CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:49:55

Au côté obscur, on ne m´a pas appris les techniques permettant de vaincre les navigateurs, elles existent ? :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:52

Sombre ignorant. Tu ne comprends donc pas ? Il est évident que le Grand Maitre Dark Trillus ne souhaite plus t´avoir comme apprenti. Il te délaisse et ne t´enseigne rien. Tu n´es RIEN pour lui. Va-t-en vite maintenant que tu sais ça, si le Maitre l´apprend je doute qu´il en soit satisfait. Moi ? Je vais continuer à vagabonder en bon hors-la-loi.

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:35:04

Foutue fac :o))

Ah ok genre Trillon il sait jouer :noel:
A votre avis pourquoi il ne joue jamais :noel:
Xen je croyais tu prenais Zal :o)) Il est maudit :peur:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:38:09

Mais si je garde Xeno comme apprenti. Il est talentueux :fier:
Jds :d) T´as de la chance qu´il y ai Cold Case ce soir sinon je t´aurais fais une petite démonstration de mon talent :sournois:

Je suis que depuis le temps que je n´ai pas joué je suis encore devant toi au classement :rire:

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:38:22

Je ne répondrais pas aux sombres stupidités ici vomies par Vince, qu´il continue à vagabonder, on aura la paix au moins. :nah: Qu´il se souvienne juste que je suis le meilleur au dernier mot ! (bon ma réputation a pris un certain coup depuis une semaine :o)) )

Jds >> Oui je reprendrais Zal jusqu´à ce que Xen dépasse les 60 jours :o))

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:43:43

Euh c´est moi le meilleur au dernier mot :o))

FiroProchainezo
FiroProchainezo
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:49:32

C´est moi le meilleur au dernier mot.A chaque fois que je joue,je gagne(sauf pour la première fois où j´ai joué completement au hasard et une fois où j´ai utilisé un pseudo avec le code de confirmation qui m´a fait poster une seconde avant).Grace à The Heavens,je suis invincible.

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:52:20

J´te crois pas :-p
Pour preuve je suis bientôt premier au classement :o))
Et ce soir tu te rateras :sournois:

Ca fait 2 fois que le code est incorrect là :(
3 :-((

FiroProchainezo
FiroProchainezo
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:02:43

C´est parce que je ne joue pas depuis assez longtemps pour etre devant.Ca fait meme pas deux mois que je viens ici.J´ai commencé à jouer aux dernières vacances.En plus,avec les cours,je ne suis jamais là le midi dans la semaine.Mais je ne raterais pas ce soir(enfin,j´espere,mais avec The Heavens avec moi,je n´ai rien à craindre).En plus,je ne suis pas sur de pouvoir jouer ce soir car j´ai une grosse journée demain.J´essayerais quand meme pour ne pas vous laisser prendre trop d´avance.

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:04:36

J´ai du retard moi :o))
Ca fait moins de deux mois que je joue :o))
J´y ai joué beaucoup mais sur un topic qui a été éffacé et j´étais nul à l´époque ( l´époque = 5 mois :o)) )

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:08:33

Faut quand même le faire, jouer au dernier mort alors qu´on est en prépa c´est pas mal, moi à 23h j´avais qu´une seule envie c´était d´aller me coucher ... :malade:
En même temps quand on a The Heavens avec soi (mais c´est quoi au juste ? :o)) ) on est invincible.
Moi ce soir je reste c´est sûr, demain j´ai pas cours et il faut que je me rattrape pour ce midi.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:39

Même ton emploi du temps de prépa ne peut rivaliser avec le mien Zal.
En plus, tu connaissais bien les conséquences en rejoignant cette vil secte alors te plains pas va! :nah:

Pis j´ai honte de le dire mais..merci Trillon de m´avoir rappelé que Cold Case était aujourd´ui :honte:
C´est le season final en plus :/

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:25:08

Je ne suis plus en prépa Zerrou, j´ai quitté pour aller étudier en fac d´informatique :-)))
En prépa on avait 40h de cours par semaine (en comptant colles et contrôles tous les samedi matin sans exception, même avant des vacances). Vas-y dis moi tes horaires zerrounet :-p

FiroProchainezo
FiroProchainezo
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:31:26

J´ai du mal à m´endormir,donc meme en me couchant à 21 heures,je dors rarement à 23 heures.Le pire,c´est qu´avant les vacances en octobre,j´arrivais pas à m´endormir avant une ou deux heures alors que je me levais à 5 heures et demi.Je m´endormais en espagnol(et un peu en physique mais c´est la prof qui est fatigante avec sa voix).Mais je pense que si je me couche une ou deux fois seulement par semaines à 23 heures,ça me genera pas trop.C´est pour ça que je n´ai pas joué hier.

The Heavens ,ça vient d´un délire avec Sima sur le forum Dynasty Warriors 6.C´est parce qu´il y a un perso qui s´appelle Zhang Jiao et qui est un fanatique qui veut répandre les idées de sa secte.Il dit toujours que The Heavens sont avec lui.Comme lui et toute sont armée nous font rire,Sima a commencé à délirer sur ça et je l´ai rejoint,et maintenant,on répand The Way of Peace et on représente The Heavens .

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:38:32

Super maintenant, on a:
:d) Le coté obscur :fier: :sournois:
:d) Le coté clair :nah:
:d) The heavens :-)))
:d) Et ceux qui sont rien du tout... (Vince) :o))

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:39:32

Bon..c´est qui encore qui s´amuse à se créer de nouveaux pseudos ? :hum:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:42:03

T´as oublié les (le :o)) ) pingouin Tritri. :malade:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:43:35

Zal > J´gnorais qu´on pouvait quitter une secte comme ça :(

Mes horaires ? :p) ...

Alors... 4 heures de français, 5 heures de maths, 3 heures d´ISI, 3 heures d´anglais, 4 heures d´espagnol, 2 heures d´EPS, 4 heures de physiques et 3 heures de SVT, le tout nous fait ... 31 heures de cours/semaine

Et c´est pas fini :
En ajoutant les 2 heures "remise à niveau" orthographique (Ou on tente de répprendre le français aux SMSsites ... :hum: ) Et l´heure facultative de maths et d´espagnol on arrive à 34 heures / semaine !

En plus en prépa, on étudie ce qu´on aime alors qu´en seconde, on étudie ce qu´on deteste.. :/

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:47:14

"En plus en prépa, on étudie ce qu´on aime alors qu´en seconde, on étudie ce qu´on deteste.. :/"

:rire:
C´est aussi ce que je me suis dis avant d´aller en prépa, mais quand dans une semaine tu as au moins 10h de maths plus 8h de physique, et qu´en plus les profs de ces deux matières sont des folles, tu finis très vite par les haïr je t´assure ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:50:46

De toute façon on est jamais en paix...
Et moi qui rêve de sortir du bahut, pour faire quelque chose qui me plait :snif:

La vidéo du moment