CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:12:50

Flemme de me lever..

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:15:42

2000 = y'avait pas encore que les 6 premiers aui gagnaient des points. :hap: Il finisse mailleure équipe des non favoris quand même. :ok:

2001 = 4 victoires ce qui est pas mal pour une écurie qui se battrait avec Minardi selon Jiang, Minardi étant une équipe à 0,5 points de moyenne.

2002 = Devant les Mc Laren, on peut pas dire juste dérrière les Ferrari puisque c'était doublés sur doublés. :noel:

Donc ellessont ou les Williams, bah en 2e ou 3e lace du championnat constrcuteur, donc pas en bataille avec les Minardi, donc j'avais raison. :(

Xenora
Xenora
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:16:21
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette Ignorer flayenette
  2. Posté le 23 mars 2008 à 13:07:48 Avertir un modérateur
  3. ça sert à quoi de suivre ces trucs en fait ? :hap:

Pour la beauté du sport. :p)
Mais des fois on s'ennuie ferme devant un GP.
J'aimerai bien aller à Monaco cette année, c'est pas loin de chez moi. :coeur:

Xenora
Xenora
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:18:51

Jds >> Non mais tu dis qu'ils sont "très forts". Pour moi très fort c'est pas finir deuxième ou troisième avec deux fois moins de points que les premiers. Si tu te souviens bien de cette époque, on ne voyait que les Ferrari en course, les autres étaient plus que minables jusqu'en 2003. :snif:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:23:57

Je le sais bien, j'auais pu dire forts, mais ils ont des victoires, un petit peu de oints et comme après vérif. jusqu'en 2003 y'avait que les 6 preiers qui gagnaient des points.

Ca devait être un truc du genre
1er- 10 poins
2nd- 6 points
3e- 4 points
4e- 3 points
5e- 2 points
6- 1 points

Si tu places 2 Ferrari devant bah le reste des points c'est misérable forcémenent.
Je me souviens qu'en course ils étaient performants tout simplement car ma mère étaient un peu fan de Ralf Scumacher dés son arrivée en F1 et je l'ai bien suivi. :oui:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:40:24

J'ai jamais dit que les Williams étaient du niveau des Minardis.J'ai dit que Williams,Red Bull et Toyota sont à peu près au meme niveau que Renault,et que les pilotes de ces écuries tournent aussi bien qu'Alonso.

Et chez Minardi,Alonso n'a rien fait.Il n'a pas marqué de points alors que par exemple,Webber a fait une cinquième place dès son premier grand prix(par contre,à l'époque,c'était encore deux points pour le cinquième).Il y a aussi Trulli qui pendant sa première saison est passé de Minardi à Prost(il a meme mené un grand prix pendant une vingtaine de tours)car il était bon,meme avec une mauvaise voiture.Il y a aussi Tuero qui aurait pu avoir un bon avenir en F1 si il s'était pas blessé,puisqu'il se qualifiait toujours vers la 15ème place avec la voiture la moins competitive.

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:57:40

Alonso est très et il l'a prouvé en gagnant 2 titres de champion du monde sur une Renault. Il ne le refera pas cette année, mais on peut compter sur lui dès l'année prochaine :) .

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:59:47

Oui mais ta phrase était mal tournée.

Webber a profité d'un carambolage au départ pour se clsser 5e je viens de le lire. :(
Le reste de la saison il l'a passé en fond de grille.
Et Webber même ajourd'hui tu diras ce que tu veux il vaut pas grand chose. :o))

Alonso > Trulli suffit de vérifier le classement des saisons qu'ils ont passer dans la même écurie Alias Renault.

Ton dernier exemple est minable, les qualifications ça compte depuis combien de temps dans le calcul des points, sinon Massa sera déjà double champion du monde. :o))

Alonso est en dessous du niveau de Schumacher mais aussi bon qu'Hamilton et Raikonnen. :ok:

Après cette année, Alonso ne domine peut-être pas les Ferrari / Mc Laren / BmW mais en attendant il est devant les autres écuries que tu as citer, et quand on regarde Nelson Piquet on peut vraiment se dire que sa voiture est merdique.
http://www.eurosport.fr/formule1/championnat-du-monde/standingseason_sea71.shtml

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:08:35

Les BMW sont pas mal avec des coureurs pas trop médiatisés :) .

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:12:32

Tu parles Kubica est le coureur préféré des commentateurs ils faut l'avouer. :o))
En plus on a fait tout un tintamarre de son horrible crash au Canada l'an dernier. :o))
Du podium pour son premier ou un de ses premiers grands prix en Italie en 2006.
On entend souvent parler de lui. :oui:

Kubica et Heidfeld sont connus dans le milieu de la F1 et j'aime bien le 2nd. :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:12:37

"Webber a profité d'un carambolage au départ pour se clsser 5e je viens de le lire. :(
Le reste de la saison il l'a passé en fond de grille.
Et Webber même ajourd'hui tu diras ce que tu veux il vaut pas grand chose. :o)) "

Lors de sa saison chez Williams, il faisait jeu égal avec Heidfeld qui est quand même très bon. Et chez Jaguar, je me souviens qu'il avait pris la 2eme position lors des qualifs une fois. :bave:
C'est juste qu'il n'a jamais eu beaucoup de chance (la moitié de ses courses ont fini en abandon). En 2005 et 2006 la Williams était nulle. S'il avait eu une voiture un minimum compétitive ...

Et puis même si ce n'est pas le meilleur, il fait quand même le spectacle. Il y a peu d'autres pilotes qui tentent des dépassements comme lui ou résistent avec tant d'acharnement. :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
23 mars 2008 à 14:14:27

Alonso a été deux fois champion du monde car il avait une des voitures les plus competitives et aussi la plus fiable.Il a aussi eu plus de chance que ceux qui pouvaient le battre pour le titre.La plupart des pilotes auraient pu faire pareil avec la meme voiture.

Et Webber serait dans les meilleurs pilotes si il n'était pas aussi malchanceux(du genre se faire sortir par un autre ou avoir des problèmes de boite de vitesse à chaque fois qu'il est dans les 3 premiers).Quand il était chez Jaguar(qui était une des moins bonnes écuries),il a fait une première ligne en Malaisie.Sur les circuits où le pilotage est le plus important comme Monaco,il est toujours bien placé.Et sous la pluie,il fait partie des meilleurs(il aurait peut etre battu Hamilton au Japon l'année dernière si il s'était pas fait sortir sous la voiture de sécurité).

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:18:35

Faut un peu arrêter, ce n'est pas qu'à cause de la malchance que Webber est mal placé, même si c'est vrai que Jiang a partiellement raison :hap: .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:48:24

Oh et puis vive Alonso et Hamilton de toute façon :nah:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:09:04

Assez contradictoire comme choix ça :noel: .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:32:53

Je sais mais bon, tant pis :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:35:04

Bien mort par ici :(

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:39:16

OUi, et comme j'ai récupéré ma play, j'ai fait un peu de COD4 et de PES 2008 :p) .

Et sur Prince of Persia 1 j'en suis à 28% et j'avance, j'avance :) .

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:55:14

Bon, chuis fatigué, j'y vais :sleep: .

Bonne nuit à tous et bonne chance pour le dernier mot :ok: .

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:59:59

PEMT

La vidéo du moment