CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:57:29

Deuxième :p)

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:57:30

Aller, ce soir, je fais 1 test :hap:

Même si ça m'empêchera pas de perdre :snif:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:57:59

Et dernier.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:59:59

Pemt :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:59:59

PEMT :ange:

RAPIDITE – SIMPLICITE – PRECISION :ange:

Le côté clair rules :fete:

Ce message est mon 10 000ème avec ce magnifique pseudo :fier:

Je vais faire court !!!

Je le dédicasse à Tarask et personne d’autre :-((

Mais je tiens quand même à remercier pour leur gentillesse de m’accepter (je sais que c’est difficile je suis génant, envahissant et tout…) :
Mes alliés qui pooooootrent du côté clair : zerrou, FF13, Jaster et forever :ange:
Flayenette ma namourette. :coeur:
Trillus qui sous ses airs de grand méchant a quelques périodes de sympathie.
Zig chez qui je viens faire le ménage tous les jours de la semaine.
Trip ~> :noel:
Vince et les 40 excuses mieux que AliBaba et les 40 voleurs ^^ Bientôt à paraître son prochain roman « les contes des milles et unes excuses » xD
Les deux nigauds qui se croient novateurs avec leur The He*vens alias Sima et Jiangounette.
Tous ceux qui ont participés au Culture FF activement: DVM, Aeris, samnite, Zell-2, etc…
Jaja que je bats sur le XII encore ce soir, et qui m’est d’une très grande sympathie.
Les forumeurs de FFVersusXIII également : Justice, Lumi, Dann, Shaolan,…
Les forumeurs de FFCC sur Wii : drake, lilty, derty, gogs et olivier.
Les forumeurs de SSBB et la liste est vachement longue : Mario, coco, Whites, papy, Ensi, Darko, Lego, Bad, Bebe, hanno, Gang, v18, ol1, Solid, Donphan, darkvadeor, Endless, RitZH, Mula, Barbecue, et c’est déjà bien…
Les forumeurs du FF (football) et là je vais pas y passer la nuit xD
Et aussi de RE5 ou je m’en vais pointer certains soirs ><

Voilà je crois que c’est tout … Ah non j’allais oublié FOmarie ma dulcinée, my love I wait for you :coeur:

Aussi ne cherchez pas un ordre de préférence, même s’il est vrai que je préfère zerrou à vous tous xD
Je rigole bien sûr, il est bien trop simple d’esprit ;-)
J’ai toujours révé de faire ce genre de dédicasses… J’en ferais une énorme à mes 100 000 xD
Maintenant faut pas que je me rate au dernier mot… :p

Et dites vous que si vous n’êtes pas cités et que je vous ait malencontreusement oublié et bah je vous apprécie d’autant plus…
Et c’est pour ça qu’il faut pas que j’oublies Xen… :rire:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:59:59

Alléluia mes frères :ange:

Je précise juste un détail, si JDS parce de son 10 000eme post, est bien c'est faut, comme un boulet, il l'a posté tout à l'heure sans le faire exprès :sournois:

Sur ce, le baratin habituel, vous le connaissez, malédiction toussa quoi :hap:

Merde, c'est pas encore 59, je tape trop vite et je sais plus quoi dire, c'est dur de parler pour ne rien dire avec la pression phénoménale que met le dernier mot :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:00:01

PEMT !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:02:36

Comment ça je ne mérite qu'un misérable :n*el: à côté de mon pseudo ? :nah:

Puis tu ments, c'était ton 10.004ème post et non ton 10.000ème, menteur :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:03:04

Non c'était mon 10000ème :fier:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:04:27

.. ou pas :-)

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:08:45

Mon post en est la preuve que non

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:10:33

Tu n'es qu'un affabulateur :pacg:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:21:40

J'ai les preuves de ce que j'avance :sournois:

Tu n'es qu'un minable petit escroc de bas étage :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:24:57

Impossible :pacg:
J'ai tout dissimulé :noel:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:25:50

pas besoin d'être un grand détective pour voir les bosses sous le tapis :sournois:

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:27:01

Je suis sur que tout le monde n'y verra que du feu, je suis sur que personne ne verra on post aussi :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:31:57

ou pas :hap:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:32:34

C'est gros comme un camion, surtout qu'en plus c'est toi qui l'a annoncé :p)

J'aurais peut-être pas fait gaffe sinon :/

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
25 janvier 2008 à 07:05:02
  1. Jds17 Voir le profil de Jds17
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 23:59:59 Avertir un modérateur
  3. PEMT :ange:

RAPIDITE – SIMPLICITE – PRECISION :ange:

Le côté clair rules :fete:

Ce message est mon 10 000ème avec ce magnifique pseudo :fier:

Je vais faire court !!!

Je le dédicasse à Tarask et personne d’autre :-((

Mais je tiens quand même à remercier pour leur gentillesse de m’accepter (je sais que c’est difficile je suis génant, envahissant et tout…) :
Mes alliés qui pooooootrent du côté clair : zerrou, FF13, Jaster et forever :ange:
Flayenette ma namourette. :coeur:
Trillus qui sous ses airs de grand méchant a quelques périodes de sympathie.
Zig chez qui je viens faire le ménage tous les jours de la semaine.
Trip ~> :noel:
Vince et les 40 excuses mieux que AliBaba et les 40 voleurs ^^ Bientôt à paraître son prochain roman « les contes des milles et unes excuses » xD
Les deux nigauds qui se croient novateurs avec leur The He*vens alias Sima et Jiangounette.
Tous ceux qui ont participés au Culture FF activement: DVM, Aeris, samnite, Zell-2, etc…
Jaja que je bats sur le XII encore ce soir, et qui m’est d’une très grande sympathie.
Les forumeurs de FFVersusXIII également : Justice, Lumi, Dann, Shaolan,…
Les forumeurs de FFCC sur Wii : drake, lilty, derty, gogs et olivier.
Les forumeurs de SSBB et la liste est vachement longue : Mario, coco, Whites, papy, Ensi, Darko, Lego, Bad, Bebe, hanno, Gang, v18, ol1, Solid, Donphan, darkvadeor, Endless, RitZH, Mula, Barbecue, et c’est déjà bien…
Les forumeurs du FF (football) et là je vais pas y passer la nuit xD
Et aussi de RE5 ou je m’en vais pointer certains soirs ><

Voilà je crois que c’est tout … Ah non j’allais oublié FOmarie ma dulcinée, my love I wait for you :coeur:

Aussi ne cherchez pas un ordre de préférence, même s’il est vrai que je préfère zerrou à vous tous xD
Je rigole bien sûr, il est bien trop simple d’esprit ;-)
J’ai toujours révé de faire ce genre de dédicasses… J’en ferais une énorme à mes 100 000 xD
Maintenant faut pas que je me rate au dernier mot… :p

Et dites vous que si vous n’êtes pas cités et que je vous ait malencontreusement oublié et bah je vous apprécie d’autant plus…
Et c’est pour ça qu’il faut pas que j’oublies Xen… :rire:

On ne se croit pas novateur avec The Heavens .On a repris l'idée de notre prophète Zhang Jiao qui a provoqué une révolte de paysans en Chine au deuxième siècle.

Et on sait que c'est pas ton 10000ème message.Hier,tu te plaignais d'avoir raté ton 10000ème message.

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:29:00

"Et on sait que c'est pas ton 10000ème message.Hier,tu te plaignais d'avoir raté ton 10000ème message." :rire:

La vidéo du moment