- Jds17 Voir le profil de Jds17
- Posté le 24 janvier 2008 à 23:59:59 Avertir un modérateur
- PEMT
RAPIDITE – SIMPLICITE – PRECISION
Le côté clair rules
Ce message est mon 10 000ème avec ce magnifique pseudo
Je vais faire court !!!
Je le dédicasse à Tarask et personne d’autre
Mais je tiens quand même à remercier pour leur gentillesse de m’accepter (je sais que c’est difficile je suis génant, envahissant et tout…) :
Mes alliés qui pooooootrent du côté clair : zerrou, FF13, Jaster et forever 
Flayenette ma namourette. 
Trillus qui sous ses airs de grand méchant a quelques périodes de sympathie.
Zig chez qui je viens faire le ménage tous les jours de la semaine.
Trip ~> 
Vince et les 40 excuses mieux que AliBaba et les 40 voleurs ^^ Bientôt à paraître son prochain roman « les contes des milles et unes excuses » xD
Les deux nigauds qui se croient novateurs avec leur The He*vens alias Sima et Jiangounette.
Tous ceux qui ont participés au Culture FF activement: DVM, Aeris, samnite, Zell-2, etc…
Jaja que je bats sur le XII encore ce soir, et qui m’est d’une très grande sympathie.
Les forumeurs de FFVersusXIII également : Justice, Lumi, Dann, Shaolan,…
Les forumeurs de FFCC sur Wii : drake, lilty, derty, gogs et olivier.
Les forumeurs de SSBB et la liste est vachement longue : Mario, coco, Whites, papy, Ensi, Darko, Lego, Bad, Bebe, hanno, Gang, v18, ol1, Solid, Donphan, darkvadeor, Endless, RitZH, Mula, Barbecue, et c’est déjà bien…
Les forumeurs du FF (football) et là je vais pas y passer la nuit xD
Et aussi de RE5 ou je m’en vais pointer certains soirs ><
Voilà je crois que c’est tout … Ah non j’allais oublié FOmarie ma dulcinée, my love I wait for you
Aussi ne cherchez pas un ordre de préférence, même s’il est vrai que je préfère zerrou à vous tous xD
Je rigole bien sûr, il est bien trop simple d’esprit ;-)
J’ai toujours révé de faire ce genre de dédicasses… J’en ferais une énorme à mes 100 000 xD
Maintenant faut pas que je me rate au dernier mot… :p
Et dites vous que si vous n’êtes pas cités et que je vous ait malencontreusement oublié et bah je vous apprécie d’autant plus…
Et c’est pour ça qu’il faut pas que j’oublies Xen…
On ne se croit pas novateur avec The Heavens .On a repris l'idée de notre prophète Zhang Jiao qui a provoqué une révolte de paysans en Chine au deuxième siècle.
Et on sait que c'est pas ton 10000ème message.Hier,tu te plaignais d'avoir raté ton 10000ème message.