¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TROISIEME MAJ DU DERNIER MOT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- LES REGLES du jeu -
==> Victoire* midi: 1pts
==> Victoire minuit: 1pts
==> +1 pts au bout de 3 victoires consécutives à chaque victoire consécutive, une fois la chaîne de victoires consécutives briser il faut regagner trois fois de suite pour former une nouvelle chaîne.
==> +2 Pts en cas de pile*.
Victoire: Dernier post affiché avant 12:00:00 pour le dernier mot de midi, dernier post affiché avant 0:00:00 pour le dernier mot de midi. En cas de dernier post à la même seconde les deux posts sont déclarés vainqueurs.
Pile: Post affiché à 11:59:59 pour le dernier mot de midi et 23:59:59 pour celui de minuit.
Cette troisième Màj du dernier mot voit l´apparition d´un nouveau classement appelé "Classement des vainqueurs" pour l´instant ne changeant rien au classement général mais qui par la suite et selon vos suggestions pourrait bien devenir plus important dans le jeu. Plus d´informations sur ce classement en le regardant. (ben oui)
0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-CLASSEMENT-0-1-2-3-4-5-6-7-8-9
¤PODIUM¤
1er (+1): Zalhera avec 75 pts (+49)
2e (-1): Trillon avec 73 pts (+19)
3e (=): FinalFantasy13 avec 54 pts (+33)
¤TOP10¤
4e (+3): Vince_69340 avec 32 pts (+22)
5e (-1): zerrouki92 avec 26 pts (+6)
6e (-1): Flayenette avec 24 pts (+13)
7e (-1): Jds17 avec 17 pts (+0)
8e (=): Zigenfruke avec 9 pts (+2)
8e (+1): Pitch avec 9 pts (+6)
10e (E): Angel-Kalas avec 5 pts (+5)
¤TOP20¤
11e (-1): foreverlegend avec 3 pts (+0)
12e (E): Lina_Gs avec 1 pts (+1)
0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-CLASSEMENT-0-1-2-3-4-5-6-7-8-9
{ Classement des vainqueurs }
Vu que c´est la première je vais expliquer le fonctionnement de ce classement, fonctionnement qui est très simple.
Le "classement des vainqueurs" possède trois entrées différentes:
- Classement des petites victoires
- Classement des victoires
- Classement des grandes victoires
une explication s´impose donc pour savoir ce qu´est une petite ou gande victoire. Rien de plus simple là-dedans une petite victoire est simplement une victoire de 1pt (donc pas de pile), une victoire est un pile valant 2 pts, uen grande victoire est un pile qui est à la suite d´une chaîne de deux victoires consécutives et est donc la troisième raflant un point supplémentaire et vu que c´est un pile ça en fait 3. (2+1)
Mais oui! Vous avez raison, le lecteur intelligent aura pû remarquer que ce classement classe les victoires selon le nombre de points qu´elles ont valu, donc comme cas exceptionnelle une victoire simple (pas de pile) mais à la suite d´une chaîne de victoires consécutives vaudra donc 2 pts et apparaîtra donc dans le classement des victoires.
Voici les classements:
...............Classement des petites victoires.............
1er (E): Flayenette avec 10 (+10)
2e (E): Trillon avec 5 (+5)
3e (E): Zalhera avec 4 (+4)
4e (E): Vince_69340 avec 3 (+3)
4e (E): Jds17 avec 3 (+3)
4e (E): Pitch avec 3 (+3)
7e (E): Zigenfruke avec 2 (+2)
7e (E): FinalFantasy13 avec 2 (+2)
9e (E): Angel-Kalas avec 1 (+1)
9e (E): foreverlegend avec 1 (+1)
9e (E): Lina_Gs avec 1 (+1)
----------------------Classement des victoires------------------
1er (E): Zalhera avec 26 (+26)
2e (E): Trillon avec 25 (+25)
3e (E): FinalFantasy13 avec 17 (+17)
4e (E): Vince_69340 avec 13 (+13)
5e (E): Zerrouki92 avec 10 (+10)
6e (E): Jds17 avec 7 (+7)
6e (E): Flayenette avec 7 (+7)
8e (E): Pitch avec 3 (+3)
9e (E): Angel-Kalas avec 2 (+2)
10e (E): foreverlegend avec 1 (+1)
- #############Classement des GRANDES victoires################
1er (E): Zalhera avec 7 (+7)
2e (E): FinalFantasy13 avec 6 (+6)
2e (E): Trillon avec 6 (+6)
4e (E): Zerrouki92 avec 2 (+2)
5e (E): Vince_69340 avec 1 (+1)
Nouvelle rubrique de la MàJ. Elle aura pour fonction simple de proposer un sondage qui sera effectif jusqu´à la prochaine MàJ. Il peut y avoir plusieurs sondages entre chaque MàJ mais c´est toujours le Màjeur qui décide en l´occurence moi donc pour que ce soit plus simple il y aura pas trop de sondages ou alors ils seront simples. (oui j´aime bien la simplicité ^_^)
Ils pourront avoir la forme d´un questionnaire à choix multiples ou n´importe quoi d´autre mais vous êtes pas assez cons pour ne pas les comprendre et ceux qui les rempliront mal ne compteront pas. (ceux de zerrou non plus d´ailleurs)
Assez parlé voici le sondage de cette MàJ!
1) Voulez-vous que les commentaires arrivent dans les MàJ pour chaque joueur ? (Oui/Non)
2) Voulez-vous que la présentation des MàJ soit refaite ? (Oui/Non)
3) Des suggestions pour le nouveau "classement des vainqueurs" ?
........................
4) Des suggestions pour le topic en général ?
........................
Pour répondre copier/coller ce coupon réponse (héhé) et postez sur ce topic je récolterais le tout avant la prochaine MàJ. Faites un smiley voyant avant le coupon pour que je vois bien sinon tant pis pour vous. ( la flèche rouge ou le diable :O)
¤ Ctrl+F pour trouver son pseudo
¤ Pour les changements de pseudo dans la Màj merci de le signaler sur ce topic
¤ Pour toutes autres réclamations (points, commentaires...) postez aussi sur ce topic
¤ Je ferais ce que je veux des réclamations
¤ La Màj a été refaite du début pour la mise en place du (des) nouveau classement
¤ Première MàJ visible à la page 17
¤ Seconde MàJ visible à la page 46
¤ Vous êtes sur la troisème MàJ
¤ Vous m´aimez
¤ Mais pas moi
¤ Je chantais pendant la MàJ ce qui explique pour les cultivés (Schultheis rpz)
¤ J´ai abusé des caractères à la con
¤ La flemme d´attendre une nouvelle page déjà que je vous ai fait pas mal attendre mais vu qu´il y a des nouveautés je suis pardonné (ou alors je m´auto-pardonne et ça me suffit)
¤ Prochaine MàJ je sais pas quand mais bientôt
¤ Juste pour rajouter un "¤"
¤ Bon encore un
¤ Mouarf...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TROISIEME MAJ DU DERNIER MOT ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤