ne parle pas non plus du fait que j'ai 90% de réussite entre 2,15 et 2,30 minutes :oui: :ok:

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:15:51

:hap: ....
:rire: en 15 mn 7 khélones... :rire: mais bien sur il font la queue...T'a juste oublier de dire qu'il faut 3 mn juste pour faire réapparaitre cette merde...

mais oui 90% en 2,15...mais tu racontes que des connerie mon grand et en plus tu m'a l'aire bien con de poster un message comme celui-çi alors que c'est même pas le but de mon topic...

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:18:10

"En gros plus il y a de Sacrifice ou d'autre créature de même race dans votre combat plus vous avez de chance d'avoir leur butin de fin car:

Imaginons que vous vous battez contre 3 Sacrifices et que vous êtes armé d'un trèfle d'argent: "

Dit au début de mon message, maqis bien sur tout le monde sobstine à dire que je parle juste des sacrifices alors que comme j'ai dit plus haut...J'EN AI RIEN À FOUTRE, LE BUT DE MON SUJET C'EST PAS ÇA...gatô! t'a compris jeune pomme :ok:

Llednar-Twem Llednar-Twem
MP
Niveau 1
20 mai 2010 à 17:19:18
  1. nico-best Voir le profil de nico-best
  2. Posté le 20 mai 2010 à 16:42:39 Avertir un administrateur
  3. regarde le topic 170000 gils en 1 quart d'heure ces ce que j'explique aussi le mec i me prend un peu pour un con regarde tu vera

:d) Par contre si t'as un truc à me dire, tu le dis en face okay :( Non parce que je t'explique que même avec les trèfles, les pourcentages sont à prendre en compte. Tu veux pas comprendre que je puisse émettre quelque chose qui va pourtant dans le sens de ton topic ? Bah tant pis pour toi ma foi :o))

nico-best nico-best
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:40:50

te fache pas c'etai pas dit mechament mais tu me disait quand meme que c'etai pas possible sur ceux si je te pas compris escuse moi

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:42:02

Bon je sens que je vais demander qu'elle suppression de post moi :ok:

nico-best nico-best
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:43:13

par contre je bat les khellones en 1 min 45 et je doit en kill au moin 30 avant d'avoir quelque chose tu m'explique

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:05:18

Bien envoyer =)

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:06:26

tr1pe2

30 secondes suffisent pour les faire respawn :oui:

nico-best

bah t'as pas de chance tout simplement :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.74€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment