CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{~} Midgar Universal School {~}

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 juin 2007 à 23:58:45

La MUS, c´est pas ça trillon....en un an de fonctionnement ou je "dirigeais" ce beau bordel, on a pas vu un seul hp ni stat autre que des trucs RP pointer le bout de son nez (ni après quand j´ai arrêté d´ailleurs, et ce jusqu´à la mort du topic)
C´était des fic seul ou à plusieurs dans un monde vaguement définis ou tous les participant y trouvait leur compte.

C´est d´ailleurs pour ça que je suis contre ce topic, c´est un plagiat pur et simple.
Si il y en a qui veulent faire une université, libre à eux, mais qu´ils la créé de toute pièce avec leur règles à eux. Si ça marche tant mieux, sinon, tant mieux aussi !

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:03:15

Je croyais que le truc des combat rentrait aussi dans le cadre de cette université. Toutes mes excuses alors pour cette erreur.

Néanmoins, je reste sur ma position. C´est pareil que ça ce que j´avais décrit auparavant sans les combats.
Faire évoluer son personnage au fil du temps, par le biais de phrases chaque jour (à peu près) je ne trouve pas ça adapté au forum, rien à faire.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:03:40

"Après tout, contrairement à ce que certains on dit plus haut"

certains ?

:ouch2:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:04:49

C´est vrai qu´avec de tels arguments ... :noel:

J´y vais. @ + :noel:

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:05:29

Oui c´était pour ne pas citer l´auyeur du topic j´avais la flemme de copier son pseudo.

Tu n´es pas compté dedans Flay rassure toi :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:07:00

FinalFantasy13 profil
Posté le 27 juin 2007 à 00:04:49 avertir modérateur
C´est vrai qu´avec de tels arguments ... :noel:
J´y vais. @ + :noel:

:d) Je n´ai rien imposé, j´ai juste donné mon avis. Libre à toi de tenir compte ou pas...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
27 juin 2007 à 00:07:20

Y´avais pas ça non plus tritri :-p

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
27 juin 2007 à 00:12:59

Je crois que c´est d´ailleurs pour cette raison qu´elle à durée si longtemps...il n´y avais aucune stat réelle (ni fictive d´ailleurs), aucune obligation de poster régulièrement des conneries sans intérêts dans le genre de ce que tu cites (si, les nouveaux arrivant avant qu´ils ne pigent le fonctionnement). Tout fonctionnait par vrai récit (qui pouvaient aller jusqu´à une 15zaine de pages pour les plus longs) qui au final s´imbriquaient les uns dans les autres dans un joyeux bordel vaguement cohérent.
Même les combats entre joueurs donnaient lieu à de vrais histoire, ça se limitait pas à du "machin balance un coup d´épée"

Jds17
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:13:00

Hey pas besoin de faire une polémique, qui veut y participes, qui ne veut pas ne viens pas :-)
Et donc moi je ne participes pas :-)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
27 juin 2007 à 00:13:55

Moi je veux juste qu´il change de nom et qu´il aille piquer la maj d´une autre univ si il a la flemme d´en rédiger une :nah:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:14:38

Ok.

Qu´elle est belle la vie jds17. :cool:

Jds17
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:17:36

Tu trouves aussi Flaye. :cool:
:content: [-Respire l´air pur-] :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:20:38

Je vais apprécier le moelleux de mon oreiller et la souplesse de mon matelas. :content:
Bye.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:33:25

Trillon ===> tu pourras refuser un topic bien gentillement comme l´a fait les autres formeurs :ok:

* AnkheshEnpatoon profil
* Posté le 27 juin 2007 à 00:13:55 avertir modérateur
* Moi je veux juste qu´il change de nom et qu´il aille piquer la maj d´une autre univ si il a la flemme d´en rédiger une :nah:

==> si vous voulez bien une innovante je suis partant pour la faire avec un nouveau nom mes propres règles et ma propre maj mais j´attendrais l´avis des autres s´ils sont d´accord alors j´en ferai une s´ils n´y sont pas alors laissons tomber :ok:

FFXlll
FFXlll
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:02:56

Essayes toujours, si ça marche pas ça coulera rapidement :p)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:41:48

et bah non
il faut que les autres me donnent leurs avis pour que je vois si je pourrais en faire un ou non

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:21:16

Mais putain des topics merdiques de ta part on en a refusé (bien gentillement comme tu dis...) des dizaines, un jour il va falloir que tu comprennes que pour la majoritè ici on s´en balance d´un copier-coller d´un topic qui est deja présent sur un autre forum. Si ton but est de devenir "populaire" dans ce forum, d´être admiré ou je ne sais quoi, c´est pas en t´amenant avec un topic du genre que tu vas réussir, commence d´abord par visiter les autres topics deja présents...
Si on te connaissait plus peut être qu´on aurait été pls indulugents pour ton topic, mais là moi ça commence à me faire chier que tu fasses des copier coller sur ce forum.

Voilà ce fut mon avis :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:30:47

Snake, un jour, essaye de faire des topics qui viennent de TOI, par des plagiats venant de gauche à droite :sleep:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:31:33

et pour appouyer les dires de zerouki ( + 304 :bave: ) , y´a pas que sur ce forum que tu fais ça :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:47:14

Je confirme.

La vidéo du moment