Note personnelle pour la prochaine Màj: 10 Pts seront retirés à Zalhera pour mécontentement auprès de l´unique Màjeur. Droits qui me sont donnés conformément à l´article je ne sais plus combien qui dis que je ferais ce que je veux des réclamations.
" Le côté obscur n´est pas mieux, plus rapide certes, plus séduisant aussi. Le moment venu tu sauras quel est le bon côté.
Et certains par peur de prendre trop parti reste neutre, hors-la-loi toute leur vie, ceux-ci - comme moi - font un temps alliance avec le côté clair, un temps avec le côté obscur. Mais eux tout ce qu´il faut est pour leur bien personnel. Oui je vous le dis le côté neutre est le bon côté.
Seulement j´aurais dit ça il y a quelques années avant de comprendre que le côté obscur n´apporte rien de bénéfique à quiconque, aujourd´hui le côté clair m´a illuminé de sa splendeur et de sa générosité.
Bien sûr certains ne sont du côté clair non pas par conviction mais pour avoir l´appui des Grands et espérer devenir héros, ceux-là sont le côté obscur du côté clair. "
Mémoires du Capitaine Vince Solo.