Je ne me suis pas raté.Quand on voit les dix derniers posts,il y a ça.C'est juste que mon furtif était tellement furtif,qu'on ne le voit que en en postant.Et puis il suffit de compter les messages de la page pour voir qu'il en manque 1.
* Biscoco Voir le profil de Biscoco
* Posté le 29 décembre 2008 à 11:59:59 Avertir un modérateur
* Ouch, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué.
Je vais donc faire honneur de ma participation pour cette tranche horaire.
J'espère que mon ordinateur ne sera pas capricieux et que l'horloge ne me fasse pas faux bond.
Coucou Jiang-Qin & Xenora ... (Jaja ?) 
* Lien permanent
* Kisaragi-Saemon Voir le profil de Kisaragi-Saemon
* Posté le 29 décembre 2008 à 11:59:59 Avertir un modérateur
* Petit furtif from The Heavens .
Je prédis rien d'extraordinaire,c'est à dire que Jds a peu de chance de gagner ce midi,et que Jaster a encore moins de chances.
Vive Se dice bisonte,no bufalo.Il est génial ce CD.Dommage qu'il dure seulement 45 minutes.
Il faudrait que je m'achete le dernier CD de Omar Rodriguez-Lopez .Il a l'air excellent aussi.
* Lien permanent
* Kisaragi-Saemon Voir le profil de Kisaragi-Saemon
* Posté le 29 décembre 2008 à 12:02:56 Avertir un modérateur
* C'est quoi ce bug
Je ne pouvais pas voir mon message.(je me suis retrouvé sur la page d'avant,et c'est impossible d'aller sur la dernière page).
Ca me fait penser à un topic sur le forum Final Fantasy VII qu'il y avait en première page cette nuit.(mais il a du etre effacé par Parkko).Le dernier message datait de 2001.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10041501-1152-0-1-0-topic-officiel-de-blabla.htm#message_10092625