"chérie"...OKKKKKK mais je suis un mec désolé ^^
Flayenette Posté le 03 juillet 2007 à 00:13:10 Ce n´est pas que je ne sais pas quoi répondre mon petit, c´est simplement parce que premièrement ça ne servira à rien ( puisque tu ne comprendras rien)
euhh´ à la place de "rien" , t´aurais pu mettre "le sens" alors , ou bien il fallait le sous entendre
nan je suis pas orgueilleux et je sais que le but du topic n´est pas de polemique mais je vais quand même me défendre hein ^^
et j´adore le " ce t´était pas la peine d´utiliser le texte pour t´attaquer à moi " genre c´est toi la victime
"Les autres ont demandé des questions sur la compréhension du texte, parce qu´il les a intrigués, parce qu´il leurs a semblé intéressant et parce qu´ils sont de bonne foi"
t´as beaucoup de confiance toi ,nan nan quand on a lu ton texte et qu´on te posait des questions ça avait pour seul but de te faire comprendre que la prochaine fois que t´écris quelques chose comprend bien que ce n´est pas nous qui ne comprenons pas le sens de ton texte mais c´est le texte qui n´as aucun sens
"
Zerrou je l´ai connu bien avant qu´il connaisse ta gueule grotesque, et malgrè les avis différents qu´on partage, l´un respecte l´autre.
" une chose à dire ...Zerrou´ t´es un bon comedien
m´enfin , je ne vais pas l´utiliser comme argument d´autantplus qu´il n´est pas là
"J´avais bien remarqué que tu voulais t´opposer à moi en votant pour celui de zerrouki tout à l´heure ( non mais tu te crois contre qui ? ) tellement c´est primaire qu´on croirait que tu blagues ... et au cas où tu le sais pas, ceux qui ont présenté leurs prologues ne votent pas ..."
escuse moi de te dire que...tu es parano :s si tu retournes sur le pic des prologues , tu verra que j´avais déjà voté pour zerrou seulement parce que je trouve son idée de faire interagir ( en qq sortes ) des membres du fofo dans son textes assez bien pensée .
et désolé mais FFXIII et zerrou ont voté alors qu´il ont fait un prologue alors...taggle?
la prochaine fois que tu manques de respect à qqn de quelques manières que ce soit il faudrait que ce soit quelqu´un de plus enervant , plus laid , et plus c*n que toi...OUPS ça n´éxiste pas ^^
t´as raison , continue a déblatérer des conneries , tu m´amuses