Voilà j´ai du jouer environ deux heures à vous savez quoi et je vous donne mes impressions.
J´ai passé un temps fou pour finir la cote de phon et les landes d´après. Il y a beaucoup d´ennemis et même si ce n´est pas dur, pendant qu´on les dé zingues à la rigueur on s´ennuie, vu qu´une seule pression sur attaquer suffit pour les gars ne s´arrêtent plus jusqu´à la mort de l´ennemi. Bon après ça va encore, c´est aps trop chiant non plus.après je me vois confié une quête je cherche l´endroit pas super dur, rebats un bon paquet de monstres et j´arrive au combat contre le gang des légumes.
Voici l´exemple parfait d´un combat qui énerve. En4/5 coups les têtes de citrouilles sur pattes sont mortes, mais on ne peut jamais leur mettre autant de coups puisque systématiquement leur attaque envoie plein d´altérations d´état. Après tout je me dis dans les autres FFs aussi. Mais là c´est à chaque attaque c´est soulant et ça en devient rageant quand tous vos personnages se retrouvent immobilisés ce qui arrive fréquemment dans ce combat. Alors en deux heures j´ai traversé des plaines, abattu au moins 70 ennemis facile, gagné 2/3 niveaux et battu un boss. J´ai aussi gagné un super mal de crâne!
Sur deux heures je me suis fais chier au moins une heure. Parce que soit le combat contre les légumes devenait soulant, soit parce que j´en avais marre de faire tout le temps la même chose. Et le pire c´est que je suis loin de la fin