CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
21 mai 2008 à 00:27:12

Roumanie-Pologne c'est possible, pourquoi pas :o))

->Il y a quatre ans,pour le match retour de Deportivo La Corogne - Milan AC en ligue des champions,j'avais prédis victoire 4 à 0 de La Corogne après leur défaite 4 à 1 du match aller et ça s'est vraiment produit.Puis pour l'Euro,j'avais annoncé la Grece en finale(je m'étais trompé pour l'autre finaliste puisque j'avais annoncé la Lettonie).

Sinon Rolland Garros je regarderais pas, depuis que Justine à annoncé sa retraite, pour moi le tennis n'a plus aucun intérêt.. si c'est pour voir 85% des joueuses qui ne sont que des cogneuses et qui n'utilisent que leurs muscles pour jouer, c'est pas la peine.

->Le tennis,c'est un sport de dopés.

Pour la F1, je vais essayer d'aller au GP de Spa-Francorchamps, en septembre je crois :o))

->La chance.Mes parents y ont été l'année avant ma naissance.Et mon père à aussi vu plusieurs Grand Prix de France puisqu'il habitait à coté du circuit des Essart.

Et sinon demain oui, y'a la grande finale de la Champion's League.. :bave:
Allez Man Utd !! :fete:

->Pareil.Vive Manchester United et vive Paul Scholes.

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:38:29

Je vis pas trop l'utlilté de se doper au tennis, c'est pas vraiment un sport physique, tu fais pas des matchs en 5 sets tous les jours. :o))

Demain je suis pour Chelsea, j'aime les 2 équipes mais bon MU à gagne le championnat d'angleterre, à Chelsea de gagner la ligue des champions. :o))

Et le tennis féminin c'est nul (sauf quand c'est Vaidisova, Ivanovic, Golovin ou Sharapova qui joue xD), par contre je suis fan de Nalbandian chez les hommes et j'aime bien Djokovic et Roddick donc ça m'intéresse. :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:39:17

Je remets juste une majuscule à mon pseudo. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:49:01

Pas besoin de poster avec la new version :sors:

Je n'ai jamais trop aimé le tennis, c'est pas super agréable à regarder : beaucoup de temps morts, les joueurs qui tappent comme des brutes et courent dans tous les sens. :(
Les seuls joueurs que j'aimais bien, c'étaient Kafelnikov et Corretja, mais maintenant ils ne jouent plus...

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:06:57

Tous les bons joueurs qu'ils y avaient à cette époque ont arrêté ou joue mal.
Marat Safin et Carlos Moya jouent encore mais loin de leur niveau, y'a Ferrero qui revient.
Moi aussi j'aimais bien Kafelnikov, mais Alex Corretja sans plus. :o))
J'aimais bien Patrick Rafter. :bave:

Et cette année Gustavo Kuerten fait sa tournée d'adieu notament à Rollabd Garros. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:20:58

Bah moi ça m'arrivait de regarder parce que mes parents et mes grands-parents étaient tous fans de Justine Hénin.. mon cousin la connait d'ailleurs, ils se sont connus enfant car ils ont été dans le même sport-étude.

Donc pour plus d'Hénin à regarder, plus de tennis, pour moi en tout cas.

L'est moche ton pseudo sans majuscule Jds :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:24:30

Hénin je l'aimais vraiment pas. Puis elle me donnait pas l'impression d'être ultra heureuse quand elle gagnait. Pui aussi elle gagnait tout le temps c'était chiant. :noel:

Et mon pseudo avec majuscule est moche aussi. :o))

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
21 mai 2008 à 02:08:14

Salut tout le monde ! :-)

Je suis nouveau , je viens du Forum FFVersus13 et voilà .
Quelques Forumeurs me connaîssent donc ça va , je ne me sentirai pas seul . :-p

:merci:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 mai 2008 à 09:39:29

Salut Ultimate.

Jds ->Pour le dopage,il y en a beaucoup en tennis,mais les joueurs sont rarement sanctionnés.Nadal s'est prendre pour dopage dans l'affaire Puerto et il n'est pas sanctionné,tout comme les footballeurs du Real et de Barcelone.Alors qu'en cyclisme,ceux qui sont pris pour dopage sont sanctionnés.

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:50:16

Au portugal un joueur du Benfica à été controlé positif et suspendu 1 an. Au final il a toujours plaidé non coupable et on était pas sûr qu'il se soit dopé, il a quand même pris un an.

En foot y'avait aussi Cannavaro qu'on voit se faire piquer en rigolant dans une vidéo, soit disant que c'était pas des produits dopants. Y'a forcément du dopage dans le foot, mais à vrai dire je m'en fous faut pas que ça devienne le bordel comme en cyclisme, puis le dopage ça améliore la puissance et l'endurance, c'est pas ça qui va t'aider en foot, faut surtout de la précision dans les passes et dans les tirs, et de la rigueur dans les tacles et de l'intelligence dans le placement. Un dopé gagnera rien dans ces plans là du jeu. :(

En cyclisme, il sont plus puissants donc plus rapide, et soutiennent mieux l'effort, ceci dit un nul dopé reste toujours un nul, on l'a vu l'année dernière Vinokourov se dope il gagne, Rasmussen pareil, mais l'autre nigaud de la Cofidis, qui a fait ça pour gagner une étape sur le tour, une étape qu'il a complètement planté comme d'hab. :sarcatic:

Et dans le tennis les seules affaires dont j'ai entendu parlé sont celles de Mariano Puerta qui avait été en finale de Rolland Garros face à Nadal il a été suspendu. Et Martina Hingis plus récemment je crois qu'elle a mis fin à sa carrière mais je suis pas sûr. :(
Enfin s'il y en a dans le tennis comme en cyclisme il seront détectés je pense, en foot c'est plus dur, faudrait faire 11 à 15 contrôles par équipe, une soirée de championnat ça va en faire pas mal. xD

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 mai 2008 à 11:01:42

Pourtant,il y a beaucoup plus de dopage en football qu'en cyclisme.Et les footballeurs qui se font prendre s'en tirent plus facilement que les cyclistes.A l'époque où Zidane jouait à la juve,il s'est fait prendre comme la plupart des autres joueurs de l'équipe et n'a rien eu.Je crois qu'il y a eu que Davids qui a du etre suspendu pendant un an.Alors qu'en cyclisme,meme ceux qui sont innocentés doivent souvent arreter leur carrière.
Et le dopage aide les footballeurs à tenir les 90 minutes d'un match au rythme où ils jouent(quand on voit que certains courent presque aussi vite que les coureurs de 100 metres et peuvent le faire une dizaine de fois par match).

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:18

A la Juve ça a tourné certainement mais aujourd'hui c'est fini, comment on peut dire qu'il y en a si les tests sont pas communiqués postifis. :(
Et Davids a pas été suspendu.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 mai 2008 à 11:46:55

Davids a été suspendu en 2001.
http://en.wikipedia.org/wiki/Edgar_Davids
On May 17, 2001, Davids was suspended by FIFA when he tested positive for the banned anabolic steroid, nandrolone.

Xenora
Xenora
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:56:59

Plop salut, premier et dernier test. :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:58:48

Ah ok une de mes idoles et je le savais même pas. :noel:
Bref à part avec preuve du contraire et demain on annonce toute l'équipe de MU est dopée, y'a pas de dopage dans le foot.

Je teste. je le sens mal. :(

Xenora
Xenora
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:59:59

Allez hop c'est l'heure, PEMT ! :ange:
Mon pari pour ce pile : 3 joueurs, 3 PEMT.
Je joue avec Opera, j'espere qu'il y aura pas de problemes.

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:59:59

The Heavens are with moi.I feel The Power in my own hands.Pour une fois,j'ai pas eu la flemme de changer de pseudo donc je n'utilise pas Jiang-Qin .

Je prédis que Xenora dira que dans une seconde,il se passera quelque chose.Et Jds devrait jouer.

Vive les Mars Volta et leur chanson Cassandra Gemini.Et vive Raijin aussi.

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:00:00

Merde. PEMT. :ange:

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
21 mai 2008 à 12:03:04

Encore le bug du 12:00:00 affiché alors que le dernier message est à 11:59:59?
Ah,non,il y a encore Jds qui s'est loupé,comme d'habitude.

Xenora
Xenora
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:07:06

Olala Jds, cette fois c'est quoi le probleme ?
Il ne reste plus que dix jours avant la fin de la saison. :oui:

La vidéo du moment