CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:59:58

hihi :-p

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:30

Je t´aurais battu si je n´avais pas commencé DC hier soir ! J´y ai joué une heure et demi, j´aime bien l´ambiance et le style du jeu. Les combats sont un peu simplistes pour le moment, par contre la création d´armes est assez intéressante. Bref, il me plait bien pour l´instant... :)

flaye
flaye
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:14:45

Pour les combats, le principe c´est ça.
Il y´aura pas de grandes améliorations, par contre il y´aura beaucoup plus de liberté à venir au niveau des dispositifs que tu peux choisir pour combattre ...

:spoiler:
Si t´as eu l´appareil photos ( continue à lire ce poste, sinon :spoiler: ) je te conseil de prendre soin de photographier les scoops, surtout des boss, car c´est impossible de faire retour en arriére, et les scoops sont indispensables aux inventions ...

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:41:08

Demande de bannissement pour toi mon gars. J´en ai marre de voir ces liens depuis quelques temps.
Flay > Oui, je viens juste d´avoir l´appareil photo, merci pour le conseil ! :-))) Est-ce que plus loin dans l´aventure on pourra combattre avec plusieurs personnages en même temps ? J´ai l´impression que le système ne se prête pas à ça... :-(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:07:26

:non:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:10:23

:( C´est bien dommage, ça aurait apporté un peu de dynamisme... J´aime bien la fille avec les cheveux rouges, j´espère pouvoir la rejouer bientôt... :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:11:08

Tu peux changer le personnage à tout moment, mais ils ne peuvent pas se battre ensemble.

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:15:24

Je ne sais pas pourquoi, mais votre jeu ne m´inspire pas du tout, c´est un fait :(
Pourtant je ne sais pas à quoi jouer en ce moment... Oui, FFXII mais euh... c´est nul putain !!

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:17:54

Je le trouve bien ce jeu, c´est agréable à jouer, mais ça ne ressemble franchement pas à un FF. J´ai l´impression que t´es encore plus méchant que moi envers Final Fantasy 12 Tritri, je ne pensais pas que ça existait... :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:17:55

Moi je suis sur FFXII maintenant, ma 6ème partie.
Cette fois, je le fais à 100%.
Je parle même à tous les civils, je gobe tout.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:23:42

Tu as fini le nouveau Tomb Raider ? Tu l´as trouvé comment ? :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:25:28

C´est assez bien. :)
Mais je ne l´ai pas encore fini, je suis au niveau de l´egypte qui est un peu baleze et en même très beau :coeur:
Les énigmes sont très tordues. :oui:
Ce que je lui reproche, c´est le manque des combats. :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
01 juillet 2007 à 16:27:10

Ben comme son homologue :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:53:29

Voilà j´ai du jouer environ deux heures à vous savez quoi et je vous donne mes impressions.

J´ai passé un temps fou pour finir la cote de phon et les landes d´après. Il y a beaucoup d´ennemis et même si ce n´est pas dur, pendant qu´on les dé zingues à la rigueur on s´ennuie, vu qu´une seule pression sur attaquer suffit pour les gars ne s´arrêtent plus jusqu´à la mort de l´ennemi. Bon après ça va encore, c´est aps trop chiant non plus.après je me vois confié une quête je cherche l´endroit pas super dur, rebats un bon paquet de monstres et j´arrive au combat contre le gang des légumes.
Voici l´exemple parfait d´un combat qui énerve. En4/5 coups les têtes de citrouilles sur pattes sont mortes, mais on ne peut jamais leur mettre autant de coups puisque systématiquement leur attaque envoie plein d´altérations d´état. Après tout je me dis dans les autres FFs aussi. Mais là c´est à chaque attaque c´est soulant et ça en devient rageant quand tous vos personnages se retrouvent immobilisés ce qui arrive fréquemment dans ce combat. Alors en deux heures j´ai traversé des plaines, abattu au moins 70 ennemis facile, gagné 2/3 niveaux et battu un boss. J´ai aussi gagné un super mal de crâne!
Sur deux heures je me suis fais chier au moins une heure. Parce que soit le combat contre les légumes devenait soulant, soit parce que j´en avais marre de faire tout le temps la même chose. Et le pire c´est que je suis loin de la fin :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:57:46

Mon pauvre :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:54:26

Je l´ai recommencé FFXII. Je suis à Bhujerba et j´ai déjà fais pas mal de quêtes annexes. En fait il soule pas trop FFXII, faut juste y jouer lorsque l´on a envie d´y jouer. ^^
T´façon moi avec ma Ps2 c´est pas difficile: soit j´ai envie de jouer à FFXII soit j´ai envie de joue r à Pes6. Il y a aussi ma bonne vieille Ps1 à laquelle je joue encore d´ailleurs je me suis surpris à recommencer Crash 3 Warped... ´tain qu´est-ce-qu´il est simple ce jeu, j´ai dû passer 3heures dessus et je suis déjà dans le dernier monde! Oo J´ai aussi recommencé Crash Team Racing mais là c´est pas vraiment recommencer vu que je fais que des coupes. :p Aussi j´ai recommencé Yu-Gi-Oh forbidden memories... c´est dingue comment c´était bien Yugioh! :O
´Fin mon coup de coeur sur les anciennes anciennes générations ça reste Super Smash Bros. sur N64! :coeur: Tiens j´ai aussi recommencé Super Mario 64, environ 60 étoiles en un jour! :rire: (en fait ça date d´il y a plus longtemps ça mais j´avais envie de le dire car j´adore SM64)

Il me reste plus qu´à attendre la Ps3... :hap:
Ah et aussi quand j´aurais un nouvel ordi je prendrais CS source pour essayer. :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:09:26

Moi aussi j´ai recommencé Crash 3 et CTR :ouch:
Des jeux avec lesquels, je prends encore un pied monstre en y jouant. C´est pas le cas d´un certain FFXII...

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:01:20

Bien joué maître, une nouvelle fois on remporte la victoire ! :rire:

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:58:56

Mon talent m´impressionnera toujours :rire:
Dire, que je ne voulais même pas envoyer ce post, j´ai bien fat de ne pas me retenir.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:15:33

Moi aussi je recommence FF12, je l´aime de plus en plus :coeur: Finalement y´a juste le scénar´ qui est bien pourri. Je pensais aussi que le gamplay était à chier mais maintenant que j´ai saisi la technique pour monter vite fait de niveaux je m´ennuie plus :p

Moi aussi je veux acheter la PS3, mais pas avant qu´elle ne baisse de prix, je suis sur qu´à Noel il y aura une promotion et là je regretterais de l´avoir achetée juste avant, alors je préfère attendre :/

La vidéo du moment