Pas mal.. j'avoue, j'ai ri
M'enfin, ce sont ces stéréotypes débiles et exagérés qui rendent ce sketch marrant, malheureusement.
Déjà rien que l'accent.. ah bon on parle comme ça en Belgique ? A part les vieux Bruxellois (et encore), faudra m'expliquer où
Sinon j'ai horreur qu'on fasse passer les belges pour des cons.. le sketch m'a vraiment fait rire en général (le truc avec le distributeur, énorme xD), mais le fait de faire passer les belge pour des débiles m'a moins fait rigoler, et c'est dommage.
Sincèrement ça c'est typiquement français de se faire passer pour un peuple super intelligent et de faire passer les autres pour des cons, en particulier les belges
Bref je sais que ce n'était pas l'intention de Coluche, qui faisait ce sketch au 2ème degré, malheureusement il y a des cons qui prennent ça au premier degré, et ça c'est désolant.
En tout cas RIP Coluche.. même si j'avais déjà vu ce sketch, j'ai encore plus rigolé que la première fois
Ps: je sais que je devrais prendre ça au deuxième degré, mais je n'aime pas le fait que "Belge = forcément con" que Coluche laisse comme impression.