Ah ok vais-je pouvoir jouer ? Les pages rament moins, mais ce midi je pouvais vraiment pas.
Bon moi je joue pas ce soir, je suis trop crevé aujourd'hui :/
J'ai des heures de sommeil à ratrapper.. bonne nuit
Et la MàJ, elle arrive quand ? :O
Bonne nuit Trip.Il n'y a pas grand monde ce soir...Premier et dernier test.
Revalidage de pseudo.
Allez hop c'est l'heure, PEMT ! Mon pari pour ce pile : 3 joueurs, 3 PEMT et Vince qui poste (pas) la Maj en PEMT.Vince !! La Maj !!
Je tente un petit furtif.J'espere réussir le pile pour continuer ma série jusqu'à la fin des vacances.
Je prédis quelques joueurs.Et Xenora demandera peut etre la MAJ à Vince(ou peut etre pas car il aura pensé que j'aurais prédis ça).
PEMT.
Je sens que je vais le ratouiller. Furtif de Jiang. Et à dans une semaine.
Bonnes vacances Jds, à dans une semaine. Tes incroyables ratés au dernier mot vont nous manquer tu sais.
Merci, j'essaierais de revenir avant septembre. Tacher à faire survivre le topic du plus cool une semaine.
Et puis je ne me suis pas rater depuis des lustres (=1 semaine)
Miracle, j'ai réussi à me lever à 9h30
Ce qui veut dire qu'il y a des chances que je joue ce midi, si j'ai pas envie d'aller me recoucher
Tu pars aujourd'hui Jds ?
Jds ->On fera plein de votes codés sur le topic du plus cool,comme ça,tu t'amuseras pour faire la MAJ.
Trip ->Si tu joues ce midi,te loupes pas.
Je joue pour ratrapper ma non participation d'hier :/
Premier test
Deuxième et dernier test.
C'est bien mort ce matin..
Trip >> Les points perdus ça ne se rattrape pas. :O
Je tente un furtif ce midi.Allez hop c'est l'heure, PEMT ! Mon pari pour ce pile : 3 joueurs, 3 PEMT et un furtif de Jiang bien sûr.
Vince ! La MAJ !!
Je tente un petit furtif comme d'habitude.
The Heavens et Raijin are with moi.Long live the yellow turban.
Je prédis que Trip et Jiang-Qin (c'est normal que je prédise que je joue)joueront.Et peut etre d'autres joueurs comme Xenora ou FF13.
Trip nous a fait une Jds là... Pfff on est le 19 Avril et Vince n'a toujours pas posté la Maj...
J'avais meme pas remarqué qu'il avait pas joué.
Pour la MAJ,Vince a dit pendant les vacances,donc il lui reste que jusqu'à demain.
PUTAIN DE CONNEXION DE MERDE !!!!!!!!!
Premier test.. c'est mort